[Retour] Yoann Gourcuff [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

[Retour] Yoann Gourcuff [Officiel]

Message par Indiana »

Y'a un bordel monstre qui le suit visiblement... Arsenal, Lyon, Monaco, Bordeaux, etc, etc, etc... :evil:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

et pas sur qu'il prolonge chez nous :confused:
c'est un peu grillé pour nous, a moins de faire une sacré fin de saison...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ce qui peut nous sauver, c'est son age... Il a encore à apprendre, et doit faire gaffe à ne pas se briser les ailes trop top...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

C'est malin, obligé de retourner au Blues corner!
Là, faut le garder absolument... il a le temps quand même, et il peut progresser tout en restant au stade...
hmpf.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Pas sûr qu'il soit assez idiot pour signer dans un club français. Lyon parce que la concurrence lui ferait perdre un maximum de temps de jeu, et les autres parce qu'aucun ne peut lui assurer la progression et la stabilité du Stade Rennais nouveau :cool: !
Il faut pas oublier que son père ne doit pas être enchanté de le voir nous aider, donc qui sait s'il ne serait pas plutôt partant pour l'étranger ?
Mais il lui reste un an de contrat. Comme Frei l'année dernière, et on sait maintenant que le club est prêt à perdre de l'argent pour garder des joueurs un an de plus (quite à ce u'ils reviennent 6 mois plus tard :biggrin; )
Pain is temporary. Pride is forever.

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

Oui enfin si KK part, le joueur clé du milieu c'est LUI !
Une bonne revalorisation salariale et çà devrait être bon, quel inté^rêt franchement d'aller à Arsenal maintenant, il va se griller !

Priorité monégasque cet été ! ( enfin ils sont sur tous les bons joueurs français !! )
Forza Paraguay !

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Peut-être naïf, mais je ne suis pas trop inquiet. On ne le gardera pas très longtemps, mais au moins l'année prochaine. Il est encore jeune. Si les résultats sont bons il considèrera qu'il peut rester un peu sans sacrifier ses ambitions. Quand on voit les clubs formateurs qui ont eu des bonnes générations de joueurs ces dernières années (Sochaux par ex), les joueurs sollicités restent un an ou deux après leur éclosion avant de partir. Et je pense que son entourage immédiat (suivez mon regard) l'incitera à la sagesse. En tous cas j'espère, parceque former un tel joueur sans en profiter un peu, ce serait rageant.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C clair, il faut qu'il reste. Il a un potentiel exceptionnel. Ca serait bien con qu'on en profite pas. Mais je pense si on fini bien la saison, il restera.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Contrairement à redevil, je pense que son père peut le pousser à ce qu'il reste. Qu'est ce que c'est que la carrière de son fils par rapport à une (peut-être) rancune vis à vis d'un club dont les dirigeants ont changé en plus. Le Christian il connait bien le milieu du foot quand même (pas trop le jeu par contre :mrgreen: ) et il a dû en voir des joueurs se griller donc moi je le vois bien lui conseiller de rester.

Et puis après les cadres et Frei l'année dernière, je sens bien les dirigeants faire un exemple pour les jeunes. Et pour l'année prochaine ce sera : "t'as un contrat donc tu restes". Et puis du coup, bloqué pour bloqué, il signera une prolongation pour gagner plus.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Une bonne qualif' européenne, ça pourrait le motiver...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Pareil que Fitz. Les dirigeants clament depuis 2 ans que le stade va construire avec ses jeunes donc ils ne vont pas lâcher le plus beau joyau comme ça. Gourcuff est dans la même position que Frei l'an passé. Il ne peut pas se permettre de ne pas jouer la saison prochaine et aurait sûrement une augmentation substantielle en prolongeant.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Pour en revenir au papa du petit prodige, avant d'être viré comme un malpropre, longtemps avant certes, il a aussi été joueur au stade et a gagné la Gambardella avec.

On peut quand même espérer qu'il garde un certain attachement au club, et qu'il a juste un contentieux avec quelques dirigeants de l'époque ou il s'est fait virer.

De plus, étant quand même pas trop con, il doit bien se rendre compte que ca ne serait pas un bon conseil à donner à son fiston que de lui dire de quitter un club ou il sait qu'il peut encore progresser dès maintenant.

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

hier a 100% foot ils ont parle rapidement du stade (si si !) et de gourcuff.
A voir la tete du pdg de bordeaux on voit tout de suite que gourcuff lui plait, tout comme a celui d'auxerre, mais pour auxerre gourcuff est trop cher, ils peuvent pas rivaliser avec les gros club qui seraient dessus...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Moi je suis assez optimiste sur ce cas, je ne crois qu'il partira avant plusieurs années le Gourcuff...Il va symbolisé le stade, et sa réussite... :cool:

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

Honnêtement, je ne pense pas qu'il partira. Il est encore très jeune, et je pense que ce serait une erreur pour lui de partir maintenant. Mais le jour où il partira (ce qui sera inévitable), ce sera pour un club étranger, c'est sûr. Et puis, je fais confiance à Dréossi :wink:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Répondre

Retourner vers « Transferts »