[Départ] Paul George Ntep [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par madboy »

« Nous nous sommes donnés 24 heures de plus pour tenter d’aboutir », indique au site But ! Football Club le président de l’AJ Auxerre au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep. « J’ai lu qu’on parlait de QPR. Il n’était pas à Queens Park. Est-ce que c’était Arsenal ? Sans doute ! Je ne suis pas dupe. Mais en tout cas, je n’ai aucun contact avec un club anglais. Il n’y a que le club français dont je parle qui a fait une offre », poursuit Guy Cotret qui, tenu par une clause de confidentialité, ne peut révéler le nom de ce club dont tout laisse à penser qu’il s’agit du Stade rennais.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par HighTone »

Ça sent le pâté d'après OF du jour... :cyborg:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Indiana »

J'y ai jamais cru. Pas possible.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par HighTone »

Ça c'est fait... :thomj: :thomj:

De nombreux clubs de Ligue 1 ont récemment fait le forcing pour essayer de recruter Paul-Georges Ntep, mais cela n’empêchera vraisemblablement pas le prometteur ailier auxerrois d’aller rejoindre le championnat anglais. Selon Auxerre TV, tout est désormais bouclé pour un transfert de l’international espoir vers Arsenal, qui déboursera 10 ME et pourrait même prêter le joueur dans son club formateur jusqu’à la fin de la saison. Rennes et Lille ont beau avoir fait le forcing jusqu’au dernier moment, les dirigeants bretons avaient quasiment abdiqué dans ce dossier mercredi soir, confirme Ouest-France.

Ntep serait ainsi le dernier de la longue lignée des joueurs auxerrois à évoluer à Arsenal, il y a signerait un contrat de cinq ans pour rejoindre Sanogo, Sagna et Diaby notamment. L’imminence de ce transfert pourrait aussi déboucher sur un recrutement à l’AJA, qui est sur le point de conclure la venue de l’attaquant international espoir serbe Nikola Stojiljkovic. A 21 ans, le joueur arriverait en provenance du FC Cukaricki pour la somme de 500.000 euros, permettant à l’AJA de poursuivre sa politique d’économie financière.
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par HighTone »

Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par madboy »

Sauf que l'AJA n'a pas d'offre. On verra mais pas sûr que ça soit mort...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Threepwood »

Il me fait chier ce club (désolé pour le language). Qu'on ne vienne pas me dire qu'aucun terrain d'entente n'était possible. Comme d'hab, on a proposé un salaire minable (compte tenu du marché j’entends) à la Alessandrini de 30K€ alors que QPR doit proposer plus de 100. Alors qu'on est certain que le gamin a un talent fou, on est pas capable de se dire: "Bon, pour cette fois, on fait l'effort et on lui donne le salaire d'Apam dont on vient de se séparer". Je veux bien qu'on ait des principes tout ca, tout ca... mais je m'en fout un peu des principes si c'est pour se retrouver avec Boukari, Thomert, Verhoek ou Montano. Je suis colère! :gyro:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par madboy »

Vu le pognon qu'on comptait mettre (6M€ plus bonus), je doute que le salaire proposé soit minable. Juste que QPR a un budget et une fiscalité qui permette de faire beaucoup mieux.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par HighTone »

Enfin à force de minauder, de chercher le joueur d'avenir pas trop cher qui n'existe pas, on va finir en L2!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Threepwood »

Surtout qu'avec ce joueur, on a difficilement vu un parie avec aussi peu de risques. Qu'est ce qu'on a à perdre à lui proposé 80K€ mensuel (ce qu'on a pas fait j'en suis persuadé)? Meilleur joueur de L2, l'année dernière, il progresse de match en match. Il marque. Il est spectaculaire. Il fait 10 matchs de L1 avec ce niveau, il est convoqué un équipe de France (il y casse d’ailleurs la baraque avec les espoirs).

On a la possibilité, en étant dans notre saison la plus difficile depuis 10 ans, de le faire venir et on ne va pas au bout. Ca me déprime.

Alors bien sûr, on ne sait pas tout mais nous suivons ce club depuis suffisamment longtemps pour savoir que cette politique salariale ne nous a pas apporté que des réussites.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Jason Wade »

Tiens, la clause de confidentialité est levée, on a le droit de mentionner les noms?

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par RuzHaDu »

threepwood, je te trouve très remonté et sévère avec le staff alors même que tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants, des infos d'outre-manche mentionnent l'intérêt d'Arsenal, tu penses vraiment que dans ce cas le joueur refuse le stade à cause du salaire?

Pourquoi on approche pas Arsenal pour leur demander de nous le prêter 18 mois? :pet:

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Threepwood »

C'est ce que nous dit notre bon président. De plus, le président d'Auxerre affirme qu'il n'y a même pas de marque d'intérêt d'Arsenal (on ne parle même pas d'offre).
Mais bon, c'est surtout la déception qui parle. Ca aurait été un si joli coup, pour une fois... :cry:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par Redevil »

On n'a aucune idée du salaire qu'on lui a proposé...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Arrivée]Paul George Ntep[Rumeur]

Message par frenchwill »

Apparemment on aurait offert 60 000€ de salaire, son agent en demandais le double...

Répondre

Retourner vers « Transferts »