[Rumeurs] Transferts en France

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par Arrgghh »

C'est pas le 9 le probleme a mon sens. Niang tu le gaves de bons ballons, il plante but sur but...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par RuzHaDu »

fancasmor a écrit :
RuzHaDu a écrit :Bordeaux serait fortement dans le rouge à cause notamment d'une énorme masse salariale, dont les contributions de Koscielny et Mexer ne seraient pas négligeables...


ok mais quid ?

tu comptais leur vendre Guitane....

ils sont peut être dans le dur et ne feront pas ou presque rien de mercato d'hiver mais leurs comptes ont été validés donc la saison se finira, quitte à vendre un mec ou deux à noël pour arrondir les angles et hop, prisunic !

bon sérieux on fait une propo à Chelsea pour Olivquicirelebanc ?


Mon propos était juste pour mettre en perspective le fait que Bordeaux avait emporté le morceau devant Rennes cet été, ce qui avait généré pas mal de critique contre le staff.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par fancasmor »

ce qui est certain c'est que l'on c'est fait enflé sur les deux joueurs en question :cry: :eek:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par Indiana »

Bordeaux, même dans le rouge, est quand même à priori capable d’offrir de très gros salaires à certains de nos joueurs...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par fancasmor »

il faut leur propose shako et grenier :lol:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Transferts en France

Message par Indiana »

Ben c’est pas eux... :/
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »