[Départ] Didot [officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

[Départ] Didot [officiel]

Message par dworkin »

Maville.com a écrit :La réussite du Stade Rennais n'est sans doute pas étrangère à l'intérêt que portent actuellement de nombreux clubs français et européens aux joueurs du club breton. Dernier en date Étienne Didot qui intéresse Paul Le Guen et les Glasgow Rangers.


Source : http://www.rennes.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=291021&idCLA=46

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Mais il a des crédits illimités Leguen ou bien il veut tout simplement virer tous les joueurs présents ?

Bon, le Stade Rennais va bientôt devenir Ecossais.. Et en plus, c'est pas le Celtic ! Pas de bol !

En tout cas, pour Didot, vu l'état de sa cheville et son gabarit, j'suis pas sûre que l'Ecosse soit la meilleure destination...

Image

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Hors de question de laisser partir Didot... Il est bien gentil le Paulo mais il veut pas Toulalan plutôt?

ratafia
Messages : 1009
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h31
Localisation : Rennes !

Message par ratafia »

J'ai eu un coup de jus en voyant le titre, en fait il manque [rumeur] à la fin du titre. :wink:
Je laisse éditer Dworkin :smile: :smile: :smile:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Faudra bien laisser partir quelques joueurs et je prefere voir partir Didot plutot que Kallstrom. Mais s'il reste, j'en serais pas faché non plus.
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Corgan > Ok pour laisser partir quelques joueurs, mais si on veut construire et voir plus haut, je ne pense pas que des joueurs comme Didot soient ceux que l'on doit laisser partir !!

Putain, mais que vont ils foutre chez les Rangers ??? :eek:
Ils ne sont même pas sûrs d'être qualifiés pour la LDC !!

Sans la LDC, en Écosse, c'est vraiment le foot champêtre ...... c'est loin du haut niveau !!!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Du calme Beruberu, ils sont pas encore partis.

C'est comme si le stade disait qu'il voualait Ronaldinho et que tout de suite les socios du Barca lui tombaient dessus parce qu'il veut venir chez nous...
Je sais, la comparaison est osée mais c'est pour illustrer de façon irréfutable que tant qu'on ne connait pas l'opinion des premiers concernés, y'a pas d'enflammage ni de panique! :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

A un autre niveau, Lyon a laissé partir Essien et je ne les crois pas moins forts...
Ce que je veux dire c'est que le milieu defensif est peut etre le secteur le plus fourni avec potentiellement Jeunechamp, M'Bia, Bourillon, Faty, M'Wuemba, Sorlin. Didot est un bon élément, mais est ce un élément indispensable? Toute la question est là...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

Non mais il faut aussi une certaine stabilité, vous me faites peur à laisser partir tout le monde ! Didot doit rester, point à la ligne.
Forza Paraguay !

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Surtout si on joue de nouveau une compétition européenne, il sera important d'avoir un effectif de qualité et des solutions.
On a bien vu avec l'UEFA que notre groupe n'était pas trop étoffé cette année et qu'on a eu pas mal de blessures...
En plus, Didot comme Gourcuff, sont quand même les symboles bretons de ce club...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Beruberu a écrit : Putain, mais que vont ils foutre chez les Rangers ??? :eek:
Ils ne sont même pas sûrs d'être qualifiés pour la LDC !!


D'autant plus qu'ils sont même bien partis pour ne pas jouer de tour préliminaire, seules les deux premières places sont qualificatives pour la LDC, et ils sont 3è à 6 points de Hearts of Midlothian.
Cela étant, le simple fait que Le Guen soit l'entraîneur rique de donner envie à certains joueurs d'y aller. :rolleyes: Et il va faire comme Wenger ou Tigana quand il était à Fulham: ça m'étonnerait pas qu'il y ait une diaspora française aux rangers. Et comme il a un oeil sur Rennes, ça m'inquiète un peu.

frenchwill a écrit :En plus, Didot comme Gourcuff, sont quand même les symboles bretons de ce club...


C'est pas pour ça qu'ils vont rester à vie. Y'a plus trop de place pour le romantisme dans la jungle du football moderne.

paco
Messages : 649
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h38

Message par paco »

Indiana> Le lien vers cet article est mis au début du sujet. :wink:


:pinguin: Indiana corrige > Désolé... je referais plus! :redface:

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Kullervo a écrit :
frenchwill a écrit :En plus, Didot comme Gourcuff, sont quand même les symboles bretons de ce club...

C'est pas pour ça qu'ils vont rester à vie. Y'a plus trop de place pour le romantisme dans la jungle du football moderne.

dommage!!!! pourtant ce serait bien

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Kullervo a écrit :
frenchwill a écrit :En plus, Didot comme Gourcuff, sont quand même les symboles bretons de ce club...


C'est pas pour ça qu'ils vont rester à vie. Y'a plus trop de place pour le romantisme dans la jungle du football moderne.


Sauf à Rennes, où certains joueurs demandent à revenir, où d'autres écoutent de la musique bretonne, et où le Président a pour objectif de battre Nantes à la beaujoire...
Didot est sous contrat jusqu'en 2008, faisons confiance aux dirigeants pour le "convaincre" de rester. Convaincre entre guillemets, parce que ce n'est encore qu'une rumeur, et que je doute fortement qu'Etienne ait déjà été contacté.
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Toulalan et Didot convoités

Faut qu'il arrete Paulo!

Répondre

Retourner vers « Transferts »