[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Je rejoins assez Galetsocis aussi, en rajoutant que CG se doutait peut-être que Brandon ne mettrait pas une grosse pression au fiston.

Mais je rajouterai tout de même que pour moi un duo Sarr-Mubele ça peut très bien marcher et que en plus Kazhri avec Janvier en backup peuvent aussi assurer au poste du fiston. C'est pourquoi je pense que CG fera jouer Kazhri sur un côté, ce qui, il faut aussi le reconnaître, ne me semble pas être une mauvaise idée.

En revanche ce qu'il faut avec Sarr/Mubélé en pointe, c'est que nos milieux soient plus présents dans la surface, histoire que quand l'un des deux fait une différence sur un côté, il n'y ait pas qu'une seule solution de centre... et surtout croiser les deux pour que les deux puissent enchaîner les matchs.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Un 31 août décevant en somme. :mrgreen:

Mais c'est assez incroyable ça fait depuis l'arrivée de CG qu'il nous manque un 9 qui nous ferait passer un palier...On finira entre la 7ème et la 10ème place, on ne pourra espérer guère plus.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Sincèrement, aujourd'hui, ce n'est pas l'attaque qui m'inquiète, on a un potentiel correct avec Maouassa, Sarr, Mubélé, Amalfitano, Khazri et peut être quelques jeunes, Tell, bon pas Brandon, ça a l'air d'être un beau boulet celui là.
C'est plutôt le milieu et la défense. On se fait déchirer en permanence cette saison.
Et quelle idée de foutre Bensebaini à gauche quand la défense centrale est en difficultés alors qu'on a Baal qui est bon défensivement et, contrairement à Bensebaini, aussi offensivement.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par kaly »

Fin de mercato avec plein de rumeurs ou pistes à la con et au final quasi rien et le sentiment d'être passé à côté de belles occaz....
De préville j'ai les boules là....
Sakho, on a vraiment été pris pour des cons par l'agent du joueur non? ou alors on est vraiment des amateurs...

Je vous rejoins sur le fait qu'on pas de 9 de métier et ça c'est emmerdant....
Ntep for ever...

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par sguyoux »

Bon au final, on reste sur le projet de départ, on mise sur des jeunes à fort potentiel. On a simplement limité les risques en cette fin de mercato sur les postes de gardien et milieu offensif. Par ailleurs, je trouve qu'on a réussi ce mercato notamment en gardant nos meilleurs joueurs ou potentiels de l'année dernière, ce qui est déjà un bon point: Gnagnon, Bensebaini, André. Hormis Costil, tout le monde semble s'accorder sur les départs (personne n'a crié au loup pour Diakhaby). Sur le loft, on aura certainement des prêts en janvier pour des jeunes.
Au final je suis plutôt satisfait. A Gourcuff de jouer et de bosser sur le défaut principal de notre effectif: l' immaturité. Et ça vaut pour Amalfitano aussi! :mrgreen:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Mais la défense est la même que l'année dernière, c'est Costil qui plaçait tout le monde ou quoi? :eek:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Ou alors Danzé? :mrgreen:
Plus sérieusement, possible que certains étaient en sur-régime ou ont bénéficié d'une certaine réussite, ou, assez probable, la défense est moins protégée par un milieu franchement léger (André semble loin de son meilleur niveau par exemple).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

André est au même niveau que l'an dernier...

Bon déjà si on remettait Baal à gauche et Bensebaini dans l'axe, ça irait sûrement mieux, je comprends pas le bricolage...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Moi non plus je ne comprends pas le bricolage à gauche.

Le changement de gardien + celui du latéral droit + celui du milieu à 50%-75%, inciteraient plutôt à miser sur la stabilité sur les autres postes en défense...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Puel va nous changer tout ça. :vache:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

D'après Ruello, on chercherait un joker.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Pas simple mais si on a un peu de moyens, ça peut compléter l'attaque.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Faut trouver un club qui veuille bien lâcher un joueur en cours de saison...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Ça sent un peu l'inquiétude de ne pas pouvoir attendre le mercato d'hiver.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Arrgghh »

Sur le terrain ou sur le banc?

Répondre

Retourner vers « Transferts »