[Arrivée] Le Lay [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Olénine
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 12 juillet 2007, 23h24
Localisation : Steppes celtiques

Message par Olénine »

C'est un cynique le garçon. Rien à attendre point de vue passion... Par contre, je le sens bien foutre un coup de boost aux ambitions rennaises, notamment parce qu'il a eu certainement des garanties Pinauesques. Pas un gagne petit, pépère. Ca va brasser sec du blé à Rennes cet été. Vivement la fin de moisson. Le gars idéal dans ce monde de brutes... Plus qu'à foutre un mouchoir sur ma philanthropie :neutral:
"La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche." lt

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

C'est un chef d'entreprise, pas un passionné...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est un cynique, c'est certain mais le père pinault l'est tout autant à mon avis et pourtant, il a une vraie passion pour le stade. Je ne serais pas surpris que Le Lay soit dans le même cas. D'ailleurs, mensonge ou vérité, j'ai compris de sa conférence de presse d'arrivée qu'il venait au stade quand il était gosse donc peut être une certaine passion quand même!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Transferts »