[Départ] Lemoine [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

Et Morel n'avait pas passé la visite médicale chez nous ?

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ils se la jouent un peu trop "humanistes" à Evian ! Sportivement, St Etienne est plus intéressant pour un jeune joueur.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

c'est surtout qu'à St Etienne, il a un contrat de 4 ans avec les mêmes conditions qu'à Rennes et sans doute plus de temps de jeu (Perrin devrait se retrouver latéral droit). à Evian, il n'aurait eu qu'un prêt d'un an et après ? il lui restait une autre année de contrat au Stade.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ouais, enfin c'est quand même cavalier comme façon de procéder. On avait été un peu énervés aussi quand Morel a choisi de signer à Marseille alors qu'il avait donné sa parole...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Je dis pas le contraire, mais bon, après ce qui lui est arrivé, il pense à son avenir, ça parait humain aussi.

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

On a peut être une vision idéaliste des footballeurs, moi perso si après un ultime entretien on m'appelle, m'offre un boulot plus intéressant, mieux payé bien en fait j'hésite pas trop...
Une année de feu...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

frenchwill> C'est sûr! En même temps, je répondais à max mais nos posts se sont croisés...

dam> T'as pas tort quelque part...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

damyrid a écrit :On a peut être une vision idéaliste des footballeurs, moi perso si après un ultime entretien on m'appelle, m'offre un boulot plus intéressant, mieux payé bien en fait j'hésite pas trop...

+1

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

+2.

A la différence que j'hésite pas du tout. 4 ans assurés, le salaire qui va avec, et la Ligue 1 presqu'assurée... Faudrait être con pour refuser.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

C'est clair, c'est très bien pour Fabien... et on peut dire que c'est classe de la part des dirigeants rennais de lui avoir laissé cette opportunité.
Même si on peut comprendre la déception du club d'ETG.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Oui, mais comme je le disais à côté, faudrait arrêter de croire que seuls les joueurs sont des viandards... C'est con pour ETG, oui, comme pour nous avec Morel. Maintenant, voilà quoi... Ce n'est ni le premier, ni le dernier.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Du Rasseau
Messages : 594
Enregistré le : lundi 20 décembre 2010, 00h15

Message par Du Rasseau »

Il a eu entièrement raison. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'argent. ETG disant : "Mieux vaut qu'on ait pas de joueur comme ça chez nous", ça ne rime à rien. Même s'ils s'étaient alignés niveau salarial, le choix ne souffrait aucune hésitation. L'ASSE est un club bien plus attractif que l'ETG : l'histoire, le Chaudron, les supporters, les joueurs, etc. Quand Lemoine dit que le projet sportif est plus intéressant dans l'autre club, ETG n'a pas le droit de s'énerver, ça fait partie du jeu... y compris jusqu'au dernier moment.
J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérome K.)

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ils ont le droit d'être déçus et de s'énerver, d'exprimer leur déception, mais de là à en faire le pire salaud de la terre du foot du monde, y'a une marge...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Du Rasseau a écrit :Il a eu entièrement raison. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'argent. ETG disant : "Mieux vaut qu'on ait pas de joueur comme ça chez nous", ça ne rime à rien. Même s'ils s'étaient alignés niveau salarial, le choix ne souffrait aucune hésitation. L'ASSE est un club bien plus attractif que l'ETG : l'histoire, le Chaudron, les supporters, les joueurs, etc. Quand Lemoine dit que le projet sportif est plus intéressant dans l'autre club, ETG n'a pas le droit de s'énerver, ça fait partie du jeu... y compris jusqu'au dernier moment.


Et tu oublies Manufrance :rocket:

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

:eek:

Étonnant comment le discours change quand on se retrouve de l'autre coté de la barrière...
Je reste sur ma position initial. Lemoine était en position de force dans ces négociations (Ce qui n'est pas le cas de nos petites histoires personnelles). Il avait le temps et s'il avait laissé travailler ses agents il aurait eu l'embarras du choix. Mais non, il a préféré se précipité pour ensuite revenir sur sa parole. Il aurait du dire à Evian, qu'il se laissait le temps d'explorer ses options avant de donner son feu vert tout de même.

Répondre

Retourner vers « Transferts »