[Départ] Lemoine [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

[Départ] Lemoine [Officiel]

Message par dworkin »

Bon, on signe où ? :razz:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je dis ça en rigolant, mais je crois qu'il est en fin de contrat en juin, c'est pour ça.... :mrgreen:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Oui, comme Danzé l'an passé, il a signé pour 1 an + 2 en options.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Mais 2 ans s'il veut, ou si le stade veut... Parce que vu ce qu'il a montré, j'aimerais pas le voir partir jouer en réserve à Bolton... :confused:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Je ne suis pas sure mais il me semble avoir lu dans le cas de Danzé que c'était le Stade qui décidait de lever ou pas l'option de 2 ans. Donc il doit y avoir priorité au club formateur.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouf. :razz:

J'aime bien frenchwill ; quand t'as un doute sur les jeunes, la CFA, les contrats, elle est toujours là :razz:

Frenchwill présidente ! :mrgreen:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Heureusement qu'on signe pas tout le monde apres un match moyen...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est sympa de casser un jeune qui joue son 1er match en pro et marque.
De toutes façons, comme pour Danzé l'an passé, je suppose que tout ne sera décidé qu'au printemps

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

D'autant qu'il est titulaire depuis deux ans en CFA, qu'il est au stade depuis 7 ans, que le club lui a fait le même "contrat moral" qu'ils avaient fait à Danzé (avec la réussite que l'on sait), qu'il a marqué quatre buts en CFA cette année, et 1 en 1 match avec les pros. :wink:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

c'etait surtout pour relativiser sa performance...c'était un club de National voire Cfa en face... et il a perdu un ou deux ballons qui contre une équipe de L1 aurait pu couter cher... Alors oui pour lui proposer un contrat, mais pour moi il restera un remplaçant rien de plus...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Vous avez lu son interview dans le ouest-torch' d'hier ? Celle où il dit que Lacombe parle beaucoup avec les joueurs, qu'il est beaucoup plus proche d'eux que ne l'est Dréossi... :smile:

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

J'ai lu aussi son itw sur Rennes infohnet avec un passage qui ne m'a pas trop plu...

Le contrat du jeune espoir s'arrête en juin prochain. L'été dernier, le club avait décidé de ne le faire signer que pour une année avec deux supplémentaires s'il se révèlait à la hauteur des espérances. "On n'en a toujours pas discuté", assure-t-il. Mais autant vous dire qu'il compte mettre les bouchés double pour continuer sous les couleurs Rouge et Noir.

Tiens d'ailleurs, quel est son plan de carrière ? "Je raisonne à court terme. J'ai envie de jouer à Rennes. Il y a des places à prendre mais je ne m'enflamme pas". Pour un breton, cela pourrait être un impératif que de s'imposer dans la capitale régionale. Pourtant, être originaire de Fougères ne change pas la donne à ses yeux. "Si un jour il faut partir, je le ferai. C'est ça le foot".

Ce qu'il veut, c'est jouer à Rennes ou dans un autre club. Le garçon n'a jamais eu l'écharppe du Stade au dessus de son lit étant jeune. Il ne troquerait pas son numéro 18 pour un 35. Il se murmure même que son club préféré virerait plus au vert qu'au rouge. Mais avant de parler carrière, parlons terrain. Dimanche, il s'agirait de faire ses preuves pour pouvoir s'offrir rapidement de nouvelles opportunités de se faire remarquer. Lui préfère ne pas se mettre la pression et se rappele que : "le coach nous l'a dit, il ne faut pas se prendre la tête"


http://www.rennes-infhonet.fr/article-s ... river.html

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ben ouais, comme il dit, c'est ça le foot...
Enfin le foot moderne...
Tristoune.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Corgan a écrit :Heureusement qu'on signe pas tout le monde apres un match moyen...


Je crois voir où tu veux en venir...
Par exemple, lundi, je regardais TV Rennes, et l'émission pleine lucarne. Outre que leurs réflexions soient du niveau d'un bar, sans les bières, ils ont fait un truc du genre "les tops/les flops". Le top le plus cité : Lemoine.
Moi, je l'aime bien Lemoine, je l'ai vu faire deux matchs prometteurs, mais de là à en faire un top devant l'ensemble de l'effectif parce qu'il a fait un match prometteur contre Martigues... :lol: :lol:
Et j'ai bien aimé un autre flop : "la coupe d'europe encore une fois ratée. Ou comment faire des généralisations sur deux participations...
Pain is temporary. Pride is forever.

Répondre

Retourner vers « Transferts »