[Retour] Utaka [rumeur]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

[Retour] Utaka [rumeur]

Message par dworkin »

footanglais.com a écrit :Johnn Utaka l'attaquant nigérian de Rennes a confirmé ce lundi les contacts avec Portsmouth.

John Utaka a donc confirmé l'intérêt que lui porte Portsmouth mais doit désormais que les deux clubs parviennent à un accord. Le joueur a indiqué qu'il avait discuté avec Kanu l'attaquant nigérian de Portsmouth pour se renseigner sur le club : "C'est la vérité. Portsmouth souhaite me recruter. Le club a approché mon club pour une première discussion. Je ne sais pas ce qui s'est dit car je ne suis pas en France en ce moment. C'est mon agent qui discute de cela" a indiqué le joueur dans la presse nigérian rapporte un journal local de Portsmouth.


Allez, je crée le sujet. :neutral:

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Ras-le bol de ces rumeurs de départ! vivement le stage à Carnac, pour savoir vraiment quel effectif on aura!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Ca veut dire que même si l'affaire est faite entre l'agent et le club, Utaka peut encore mettre son véto. Etant donné son peu d'envie de rejoindre Porsmouth (cf propos précédents), il peut très bien rester à Rennes...

EDIT :

Apparemment Kanu est en train de le convaincre de venir à Porsmouth

Kanu has spoken with me about Portsmouth. I am really looking forward to joining him at Fratton Park and playing alongside him in the colours of Portsmouth next season,' the former Lens striker added.


Source

Sur ce même site, on parle d'un transfert entre 9 et 10M€.

BoUlaR FevEr
Messages : 216
Enregistré le : mercredi 21 juin 2006, 15h34
Localisation : On the road again...

Message par BoUlaR FevEr »

Sur l'equipe, il semble que Porsmouth tente de recruter Kanouté, et donc comme ça pas besoin de John :cool:
I declare war on stupidity!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Méfie toi, ils sont capable de vouloir les deux...

C'est loin d'être fait le départ d'Utaka mais ca serait dommageable pour le stade à moins soit de trouver un remplacant valable, soit de changer le système de jeu...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Idéalement, J'aimerais:

- Utaka à Porsmouth.
- Kanjckar et Kanouté à Rennes. :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Si Kranjcar fait le chemin inverse et que Wiltord vient, ça serait peut-être un moindre mal.
Et peut-être que dans 6 mois-1 an, on se dira que c'était même une bonne chose.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Et je suppose que Porstmouth ne joue pas non plus la coupe d'Europe...je vois bien la discussion entre Melchiot et Utaka pendant leur match :" Alors tu as doublé ou triplé ton salaire toi?" :evil:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Fitz a écrit :Si Kranjcar fait le chemin inverse et que Wiltord vient, ça serait peut-être un moindre mal.
Et peut-être que dans 6 mois-1 an, on se dira que c'était même une bonne chose.


Tout à fait. Je pense d'ailleurs que Dreossi laisse partir Utaka parce-qu'il sait que c'est soit lui soit Briand. En effet, Briand veut absolument jouer dans l'axe et étant donné sa grosse saison, il a du exiger des garanties en tant que titulaire pour l'an prochain. Dans cette configuration, l'idéal est de faire venir Wiltord sur le côté droit et Kranjcar dans l'axe.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Pas idiot si ca se passe ainsi, reste à savoir, à supposer que votre hypothèse est vraie, si Nino peut encore tenir une saison entière ou si Moreira est capable de faire une vrai saison...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Ouais enfin si Utaka s'en va j'espère qu'on lui trouvera un remplaçant digne de ce nom! Wiltord euh... :confused:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Et Wiltord + Kranjcar, ca ne serait pas une bonne idée pour toi?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

wam a écrit :Et Wiltord + Kranjcar, ca ne serait pas une bonne idée pour toi?


C'est comme si tu me demandais ce que je pense du catch Américain et de Brave Bite !!! :biggrin;

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Kranjcar je veux bien...mais on perdrait Utaka, notre meilleur attaquant...le seul à pouvoir faire la différence individuellement...il nous faut un remplaçant de son niveau si on a un minimum d'ambitions...

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Jason Wade a écrit :Ouais enfin si Utaka s'en va j'espère qu'on lui trouvera un remplaçant digne de ce nom! Wiltord euh... :confused:


Oui sauf qu'il faut s'extraire de la tête que Wiltord est le remplaçant d'Utaka... Wiltord rentre dans un système de jeu là où Utaka aussi fort qu'il soit, fait doublon.

Répondre

Retourner vers « Transferts »