[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

On serait sur Jonathan Bamba.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

phpBB [video]
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

:maitre...: :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Drogue et muscu, ça donne des résultats étonnants ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

On serait sur le latéral gauche de Sao Paulo 'Junior Tavares'. On aimerait apparemment le faire venir en avance pour qu'il s'acclimate.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

On aurait fait une offre de 1,8M€ selon OF.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Monaco qui vient nous piller nos jeunes... On le fait aussi aux autres des fois mais bon. :confused:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

ça serait bien que l'UEFA ou l'UE se penchent sur la question...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Jason Wade a écrit :On le fait aussi aux autres des fois mais bon. :confused:

c'est que je me disais aussi, en pensant au petit Guitane, et puis je me suis rappelé que Guitane on l'avait acheté 10 M€ et que donc ça n'avait rien à voir... du coup c'est quoi les derniers exemples en date?

Par ailleurs visiblement Monaco ne se contentera pas de Isidor et ils vont prendre Diop aussi...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Léa Siliki?
Diakhaby?

Ceci dit, le premier nommé n'était pas conservé par Guingamp je crois.
Et l'attitude de ces jeunes joueurs et j'imagine, surtout, les pressions de leurs entourages, me choquent énormément.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Toufiqui pris à Caen?

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Diakhaby c'est différent, il a refusé de signer à Caen et il est resté un an sans club, et ensuite Rennes lui a proposé un contrat amateur.

Siliki n'a pas vraiment été formé à Guingamp, il vient du centre de formation du PSG, qui l'a libéré et il a alors été à Guingamp et signé ensuite à Rennes son premier contrat pro à 18 ans, dans ce cas on s'en rapproche effectivement, reste à voir si Guingamp voulait le garder ou pas.

Toufiqui on s'en rapporche encore plus, il fait toute sa formation à Caen et signe son premier contrat pro à Rennes à 18 ans.


Les jeunes de chez nous qui partent, n'ont pas 18 ans, c'est là la principale différence, avec le dépaysement, mais effectivement on fait plus ou moins pareil...

Après ces jeunes vont sans doute devoir passer par le cercle bruges club filiale de Monaco... encore une belle connerie de foot business ces clubs filiales...

Et à la base Monaco ne devait pas être fairplay en matière de mercato (pact de non-agression) pour que les clubs de la LFP "tolèrent" leurs avantages fiscaux ?

Franchement ils ne peuvent pas les laisser s'épanouir chez nous et les acheter 10 M€ dans 4 ou 5 ans pour les revendre 100 M€ 2 ans plus tard?

Et les jeunes c'est quoi leur intérêt? Ils ne préfèrent pas goûter au plus haut niveau à Rennes plutôt qu'à Bruges, rester dans un environnement qu'il maîtrise et leur a permis de se développer jusque là?

Est-ce que l'on sait si ce sont vraiment ces jeunes (ou leur entourage) qui font tout pour partir ou bien si c'est nous qui ne faisons pas grand chose pour les retenir?

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

Si les deux partent, on devrait entendre le président en parler sous peu et on va en savoir plus.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

De ce que j'ai lu, Isidor semble être tout simplement un petit con. Irrespectueux envers le personnel du club, des exigences pas en rapport avec son statut, le club a décidé de ne pas le garder malgré ses qualités.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par fancasmor »

wam a écrit :De ce que j'ai lu, Isidor semble être tout simplement un petit con. Irrespectueux envers le personnel du club, des exigences pas en rapport avec son statut, le club a décidé de ne pas le garder malgré ses qualités.


clémentine n'était pas ok pour restée elle voulait voir d'autres carottes

Image
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Transferts »