[Départ] Yacine Brahimi [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

[Départ] Yacine Brahimi [Officiel]

Message par frenchwill »

D'après l’Équipe, Yacine Brahimi, "est décidé à quitter la Bretagne". Rennes lui aurait accordé un bon de sortie. Il serait la priorité de Monchengladbach.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Merde! on va s'en bouffer les couilles!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Mouais, Mönchengladbach a fait signer Xhaka. Pas sur qu'il s'intéresse à Brahimi...

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Err..il commence enfin à ne plus être blessé et on veut s'en séparer?? Il y a une raison sérieuse?

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Anto n'en fait pas un titulaire, Feret joue au même poste, Diallo ne peut-il pas occuper ce poste, ses entrées ou titularisations n'ont pas toujours été convaincantes, une certaine fragilité, il faut dégraisser...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Brahimi veut quitter Rennes

Foot - Transferts : Brahimi veut quitter Rennes
Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2014, Yacine Brahimi veut absolument quitter le club cet été. «On n'a pas compté sur moi plus que ça à Rennes. (...) Dans le style de jeu pratiqué, il y a certaines fois où je ne me suis pas retrouvé. (...) Il y a une cassure, j'ai atteint le point de non-retour, c'est définitif», a-t-il lâché dans nos colonnes. En Allemagne, la cote du milieu international Espoirs de 22 ans est élevée, surtout à Mönchengladbach.


:confused:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Putain... Fait iech. :neutral:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Comme disait je-sais-plus-qui, des futurs cracks, il y en a eu d'autres qui n'ont jamais vraiment percé, attendons de voir.
Et puis, même si j'ai cru en lui, sur la fin de saison, ses entrées ont été très inégales...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Honnêtement dur de définir son potentiel sans avoir assister aux entrainements, une chose est sur, Antonetti comptait beaucoup dessus en début d'année, il le voyait en futur 10. Forcé de constater qu'il n'a peut être pas les qualités vu le peu de match ou il est intervenu.
Une année de feu...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben le problème c'est que ce serait un joueur de plus formé chez nous et dont l'apport pour l'équipe première aura été très faible. Cela pose la question de l'efficacité de notre centre de formation qui ne doit pas servir qu'à gagner la Gambardella.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C'est quoi le style de jeu qu'il a pas aimé ?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Le style sans lui! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Killing Footix a écrit :Ben le problème c'est que ce serait un joueur de plus formé chez nous et dont l'apport pour l'équipe première aura été très faible. Cela pose la question de l'efficacité de notre centre de formation qui ne doit pas servir qu'à gagner la Gambardella.

vu le nombre de joueurs formés au club à participer aux matchs de l'équipe première, je crois que l'efficacité n'est plus à démontrer.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

C'est un long débat... :lol:

Le jeu style "je garde la balle au milieu, je passe à droite, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe à gauche, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe derrière, je repasse au milieu, je passe à droite, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe à gauche, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe derrière, je repasse au milieu, je passe à droite, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe à gauche, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe derrière, je repasse au milieu, je passe à droite, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe à gauche, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe derrière, je repasse au milieu, je passe à droite, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe à gauche, je fais mine d'attaquer, je repasse au milieu, je passe derrière, je repasse au milieu, je décide d'attaquer, je perd la balle".
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

t'as oublié le "je fais un tour sur moi-même"...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Répondre

Retourner vers « Transferts »