[Départ] Stéphane M'Bia [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

MARSEILLE : MBIA SIGNERAIT SAMEDI

De passage à Evian vendredi pour rencontrer Didier Deschamps en début d’après midi, Stéphane Mbia devrait signer samedi informent nos confrères de Laprovence.com.

Le site Internet de La Provence (www.laprovence.com) indique que le Camerounais de Rennes, Stéphane Mbia, après avoir rencontré Didier Deschamps vendredi à Evian, va passer sa visite médicale samedi et signera dans la foulée son contrat en faveur de l’OM, après plusieurs jours de négociations.
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

ils vont le signer ce contrat ou pas !! :eek: :eek: Je suis prêt à prêter un crayon si c'est cela qui fait traîner....
Ntep for ever...

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

19:07 - vendredi 10 juillet 2009
Stade Rennais: le feuilleton Mbia exaspère Marseille
Le milieu de terrain rennais a rencontré Didier Deschamps à Evian, cet après-midi. Un entretien qui a duré une demi-heure, mais qui n'a pas permis d'aboutir à un accord sur le champ.Selon nos informations, l'international camerounais ne cesse de faire monter les enchères et commence à exapérer les dirigeants marseillais, comme son propre entourage. Une décision, positive ou négative, est néanmoins attendue dans la soirée.


:rolleyes: :lol:

Edit: Ah bah non, apparemment Mbia a annoncé sur RMC qu'il s'était engager pour de bon avec l'OM...désolé redevil... :mrgreen:

Football – Marseille
Mbia à l’OM, c’est fait !
La rédaction - RMC.fr, le 10/07/2009
Le Rennais a signé ce soir un contrat de quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille.

Convoité depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, Stéphane Mbia s’est engagé ce soir pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’OM. Il l'a annoncé en exclusivité sur l'antenne de RMC lors du Mercato Show. Il est la quatrième grosse recrue marseillaise après Souleymane Diawara, Edouard Cissé et Lucho Gonzalez. Le transfert est de 12 millions d'euros.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Ils en ont marre avant même de l'avoir, c'est très bon, ça!!! :lol:
Et le bonhomme montre touta sa mentalité, c'est un vrai business man, malin et requin.
Je vais adorer le détester!!! :army3:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Et surtout on récupère 12 M€...
Ntep for ever...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Vont-ils servir à rembourser Bangoura ou à acheter un nouveau joueur?

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

D'après la dernière interview de Dréossi c'est pour rembourser l'avance de Pinault. On ne devrait plus faire de folies sur le marché à priori...un p'tit Tettey et on remballe...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

- Transferts
Mbia et l'OM sont d'accord

Stéphane Mbia s'est mis d'accord avec les dirigeants marseillais. (EQ)Stéphane Mbia, sauf énième renversement de situation, sera bien un joueur de l'Olympique de Marseille cette saison. Le joueur camerounais de Rennes et son entourage ont trouvé un accord avec l'OM vers 21h30, vendredi soir, sur les termes d'un engagement de trois ou quatre ans.

Mbia signera son contrat lundi après avoir passé sa visite médicale et sera à l'entraînement, à la disposition de Didier Deschamps, en tout début de semaine prochaine. Convoité également par Everton et Stoke City, Mbia a privilégié l'hypothèse d'une progression en L1 et de la découverte de la Ligue des champions. Polyvalent, il peut évoluer au milieu ou en défense centrale. - Avec R. R.

“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Ouf!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

baila
Messages : 529
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 12h13

Message par baila »

C'est pas encore finalisé...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090711_155225_contretemps-pour-mbia.html

France Foot :
Le milieu de terrain rennais Stéphane M'bia devait s'engager samedi avec l'OM, mais selon La Provence, un contretemps serait survenu dans la nuit de vendredi. A moins d'un dernier rebondissement, l'international camerounais devra donc finalement attendre lundi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
"La vie est une fête !"

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Toujours a deux doigts de conclure, lui.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Le Jean-Claude Dusse du football français.

SPQR
Messages : 15
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 12h02
Localisation : Rennes

Message par SPQR »

Il va se faire détester par les marseillais. Sur le site du journal la provence, il annonce qu'il pourrait partir la saison prochaine:
- Quels sont les clubs avec lesquels vous étiez en contact ?
S.M. : C'est confidentiel mais je vous assure qu'il s'agit de très grands clubs. J'ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j'ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine.


Il ajoute aussi qu'il ne jouera pas en défense centrale.:eek: :eek:

http://www.laprovence.com/articles/2009/07/12/862865-Sports-M-bia-Je-viens-pour-Deschamps.php

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Bon debarras ! Et vivement Tettey !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Il ne changera jamais, il est énorme! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Transferts »