Propositions de recrutement

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

whynot?
Messages : 372
Enregistré le : mardi 28 mars 2006, 12h52
Localisation : Casablanca

Message par whynot? »

ou un petit équatorien serait le bien venu,ils sont plutôt pas mauvais.. :eek:

NeoBreizh
Messages : 150
Enregistré le : mardi 28 mars 2006, 18h49
Localisation : Breizhistan

Message par NeoBreizh »

Un paragueyen ?? pourquoi pas ! :wink:
It will be Legendaaary !! // Suit up !!
Barney you are my Idole !

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

l'arrière droit de la suisse parait pas mal , Deggen je crois. pourrait etre une bonne recrue!

alessandro
Messages : 544
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h52
Localisation : Londres, UK

Message par alessandro »

Lebowski a écrit :l'arrière droit de la suisse parait pas mal , Deggen je crois. pourrait etre une bonne recrue!


Il joue à Dortmund je crois, je l'avais déjà vu, il est vraiment très bon. Il n'est malheureusement pas à la portée d'un club comme Rennes. :confused:

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Au contraire (et d'ailleurs, je me suis la même réflexion en le voyant et en attrapant une nouvelle fois mon guide (bah oui, la première fois c'était pour l'ami ricardo c. :mrgreen:)), dans le cadre d'un "échange" avec ce cher Alex qui veut tant partir là-bas ! :mrgreen:

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Moi je propose un milieu de terrain qui a plein de qualités :
- super pied gauche
- plusieurs fois meilleur passeur de son championnat
- état d'esprit impeccable
- grosse influence sur un groupe
- esprit de club
- attaché à la région
- sens de l'humour dans les interviewes.

C'est Olivier Monterrubio. :mrgreen:

Il a signé jusqu'en 2009 ? Cool !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Tu as oublié...

-grossit un peu durant l'hiver. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Tout comme nous ! :biggrin;

C'est vraiment le joueur idéal !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

ben moi, l'été aussi... :eek:

alors j'suis meilleur que lui...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

C'est clair elle est trop bien notre première recrue :biggrin;

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

que pensez vous de Kaka? :mrgreen:
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ca pue un peu pour avoir Kaka en échange de Gourcuff... :mrgreen:
:dehors:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

alessandro a écrit :
Lebowski a écrit :l'arrière droit de la suisse parait pas mal , Deggen je crois. pourrait etre une bonne recrue!


Il joue à Dortmund je crois, je l'avais déjà vu, il est vraiment très bon. Il n'est malheureusement pas à la portée d'un club comme Rennes. :confused:


Oui autant oublier malheureusement. Par contre, le latéral droit ghanéen Pantsil a été très bon contre l'Italie et est sûrement abordable.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

dortmund?

bah, ça peut être une monnaie d'échange avec un certain alex frei
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

le monde a écrit :Le groupe Pinault s'apprête à vendre Le Printemps pour près de un milliard d'euros
LE MONDE | 14.06.06 | 11h07 • Mis à jour le 14.06.06 | 11h14
Découvrez le Desk, votre écran de contrôle et de suivi de l'information en temps réel.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts








PR est (enfin) sur le point de céder Le Printemps. Après plusieurs mois de rumeurs récurrentes sur la vente du grand magasin du boulevard Haussmann, l'opération est dans la dernière ligne droite. Selon nos informations, le groupe de François-Henri Pinault a lancé un appel d'offres la semaine dernière. Celui-ci devait se clore mercredi 14 juin. "Le choix de l'acquéreur pourrait être annoncé en fin de semaine", affirme une source bien informée. "Nous ne commentons pas les rumeurs", se contente-t-on de déclarer chez PPR.



Malgré les démentis répétés, le fait que PPR veuille se séparer du Printemps n'est un secret pour personne. Le groupe a été pendant plusieurs mois en négociations de gré à gré avec la société foncière, gestionnaire de centres commerciaux, Unibail. Bien qu'elles aient échoué, ces discussions ont permis à PPR de trouver des"astuces" en terme de valorisation immobilière lui permettant de tirer un meilleur prix de son actif. Alors que, jusqu'à présent, le chiffre de 600 millions d'euros avait circulé, la transaction se ferait plutôt sur une base de 800 millions à 1 milliard d'euros. Ce prix s'explique parce qu'il comprend à la fois l'exploitation commerciale des magasins situés à Paris et en province, ainsi qu'un patrimoine immobilier évalué à 75 % du montant total. "C'est un 'deal' qui excite beaucoup les sociétés foncières, qui croulent sous les liquidités d'où les montants exorbitants qui circulent", commente un expert du secteur.

Depuis plusieurs semaines, les consultations de données confidentielles ("data rooms") se sont enchaînées. Dans un premier temps, Rothschild, la banque conseil de PPR avait fixé l'appel d'offres au mardi 13, mais un délai de tolérance a été accordé aux candidats jusqu'au mercredi 20. Mardi, la direction de la communication des Galeries Lafayette affirmait : "A ce jour le groupe n'a pas déposé d'offre." Mais, selon nos informations, le directeur financier du groupe, Ugo Supino, travaille sur le dossier. Le grand concurrent du Printemps pourrait s'allier à un fonds immobilier au sein d'un consortium. Les Galeries Lafayette avaient utilisé le même montage financier en 2005 lorsqu'elles s'étaient penchées sur le dossier Rinascente. L'enseigne de grands magasins avait proposé de reprendre l'exploitation du groupe italien, tandis que la société foncière Redevco aurait mis la main sur l'immobilier. L'affaire, finalement, avait échappé aux Galeries.

Celles-ci pourtant n'ont pas abandonné tout espoir de procéder à une opération de croissance externe. Lors de la présentation des résultats annuels, le 7 avril, le président du groupe, Philippe Houzé, avait avoué que si Le Printemps était à vendre, il regarderait le dossier, tout en admettant que "la concurrence qui existe sur le boulevard Haussmann entre le Printemps et les Galeries Lafayette est salutaire".

Cette prudence se justifie car l'offre des Galeries n'est pas sans poser un certain nombre de problèmes. La difficulté n'est pas forcément sur le plan financier. Malgré l'endettement élevé du groupe, suite à la prise de contrôle par la famille Moulin avec l'aide de BNP Paribas, Le Printemps est à la portée des Galeries. Le groupe ne reprendrait en effet que les actifs commerciaux, laissant le foncier au fonds immobilier avec lequel il est associé.

En revanche, sur le plan social et concurrentiel, le sujet se révèle plus délicat. La fusion créerait une situation quasi monopolistique sur le boulevard Haussmann. Par ailleurs, sur les 17 magasins du Printemps, beaucoup doublonnent avec ceux des Galeries, notamment en province. L'opération est en tout cas de nature à susciter l'inquiétude des 5 287 salariés du Printemps.

Rien ne dit toutefois que les Galeries remporteront l'affaire. PPR pourrait faire son choix entre différentes offres émanant de fonds immobiliers et d'acteurs étrangers de la distribution. Le néerlandais Rodamco est très présent sur le dossier, ce qui a ravivé les appétits de son rival Unibail, à nouveau dans la course. Les noms de la Rinascente et de l'espagnol El Corte Inglès circulent aussi.

La vente du Printemps s'inscrit dans la stratégie de PPR qui a décidé de se concentrer sur le luxe, notamment au travers de sa filiale Gucci. La branche grands magasins de PPR, avec un chiffre d'affaires de 752 millions d'euros, ne pèse plus que 4,2 % du groupe.

Par ailleurs, au sein du pôle distribution, Le Printemps, avec un résultat opérationnel de 26 millions, est l'activité qui dégage les plus faibles marges. Le Bon Marché, propriété du groupe LVMH affiche ainsi une rentabilité deux fois supérieure à celle du Printemps.

Si le groupe de François-Henri Pinault n'a pas encore totalement tiré un trait sur la distribution, la décision prise en 2005 de ne plus s'appeler Pinault Printemps Redoute, mais simplement PPR était sans doute un préambule à un changement d'époque sinon de périmètre.



J'ai le B, le N, le C, j'achète deux voyelles: le A et le O et je propose : BANCO!!!!
Alors, pour 10M€, je voudrais Rosicky, pour 25M€ ribéry, pour 20M€ Gallas,...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Transferts »