[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

La foi permet de croire aux miracles. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Clark a écrit :Perso, je ne trouve pas que le mercato soit aussi raté qu'on dit...
Je pense que le groupe est plus fort, mais paradoxalement les résultats ne sont pas carrément au rendez-vous.
Je le trouve quand même plus homogène, super-état d'esprit (j'aime les gens qui rient, qui se paluchent, qui sont solidaires....), des joueurs de qualité mais qui n'ont pas encore intégré la L1 et notre football (Raphinette, Guitane qui va venir, Mendy, Martin, Tait...) Cela va viendre !
Maintenant qu'il ne reste que la L1 et les 2 coupes nationales, ce sera peut-être un peu plus kewl et ils auront encore plus de temps pour bosser...

Lorsqu'on voit le match contre Cluj (carrément dominé, le nombre d'actions de but....), futur qualifié, 2ème du groupe, on peut se dire qu'on mérite mieux qu'eux (bon, il y avait leur très bon gardien, qui termine sur un bras....)... sans être timbré et en restant humble.
On manque encore de certitudes, de sérénité mais le travail va payer....


Oui je suis d'accord sur le mercato il est encore trop tôt pour dire qu'il est raté surtout que l'on voit des joueurs avec des qualités, mais indéniablement ses bienfaits se font attendre.
Soyons patients, travaillons sereinement, la qualité des joueurs est suffisante pour la ligue 1 (pour l'Europe, j'avais plus de doute mais maintenant on s’en fout malheureusement), il faut que l'équipe acquiert confiance et constance.

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par cruyff2ajax »

Pour Adrien on en est où ?
joy division

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Hum, probablement un des futurs nombreux départs, qui augure d'une énième "reconstruction". Difficile de bâtir en enlevant trop d'éléments importants chaque année. Le ciment n'a pas le temps de sécher, et l'architecte revoit sans cesse ses plans ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

droopy a écrit :
On pourrait vivre la fin de l’épisode Naoufel Khacef. La piste l’amenant au Stade Rennais pourrait se concrétiser dans les prochains heures. Mourad Lahlou, président du NA Hussein Dey, a affirmé sur ElWatan que le transfert de son joueur de 22 ans pourrait se décanter très vite, pour une somme avoisinant les 130 000€ et 10% à la revente dans un autre club européen. Khacef a déjà inscrit 6 buts et offert 7 passes décisives en 63 apparitions avec son club en Algérie !

Lu sur Actufoot, en date d'hier, à prendre avec des pincettes.

Il ne viendra pas.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Il y aussi la révélation Ishak Boussouf que surveille Rennes : un futur top !
Les médias algériens font savoir qu'il se serait déjà entendu avec Rennes, mais son agent dément formellement.
Il est le plus jeune joueur évoluant en L1 algérienne, une sorte de Camavinga local, très demandé... mais en fin de contrat en fin de saison.

Ce serait un excellent meneur offensif, doté d'une technique exceptionnelle, il joue aussi ailier...
'faut s'intéresser à ce gamin et ne pas l'achat l'occa'.
L'agent a précisé que Rennes, qui le suit de très près, n'a pas fait encore d'offres mais cela pourrait arriver rapidement...
Une sorte de Riyad Mahrez qu'ils disent, moi je trouve plus près de Brahimi...

J'ai mis plusieurs videos, il y a des redites mais comme il est agréable à voir jouer :mrgreen:
Par contre, il n'est pas aidé par ses partenaires, avec les caviars qui leurs met dans les pattes....

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Il y a aussi Eddy Gnahoré l'amiénois (1,88m, 85 kg), qui peut jouer milieu offensif ou défensif qui serait sur la liste rennaise.
Il réalise un excellent début de saison à son poste (et 4 buts dont 1 contre Rennes, je crois).

C'est vrai que l'on manque de consistance au milieu, incapable de faire réellement le jeu à domicile (ou alors tout dans l'effort/solidarité, moins dans la technique....)
Lui et l'algérien , ce serait du bonus...

phpBB [video]


phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Et on vendrait / prêterait qui ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Apparemment on aurait supervisé le joueur, mais O. Létang a démenti.

Je ne sais pas si c'est le profil qu'il nous faut surtout à ce poste et à cet âge.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

On parle de plus en plus d'un départ (prêt ?) de JLS cet hiver.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Je pense que pour JLS serait dommage, ces dernières prestations sont bien meilleurs et son duo avec Cama m'a beaucoup plu. Maintenant c'est au coach de voir comment il compte sur lui, mais s'il ne pense pas lui offrir plus de temps de jeu que leur de cette moitié de saison, il me semble préférable de le laisser partir.

Je préfèrerai que l'on prête d'autres joueurs qui ont besoin d'enchaîner pour se relancer: Guitane, Pefok, Geslin et Nymasi.
Pour les trois premiers pas de doute, c'est la meilleure solution sans trop d'impact sur l'équilibre du groupe.

Pour Nyamsi ça me semble primordiale qu'il puisse enchaîner les matchs, mais je doute de sa capacité à s'imposer dans un club top10 ligue 1.
Le problème est avons-nous assez de profondeur pour l'envoyer s'aguerrir ailleurs? ou devrons nous recruter pour compenser son départ?

Sinon une vente de Cama 100 Meuros cet hiver au Réal ou au PSG, en restant encore 18 mois chez nous, m'irait parfaitement aussi :mrgreen:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Hunou, prolongation de 3 ans.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Mickou
Messages : 109
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 11h15
Localisation : Très près de Genève

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Mickou »

Grande nouvelle ! :maitre...:

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par cruyff2ajax »

Content , signal fort envoyé des 2 cotés.
joy division

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

J'aimerai connaître le salaire avant de me réjouir complètement, mais pour le moment c'est une très bonne nouvelle! :biggrin;

Répondre

Retourner vers « Transferts »