[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

J’avoue, je sais pas.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

J'ai lu retour envisagé de Grosicki.
On cherche un offensif quel que soit le poste ou alors il y a des rumeurs débiles.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Ben je crois que y'a plein de rumeurs débiles. M'est avis que si on cherche c'est devant devant, pas sur un côté. Parce que sur un côté, c'est du presque milieu, et on en a pléthore... Sarr, Del Castillo, Hunou, un des milieux qui jouera sur un côté, Maouassa.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Maouassa, la porte est ouverte à un départ non?
Hunou, il est out jusqu'en novembre ou presque.
Sarr, pas impossible d'une grosse offre.
Mais pour le moment, je suis d'accord c'est plus en pointe qu'il faut.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Tic tac...

[tweet]https://twitter.com/Jlechevestrier/status/1025135970293899265[/tweet]
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Pour moi, c'est une bonne nouvelle, je trouve Sliti plus complet, complet/talentueux, véritable organisateur et susceptible de s'intégrer à notre jeu que son compatriote.
Et il y a pire aussi pour l'AC du Torino/Milan (il peut jouer à tous les postes de l'attaque), que 23 ans... et 10M€ environ. Par contre Ben Arfa : non merci : :


[tweet]https://twitter.com/FR_InfoLigue_1/status/1025151394792255490[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/BilelGhazi/status/1025117103207133187[/tweet]

phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/Jlechevestrier/status/1025135970293899265[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

:mrgreen: :cool:
[tweet]https://twitter.com/davidthomas35/status/1025067669844881408[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Rennes s'intéresse à Sliti
lequipe.fr
Le club breton étudie la piste qui mène au milieu offensif dijonnais.
À la recherche d'une renfort offensif supplémentaire, Rennes étudie plusieurs pistes.
À l'image de celle qui mène à Mbaye Niang (23 ans), l'attaquant du Torino (sous contrat jusqu'en juin 2021).
Mais le profil de l'international sénégalais ne ferait pas l'unanimité en interne.
Une autre piste mène à Naïm Sliti (26 ans), sous contrat à Dijon jusqu'en juin 2022.
Mais la concurrence pourrait être rude pour l'international tunisien, qui suscite également l'intérêt de Wolfsburg et Anderlecht.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Sliti peut jouer à gauche (donc départ de Maouassa ou Sarr ?), derrière l'attaquand et il est à la base un joueur d'axe/meneur. Mais il y aurait de l'embouteillage.
Un AC serait bienvenu mais le profil de MBaye (je prie pour ne pas pas voir un Sakho-bis : un ça va, 2, bonjours les dégats) ?
... et visiblement, on ne reparle plus d'un latéral gauche comme Marçal....
Enfin, il va sûrement y avoir encore du changement (et au moins une arrivée).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

La rumeur grosicki était une erreur de traduction à priori.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Ha ?! :razz:
Ce n'est pas plus mal car c'est un bon gars & joueur, mais désormais à part comme joker, je ne vois pas l'intérêt.

'taing je me suis levé à 4h30 : j'étais convaincu qu'on était samedi (match contre Dortmund et tout et tout) et je me suis aperçu vers 8h30 que je devais aller bosser...
Chienne de vie !
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Visiblement, le staff désirerait Sliti mais il y a du monde dessus (Wolfsburg, Anderlecht, Bordeaux & cie, donc ce n'est pas insurmontable), et le joueur dijonnais serait concurrencé par Mbaye Niang (Arsenal & Bétis, dessus) qui ne semble pas plaire à tout le monde dans le staff (Lamouchi ?).
Ce ne serait donc pas les deux... Et si c'est Sliti, ils ne vont quand même pas le faire jouer AC ... ou remplacer Sarr ?


Sliti, un nouvel atout offensif du Stade Rennais ?

3 août 2018
Auteur d’un mercato ambitieux, le Stade Rennais serait à la recherche d’un nouveau profil offensif.
La piste menant à Naïm Sliti semble plus que probable.


Une forte concurrence pour Sliti
L’actuel joueur dijonnais de 26 ans est sous contrat jusqu’au 30 Juin 2022.
Acheté en Juillet dernier 2 millions d’euros à Lille, Sliti serait donc potentiellement sur le départ.
Mais la concurrence sera rude pour les Rouges et Noirs.
En effet Wolfsburg et Anderlecht seraient notamment entrés dans la danse pour s’attacher les services de l’international tunisien selon le journal Léquipe.
Un profil de qualité pour le Stade Rennais
Le Stade Rennais qui a perdu deux éléments offensifs, Gourcuff et Khazri, voire Prcic, veut se renforcer offensivement.
Sliti semble être un candidat sérieux pour le intégrer les rangs du club breton.
Pouvant jouer également ailier gauche il pourrait seconder Ismaïla Sarr.
Il serait donc un atout non négligeable pendant une saison européenne. Un profil de son acabit pourrait permettre à Sabri Lamouchi de faire tourner l’effectif.
Auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 33 matchs la saison passée, Sliti semble pouvoir s’adapter à un effectif très rapidement.
Seul hic, Dijon a racheté le contrat de l’international tunisien (23 sélections ; 3 buts) en Juillet 2018.
Le Stade Rennais devra batailler pour convaincre Dijon de lâcher leur joueur.
Par la suite il leur faudra être convaincant auprès du joueur pour se détacher de la potentielle concurrence.
Affaire à suivre…
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

On serait à nouveau sur Thomas Delaine, l'arrière-gauche du Paris FC, 1m80, suivi aussi par Ipswitch, Reims ...
On l'avait déjà approché lors du dernier mercato (un mec de talent, warrior, efficace, rapide, aptitude à renouveler les efforts...) et en juin 2018.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

ça sent le départ de bensebaini...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Transferts »