[Départ] Tomáš Koubek [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par Indiana »

Ce serait possiblement parce qu'on temporise, vu qu'on a personne derrière. En mode "mince... j'ai oublié un truc." :lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par droopy »

Un bon gars.

https://fr.onefootball.com/koubek-annonce-son-depart-mendy-pour-le-remplacer/

Bonne chance à lui, et bonne chance Mendy, ici.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par Indiana »

Clairement. Ça sent quand même le gros coup de pied au cul. J’avoue je voulais un changement. Il était clairement nickel sur sa ligne mais les sorties... Il aurait pu les bosser, mais visiblement au Club on sait pas faire. S’il les bosse c’est clairement un des gros gardiens en Europe. Tellement con d’avoir un entraînement des gardiens aux fraises.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par droopy »

Tristounet, en effet.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par Jason Wade »

ça vient d'où cette violence contre l’entraîneur des gardiens? Partout il se fait dégommer.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par Kullervo »

Il faut faire la part des choses par rapport à Koubek. Je vous rappelle les commentaires d'après-match où il nous a fait de belles frayeurs. Oui un entraîneur peut/doit faire progresser les joueurs. Reste que Koubek est irrégulier et pas très fiable à un poste-clé. On a la possibilité de le remplacer par potentiellement meilleur que lui; c'est la loi du haut niveau. Le club n'a pas caché depuis la fin de saison qu'il cherchait à le remplacer.
Après, sa peine de quitter le club montre un attachement au club devenu rare. C'est un super mec qui avait le srfc dans la peau. Mais on ne peut hélas pas à ce niveau se contenter de ça pour considérer qu'un joueur est indéboulonnable.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par droopy »

Oui, ce gardien est atypique. En fait, avec ses états d'âme, son mental cyclothymique, sa sensibilité quasi-enfantine sous ses airs de gros ours, on a envie qu'il soit meilleur, et régulier. Mais... on flippe toujours un peu avec lui, ses sorties hasardeuses, et ses non-sorties tout autant dangereuses, ces ballons plus souvent boxés que bloqués, ça stresse !
Cependant s'il va à Augsburg, le 15ème de Bundesliga, alors qu'il semblait avoir la possibilité d'aller à Porto, et de disputer l'Europe, c'est vraiment dommage, je me demande si le club n'est pas un peu responsable de ce pataquès.
Un joueur de foot attachant, c'est rare. Reste heureusement ce sprint de la Coupe de France, qui l'inscrit dans les grands moments du Stade rennais.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Départ] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par Indiana »

Officiel...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Départ] Tomáš Koubek [Officiel]

Message par droopy »

C'est la première fois que je vais suivre Augsburg !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Transferts »