[Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par Clark »

Ce serait difficile de récupérer un bon polyvalent, avec un superbe état d'esprit comme BenseB (très enjoué et pote avec un max de ses partenaires). Il faudrait mettre du flouze et pour le moment, on ne trouve pas de vrai-bon client.
Alors, vendons Sakho déjà :biggrin;
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par wam »

Y'a Souquet qui peut embarquer à priori (d'ailleurs, la concomitance de ces deux rumeurs n'est peut être pas hasardeuse).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par Clark »

Woué, s'il est véritablement efficace à gauche.
Mais les niçois faisaient savoir qu'il avait des prétentions salariales relativement importantes.
Létang pourrait le calmer :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par wam »

Le Stade Rennais aurait refusé une offre de 15 millions d'euros du FC Séville pour son défenseur Ramy Bensebaini. C'est ce que croit savoir L'Equipe qui précise toutefois qu'en cas d'offre supérieure le club breton pourrait accepter de se séparer de son international algérien.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par Clark »

On peut acheter à tire-larigot (j'adore ce mot :pet: ) et lorsqu'on nous fait une propal pour une vente, on dédaigne le pov' concurrent.
On est des Seigneurs.
:mrgreen:
Rennes refuse une offre du Séville FC pour Bensebaini
Publié le jeudi 30 août 2018 à 16:27
Le club sévillan aurait fait une offre avoisinant 15 M€ pour le défenseur international algérien. Refusée par le Stade Rennais.
Bensebaini est courtisé par le Séville FC. (Faugère/L'Equipe)
Suivi par le Séville FC depuis plusieurs semaines, Ramy Bensebaini a fait l'objet d'une offre du club andalou ces dernières heures, vraisemblablement autour de 15 millions d'euros.
Seulement, le Stade Rennais, très actif sur cette fin de mercato, aurait décliné cette avance pour son défenseur international algérien (23 ans), titularisé par Sabri Lamouchi lors des deux dernières journées de Ligue 1.
Il n'est pas dit pour autant que le joueur restera rennais d'ici à ce vendredi soir.

Edith : Haaa doubled by missié wam !
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par wam »

:redface:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par droopy »

I s'en va...Monecheunegladbarre.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Départ] Ramy Bensebaini [Rumeurs]

Message par cruyff2ajax »

Oui, officiel 10 M Euros + bonus on va pouvoir faire un méga barbecue avec nos ventes.
joy division

Répondre

Retourner vers « Transferts »