[Départ] Fanni [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Arrgghh a écrit :C'est sûr qu'au classement des opérations financières, on doit être premier du championnat depuis cet été...


Perdu ! Les premiers, c'est Nice, +21 millions.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

C'est Pierre Dréossi le président ? Donc Le Lay est manager ? Je comprends mieux ce qui se passe depuis cet été... :lol:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Merde... Faut vite retrouver quelqu'un à vendre. :confused:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Bonne continuation à toi Rod !
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Le club n'a fait que tenir la promesse qu'il avait fait pour que le joueur accepte de resigner.
Oui le club fait des conneries mais il ne faut pas voir non plus tout le temps que ce qui est naze, respecter la parole donnée, c'est important aussi.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je suis d'acc avec ça, Rod a été clean en prolongeant, le club lui renvoit l'ascenseur.. normal ... mais que penser de l'illustre inconnu qui "devrait" signer pour remplacer Rod ? :confused:
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ca par contre, je suis d'accord, je ne sais que penser de ce joueur puisque personne ne le connait mais son parcours est pour le moins déstabilisant.
Si effectivement, Dréossi le trouve pas mal, au moins en défenseurs, il semble savoir ce qu'il dit.
Par contre, deux choses:
1) De toute façon, c'est d'un remplaçant qu'il y a besoin parce que le titulaire est Danzé.
2) Comme frenchwill, je ne suis pas convaincu qu'un latéral soit la priorité du club, mais plutôt un défenseur central et tout ca, en fonction du retour ou non d'Apam en janvier. Sans garantie de ce retour (qui semble un peu hasardeux, il faut l'admettre), il faut un central. En latéral, le remplaçant naturel de Danzé est KTC et dans ce cas, Souprayen, qui fait un très bon intérim à mon sens, retrouvera le poste sur lequel il était prévu.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

wam a écrit :Berradhia s'exprime


Si on a déjà le remplaçant, c'est déjà pas mal...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

M'enfin je trouve ca bizarre quand même. D'une part, de prendre un latéral alors qu'on en a trois et seulement deux centraux sûrs (KTC sera revenu pour janvier alors qu'Apam reste un mystère), d'autre part vu le parcours du joueur, c'est assez surprenant.
A la limite, tant qu'à prendre quelqu'un c'est un polyvalent qui ferait un remplaçant de qualité mais qui ne risque pas de trop l'ouvrir...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Anto parle d'un défenseur pour remplacer Apam, mais pas pour remplacer Fanni.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ben oui puisque Apam venait pour remplacer Fanni numériquement, donc Fanni a remplacé Apam pendant la premier moitié de la saison donc maintenant il faut toujours un remplaçant à Apam.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Image
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Fanni : «Me laisser en tribunes»
Rod Fanni envisage la finale de Coupe de la Ligue du 23 avril contre Montpellier d'une manière bien particulière. Le Stade de France, «j'y ai joué et perdu deux finales : une de Coupe de la Ligue avec Nice contre Nancy, l'autre de Coupe de France avec Rennes face à Guingamp», rappelle-t-il dans un entretien à La Provence. Et si j'ai mal pris la première, j'ai encore du mal à encaisser la seconde !» «Je vais demander au coach de me laisser en tribunes cette fois-ci, plaisante-t-il, comme ça, à la fin, on soulèvera le trophée et tout le monde sera content ! Je ne crois pas être un chat noir, car je suis quand même arrivé jusqu'à la finale, mais bon...»


Conclusion : on a bien fait de le dégager vu que cette année on refait la finale de CDF !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

jamais deux sans trois :mrgreen:
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Répondre

Retourner vers « Transferts »