[Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par fancasmor »

Sguyoux, là j'ai un doute sur ton idée :

est ce que tu crois vraiment que Montanier va demander à ses joueurs de relancer exprès sur Pajeot qui dépanne car Moreira est droitier et que ses copains ne sont pas habitué à relancer car M'Bangue est à chier...

sérieux, ce soir là au bout de 2 minutes ses copains ont compris, que vaux mieux pajeot que lui

il est pas bon, j'aurai préféré garder Foulquier voir Jebbour, c'est dire !
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Killing Footix »

Beau gâchis en effet : combien de matches Foulquier a joué avec le stade rennais ? Et si il a le niveau pour jouer en Liga, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le niveau pour jouer au stade rennais !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Redevil »

Très bon match de Moreira hier au festival espoir de Toulon. Et le 3 mai, c'était pas loin d'être le meilleur du onze.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par fancasmor »

@ redevil, je n'ai pas vu le match, je me garderai donc de toute critique, note juste deux choses :

s'il est sélectionné c'est que ce n'est pas non plus la dernière des buses :mrgreen:
c'est un tournoi espoir, avec des gamins de son age, sans doute cela le perturbe moins :rolleyes:

cela n’enlève en rien ses piètres prestation en équipe 1ere su SRFC

rendez nous Foulquier :lol:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par sguyoux »

ça serait intéressant de ressortir les postes sur Foulqui er! On pourrait dire la même chose avec hunou. Il était clairement pas au niveau cette année mais ça ne signifie pas qu'il ne sera pas une pièce Essentielle dans les prochaines.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par galetsocis »

Foulquier, comme KTC, n'a pas été capable de piquer la place de Romain Danzé.
Le temps de jeu, c'est bien joli de le réclamer dans la presse, mais ça se gagne à l'entraînement, et en étant bon quand on a besoin de toi.
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Corgan »

Le probleme, c'est de mettre un capitaine breton sur le banc...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Redevil »

Danzé, ça fait bientôt 10 ans que les entraîneurs ne comptent pas forcément sur lui en début de saison, et qu'il gagne sa place à la force du mollet. L'anti-Lemoine, en quelque sorte.

Pour revenir à Foulquier, il a fait lui aussi quelques matchs bien dégueulasses. Mais ça, ici, on l'oublie sitôt qu'un joueur quitte le club.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par RuzHaDu »

Ouai enfin Danzé satisfaisait tellement Anto que ce dernier n'a pas voulu le prolonger... et ensuite entre le discours "présidentiel" et la pression des supporters, difficile d'affirmer que tout c'est fait sur un pied d'égalité...

et puis des matchs dégueulasses, je n'ai pas vu beaucoup de rennais ne pas en faire... en revanche les jeunes Foulquier, Moreira, Hunou (entre autres), je les ai vus faire de sacrés matchs en EdF de jeunes, alors certes c'est avec des joueurs de leur âge, mais à un moment donné ce sont ces mêmes joueurs qui joueront en ligue 1 ou en Europe...

je ne dis pas qu'il faut leur donner une place de titulaire, mais juste qu'ils peuvent rentrer dans la rotation, ce qui est le cas de Hunou et Moreira cette année (et Foulquier l'année juste avant son départ), c'est juste dommage que Foulquier ne soit pas aller plus loin, là ce serait comme si Moreira quittait le club cet été, ça m'embêterait.

En résumé, j'aurais préféré gardé Foulquier en concurrence de Danzé, plutôt que de recruter une doublure à M'Bengue (Moreira pouvant assumer ce rôle), maintenant je ne connais pas les prétentions de Foulquier de l'époque... mais j'ai du mal à croire qu'il ait exigé une place de titulaire.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par wam »

Si j'ai bien tout compris, son départ est plutôt lié à un problème comportemental non?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Jason Wade »

Le titre mondial a dû jouer...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par RuzHaDu »

sans doute, mais si c'est ça j'aimerai bien savoir quel genre de comportement...

parce que bon on vire M'Vila pour son comportement, on vire Mavinga pour son comportement, on vire Brahimi pour son comportement, on vire Foulquier pour son comportement... et on garde Danzé pour les supporters...

est-ce étonnant si après on se plaint de manque de talent et de caractère?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par frenchwill »

Il voulait être titulaire. Boulards de ceux revenus avec le titre de champion du monde.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par RuzHaDu »

donc ils n'ont pas juste demandé du temps de jeu avec une revalo, ils ont vraiment demandé à être titulaire? je trouve cela juste dingue... et du coup Grenade lui a vendu un poste de titulaire et il n'a pas vu l'arnaque?

et là du coup N'Gando il voudra encore être titulaire?

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: [Départ] Dimitri Foulquier [Officiel]

Message par Killing Footix »

Redevil a écrit :Pour revenir à Foulquier, il a fait lui aussi quelques matchs bien dégueulasses. Mais ça, ici, on l'oublie sitôt qu'un joueur quitte le club.


Ben si un mec de 19 ans ne fait pas quelques mauvais matches lors de sa première saison, il ne reste pas bien longtemps à Rennes.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Répondre

Retourner vers « Transferts »