[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

... alors qu'ici, nous attendons toujours la signature de Wahid Kahzri... :violon:

Image
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

La rumeur du suisse m'inquiète. :neutral: :mrgreen:

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Détends-toi, les autres demandent 15M€ mini + des options : 'po possible qu'on mettre cette somme-là... :biggrin;
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Sakho va peut-être se reprendre non? maintenant que ses rêves de but en CDM sont derrière lui...

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

La tendance semble s'inverser en faveur de Sainté qui a augmenté son offre pour Khazri : je sens qu'on va l'avoir dans l'fion...
En fait, ce n'est pas si grave que cela, mais 'faudrait qu'il nous refile sa réponse (et rapidos') une fois pour toutes.
Parce qu'il est temps de nous pencher sur d'autres prétendants : cela se transforme un peu en foutage de gueule (+ prime de transfert, + de salaire, et je veux jouer une Coupe d'Europe :'plus réellement crédible son histoire). :evil:
Lundi, il faudrait que Létang l'envoie chier et cherche ailleurs, s'il ne nous a pas contacté favorablement.
Il savait quand même bien ce qu'il faisait en donnant son accord verbal aux laitues en début de Coupe du Monde !
Nous lui avions fait savoir 3 mois avant la fin de la saison qu'on était intéressé par un transfert...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Le club a dit réponse d'ici la fin de la semaine. Dimanche soir au plus tard donc.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

J'avoue que ça m'énEEEErve ces pràtiques !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Un peu collantes, les laitues... 'faut les couler définitement au niveau du flouze pour le mercato :cool:

Gasset prêt à tenter le coup pour ce défenseur de Ligue 1 ?
Publié le 7 juillet 2018
Alors que l’ASSE et le Stade Rennais sont en concurrence pour Wahbi Khazri, Jean-Louis Gasset songerait à recruter Mexer.
Dans ce début de mercato, deux clubs se tirent la bourre.
L’ASSE et le Stade Rennais sont en effet en concurrence pour la signature de Wahbi Khazri.
Si l’international tunisien aurait déjà donné son accord verbal à l’ASSE, le Stade Rennais pourrait se contenter d’aller voir ailleurs.
Cependant, les deux clubs seraient à nouveau liés, puisque Jean-Louis Gasset viserait un joueur de Sabri Lamouchi.
Mexer vers Saint-Etienne ?
Selon les informations du Peuple Vert, l’ASSE aurait un défenseur du Stade Rennais dans le viseur.
En effet, les Verts pourraient ouvrir des discussions avec les Bretons pour attirer Mexer.
Si l'international mozambicain est sous contrat jusqu’en 2019, l’ASSE voudrait renforcer sa charnière centrale, déjà bien pourvue avec la doublette Neven Subotic-Loïc Perrin.
Reste à savoir si ce dernier acceptera de quitter le Stade Rennais à un an de la fin de son contrat…
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Et Amalfitano, il ne veut pas lui téléphoner ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

En fait pour Khazri, je suis mi-figue mi-raisin...

Bon d'accord, je pencherai pour la figue car j'ai un magnifique figuier avec de beaux fruits dans le jardin, ça crée des liens.
Mais pour Monsieur Hulot, il n'y a pas l'ombre d'une hésitation : ce sera raisin car son rosé ne me lâche pas la grappe :evil:
Un lait-grenadine, arsioupli ! :bourres:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Ca pue pour Khazri à l'ASSE...
Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté !
Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué.
Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Stade Rennais – Le loft du mercato 2018
12 juillet 2018
Le stade rennais a décidé de se séparer d’au moins 5 joueurs classés comme indésirables.
Malgré les fins de contrats de Yoann Gourcuff et Prcic, le SRFC place donc 5 joueurs de son effectif au sein du « loft ».


Amalfitano
Arrivé du LOSC suite au mercato d’hiver 2017, Morgan Amalfitano n’a pas su convaincre.
En effet, le joueur de 33 ans n’a jamais été dans la dynamique de l’effectif avec seulement 21 matchs joués sur 1 saison et demie.
De plus, son salaire fait partie de l’un des plus importants parmi les joueurs rouges et noirs.
Pas étonnant donc que le SRFC souhaite s’en débarrasser.

Sébastien Salles-Lamonge
Formé à Rennes, le joueur est encore sous contrat jusqu’en juin 2019.
Il n’a disputé que 5 matchs avec le stade rennais durant la saison 2015-2016.
Sebastien Salles-Lamonge a par la suite été prêté en CFA dans l’équipe B du Havre puis en équipe A.
Cela n’a cependant pas suffi à convaincre les différents coachs de lui donner sa chance avec le SRFC et voit donc sa place dans le loft.

Thomas Brandon
Arrivé l’été dernier pour un montant de 3 millions d’euros, l’espagnol n’a pas réussi à avoir la confiance du coach.
Avec 12 matchs joués et 1 but marqué, Thomas Brandon a été recruté au vu de son potentiel.
En effet, le joueur était pisté par le FC Barcelone B mais il a choisi le stade rennais dans le but d’avoir du temps de jeu.
Ce fut le cas mais pas assez pour satisfaire Sabri Lamouchi qui a préféré faire confiance notamment à Adrien Hunou en fin de championnat.

Nicolas Janvier
Joueur également formé à Rennes, Nicolas Janvier a disputé 10 matchs en ligue 1 depuis la saison 2015-2016.
C’est peu cependant, la concurrence a été rude au poste de milieu de terrain ce qui a limité ses apparitions.
Le joueur de 19 ans est estimé à 300.000€ selon Transfermarkt.

Clément Chantôme
Ralenti lors de son arrivée par une blessure, Clément Chantôme a loupé son départ avec le stade rennais.
Finalement, il ne dispute que 7 matchs avec l’équipe première lors de la saison 2016-2017 avant d’être prêté à Lens cette saison.
Clément Chantôme semble peiner à retrouver son meilleur niveau à 30 seulement.
Le SRFC lui laisse donc la porte libre pour trouver un nouveau challenge.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

Rennes aussi sur William Vainqueur
Si ça se trouve, c'est juste pour faire couler Sainté ! ^^
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Hééé oui !
Je ne sais même pas ce qu'il vaut ce mec, même si mon à-priori n'est réellement favorable.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Depuis Nantes, il bourlingue.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Transferts »