[Arrivée] Chu-Young Park [NON]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ouais mais est ce qu'on peut se permettre d'acheter cher un joueur sans compter sur une quelconque revente :?:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

dworkin a écrit :Oui d'accord. Bon bah tout sauf maoulida à ce jeu là... mais je parlais quand même de joueurs de foot, à la base !

Il a signé à Bastia :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Park et Lille sont d'accord apparemment sur un contrat de 2 ans à 1.5M€/an. 2 ans, ca veut dire qu'il n'a pas eu de dérogation pour son Service Militaire. Du coup, les grands clubs (Liverpool et Shalke notamment) ne devraient pas parier sur lui. Monaco demande 6M€, Lille n'offre que 1.5. C'est logique étant donné qu'il n'y aura pas de plus-value sur le joueur dans deux ans.

Si Lille (ou Bordeaux) et Monaco ne se mettent pas d'accord sur le montant du transfert, il y a toujours une possibilité pour qu'il finisse chez nous...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Faut juste réveiller Dréo ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

fetide
Messages : 526
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 14h10

Message par fetide »

1,5 M€ c'est quasiment notre salary cap de 120 K€ par moi.
on peut miser 3 ME sur lui. on aurait notre retour sur investissement avec notre qualif en LDC. :smile:

mais y veut pas venir chez nous le gars ... :confused:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Park n'irait pas à Lille

Info L'Equipe. L'attaquant international sud-coréen de Monaco (L2) Park Chu-young (26 ans, sous contrat jusqu'en 2013) s'éloigne du LOSC, malgré un accord avec le champion de France qui fixait déjà son futur salaire à 1,6 millions d'euros net par an. Les points de vue des deux clubs paraissent en effet inconciliables sur le montant du transfert. Surtout depuis que Park a obtenu un sursis supplémentaire pour son service militaire, limité à l'origine à deux ans et demi. C'était l'argument de Lille pour proposer un chèque de 1,5 millions à l'ASM, loin des 6 millions réclamés. Ce montant semble à ce jour plus en rapport avec les moyens d'un club étranger...

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

Le feuilleton continue... :neutral:

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

C'est le propre d'un feuilleton, et c'est ainsi qu'il apporte du plaisir. :journal:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Sauf qu'on en connaît la fin ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

M'est avis qu'aucun club ne mettra une telle somme pour tout perdre ensuite. Faudra bien que Monaco lache à un moment parce ce salaire en L2, ce n'ets pas non plus tenable.

Sinon, faudra surveiller tous les clubs éliminés de la C1 la semaine prochaine: peut être copenhague et twente par exemple... ça sera les soldes quand ils seront reversés en C3.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Sauf que leurs joueurs ne pourront pas jouer de coupe d'europe avec un autre club cette saison...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Il y aura d'autres épisodes, il y aura d'autres saisons.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

wam a écrit :Sauf que leurs joueurs ne pourront pas jouer de coupe d'europe avec un autre club cette saison...


Bah, vu que Rennes n'atteint jamais l'hiver en coupe d'Europe, pas trop grave ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ben on a déjà joué au moins une fois la phase de poules (deux même, non?) donc si on veut pouvoir les passer, il faut avoir les meilleurs joueurs à même de jouer...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

lavoitureapopol
Messages : 31
Enregistré le : lundi 22 mars 2010, 14h19

Message par lavoitureapopol »

wam a écrit :Sauf que leurs joueurs ne pourront pas jouer de coupe d'europe avec un autre club cette saison...


Bonne excuse pour laisser notre éventuelle pépite au repos les soirs d'EL

Répondre

Retourner vers « Transferts »