[Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

[Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Message par RuzHaDu »

Clark a écrit :[tweet]https://twitter.com/ROUGEmemoire/status/1084780982199336960[/tweet]
La visite à Paris est passée, ils sont visiblement sur certains détails du contrat, mais cela devrait se faire d'ici la fin d'après-midi.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par wam »

Aucune idée de ce que ce gars peut nous apporter mais pourquoi pas.
Confiance comme toujours.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Clark »

S'il est réellement aussi rapide que Sarr (et que Coman), qu'il centre bien, qu'il dispose d'une belle technique, ce peut être une belle recrue (qu'on n'aura pas à effectuer cet été).
C'est un latéral gauche de formation : il doit donc savoir défendre...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Indiana »

Oui.

Sauf qu'ici, ils disent que c'est une très grosse quiche :

https://www.transfermarkt.com/souleyman-doumbia-15-/thread/forum/144/thread_id/820

La saison dernière, il a fait la queue
Cette saison un peu mieux, mais avec de très grandes faiblesses. Une blague défensive se présente nada. Pourquoi joue-t-il? Ne convient pas
Tant d'erreurs de position, bien trop lente
Dès que le ballon est à gauche, il y a une menace. 300k payé?!? Le joueur préféré de Walther ....
Erreur absolue. Probablement l'un des pires joueurs sl à être utilisé régulièrement.
Ne le laissez plus jouer et obtenez un bon lv en hiver

...

https://www.transfermarkt.at/s-doumbia- ... id/1038550

Si cela est correct, GC a tout fait correctement. Vous vous débarrassez du facteur d'incertitude le plus important sur la défensive et vous obtenez un remplaçant. Chapeu!

En réalité, de nombreux utilisateurs du forum qui ne souhaitent pas poursuivre activement le GC ne se rendent pas compte que la valeur marchande actuelle de Doumbia était trop basse. Bien sûr, il avait des incertitudes défensives, mais beaucoup d’urgence et de course offensives. Sans oublier qu'il n'a que 21 ans.



:lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Clark »

Tu sais, c'est une habitude : à chaque fois qu'un joueur arrive à Rennes, c'est un gros nullard (sauf Ben Arfa) :lol:
On est sensé acheté que des mecs susceptibles de joueur au max en L2.
Il a quand même dû réussir quelques matchs puisqu'il arrive en équipe de Côte d'Ivoire (qui n'est pas la pire du continent...derrière l'Egypte).
3 clubs allemands intéressés et Porto : on verra ben (comme disent les juifs), et il n'y a pas beaucoup de latéraux sur le marché.
Je préfère voir pour me faire une idée juste (comme St Thomas). Les dires de supporters suisses... cela marche pareil sur les fora rennais ("tous des quiches !" " on s'est encore fait enfler" "on n'achète jamais de champion du Monde", "nos jeunes, c'est la crème de la crème"...etc). :cool:
Véritable révélation en Suisse, Souleyman Doumbia (22 ans) est le latéral gauche qui monte. Fraîchement appelé en sélection de Côte d’Ivoire, le joueur formé au PSG attise les convoitises en France et en Europe, notamment du fait d’un profil très recherché, à savoir un latéral gauche rapide, technique et qui percute.
Si Schalke 04, Wolfsbourg et Hoffenheim et quelques clubs anglais s’étaient intéressés à lui, la fusée ivoirienne devrait finalement revenir en France par la grande porte.

Rabat-joie , Gilet Jaune ! :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/PenvenC/status/1084853464407162882[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Indiana »

Clark a écrit :Tu sais, c'est une habitude : à chaque fois qu'un joueur arrive à Rennes, c'est un gros nullard (sauf Ben Arfa) :lol:
On est sensé acheté que des mecs susceptibles de joueur au max en L2.
Il a quand même dû réussir quelques matchs puisqu'il arrive en équipe de Côte d'Ivoire (qui n'est pas la pire du continent...derrière l'Egypte).
3 clubs allemands intéressés et Porto : on verra ben (comme disent les juifs), et il n'y a pas beaucoup de latéraux sur le marché.
Je préfère voir pour me faire une idée juste (comme St Thomas). Les dires de supporters suisses... cela marche pareil sur les fora rennais ("tous des quiches !" " on s'est encore fait enfler" "on n'achète jamais de champion du Monde", "nos jeunes, c'est la crème de la crème"...etc). :cool:
Véritable révélation en Suisse, Souleyman Doumbia (22 ans) est le latéral gauche qui monte. Fraîchement appelé en sélection de Côte d’Ivoire, le joueur formé au PSG attise les convoitises en France et en Europe, notamment du fait d’un profil très recherché, à savoir un latéral gauche rapide, technique et qui percute.
Si Schalke 04, Wolfsbourg et Hoffenheim et quelques clubs anglais s’étaient intéressés à lui, la fusée ivoirienne devrait finalement revenir en France par la grande porte.

Rabat-joie , Gilet Jaune ! :mrgreen:


J'avoue j'en ai strictement aucune idée. Mais c'est certainement pas Foot Mercato qui va m'aider non plus. :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Clark »

Oui, c'est certain, je veux quand même croire que le staff a fait sa prospection pour savoir si ce joueur peut apporter quelque chose, ou s'il n'est en définitive qu'un bouche-trou à pas cher.
Des fois (mais rarement :lol: ), je crois encore dans les hommes (en fait, c'est proche de zéro lorsqu'ils réfléchissent en troupeau). :wink:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/bidrac15/status/1084775270123520002[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par wam »

D'après Pleine Lucarne, il vient en concurrence de Bensebaini, pas en doublure.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Rumeurs]

Message par Jason Wade »

Officiel, il portera le n°5.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Message par droopy »

Mais Koubek est toujours là. :cochon: :thomj:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Message par cruyff2ajax »

Monsieur veut nous quitter, cela lui insupporte de n’être que le 3eme choix et surtout de passer derrière Morel.
Grand bien lui fasse et accédons à ses désirs ( bon faut trouver preneur quand même)
joy division

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Message par droopy »

N'est-ce pas le club qui veut s'en séparer ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [Arrivée] Souleyman Doumbia [Officiel]

Message par CraSh »

Ça peut se comprendre de vouloir jouer un peu plus à son âge. Maintenant ça signifie certainement descendre en gamme pour lui.

Répondre

Retourner vers « Transferts »