Ligue 1 - 2010/2011

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Ca se met en place tout ca... :razz:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Parfait.
Samedi prochain, on bat Nancy, Lille va gagner à Paris pour assurer le titre et Caen à Lyon pour assurer le maintien.
Et dans 10 jours on explose les Lillois qui joueront avec des perruques, 2 grammes et Frau titulaire pendant que Lyon et Monaco feront match nul, ce qui enverra les premiers en Europa League, les deuxièmes en L2 et nous à l'Emirates cet été :biggrin;

Je dédie ce moment d'enflammade à Arrgghh :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Fitz a écrit : et nous à l'Emirates cet été :biggrin;


:iloveu:

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Fitz a écrit :Parfait.
Samedi prochain, on bat Nancy, Lille va gagner à Paris pour assurer le titre et Caen à Lyon pour assurer le maintien.
Et dans 10 jours on explose les Lillois qui joueront avec des perruques, 2 grammes et Frau titulaire pendant que Lyon et Monaco feront match nul, ce qui enverra les premiers en Europa League, les deuxièmes en L2 et nous à l'Emirates cet été :biggrin;

Je dédie ce moment d'enflammade à Arrgghh :biggrin;


je vote pour :biggrin; mais ca fait bien des conditions
Une année de feu...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Oui ce sont surtout les conditions pour Lyon qui sont de la pure S.F. Battus par Caen et nul à Monaco j'y crois pas, même avec leur coach autiste.

Faire 4 ce serait déjà beau : ça voudrait dire niquer Paris, être à la vraie place de qualification directe pour l'Europa et ne devoir rien à personne, et faire aussi bien qu'avec Bölö. :biggrin;

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'ai pas dit que j'y croyais :biggrin;
Déjà que Lyon ne batte pas Caen (et je parle même pas de perdre), j'y crois moyen. Mais si ça arrive, et si on bat Nancy, ça voudrait dire qu'on serait officiellement en course pour le podium lors de la dernière journée.
Et ça, ça serait le signe d'une année exceptionnelle :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Kullervo a écrit :Faire 4 ce serait déjà beau : ça voudrait dire niquer Paris, être à la vraie place de qualification directe pour l'Europa et ne devoir rien à personne, et faire aussi bien qu'avec Bölö. :biggrin;

T'es sûr que de ce côté là, ça change qqch de faire 4ème ou 5ème? Je croyais que seule la 6ème place faisait faire un match A/R de plus....
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

ca ne joue pas dans le statut de tete de série? ou c'est l'indice uefa?
sinon, ca rapporte un peu plus d'argent via le classement de la l1...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Moi, je répète ce que j'ai cru entendre dans pleine lulu (j'étendais le linge, je ne peux pas tout faire en même temps, je suis un mec, hein!).
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

madboy a écrit :
Kullervo a écrit :Faire 4 ce serait déjà beau : ça voudrait dire niquer Paris, être à la vraie place de qualification directe pour l'Europa et ne devoir rien à personne, et faire aussi bien qu'avec Bölö. :biggrin;

T'es sûr que de ce côté là, ça change qqch de faire 4ème ou 5ème? Je croyais que seule la 6ème place faisait faire un match A/R de plus....


Je crois qu'il veut surtout dire que la quatrième place est la place "officiel" qualificative via le championnat alors que la 5eme et 6eme ne sont du que par "le hasard" des résultats dans les deux coupes.
Une année de feu...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

madboy a écrit :
Kullervo a écrit :Faire 4 ce serait déjà beau : ça voudrait dire niquer Paris, être à la vraie place de qualification directe pour l'Europa et ne devoir rien à personne, et faire aussi bien qu'avec Bölö. :biggrin;

T'es sûr que de ce côté là, ça change qqch de faire 4ème ou 5ème? Je croyais que seule la 6ème place faisait faire un match A/R de plus....


Oui tu as raison et d'ailleurs j'avais oublié cet élément important. Mais je ne disais pas par rapport aux premiers tours de l'Europa, je résonnais par rapport au classement du championnat de France. C'est la 4è place qui est qualificative pour l'Europa. A partir de la 5è c'est dû aux victoires en coupes nationales, non ? C'est pour ça que je parlais de ne rien devoir à personne et d'être directement qualifiés.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Corgan a écrit :ca ne joue pas dans le statut de tete de série? ou c'est l'indice uefa?


Non, ça ne change rien à ce niveau là. Seuls nos résutats européens comptent.
Pain is temporary. Pride is forever.

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

mathématiquemet que 9 clubs son sur de rester en ligue 1 avant la dernière journée :eek:
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

faux!
ils sont au moins 11!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui, Toulouse et Montpellier sont mathématiquement sauvés puisqu'il y a un Valenciennes-Nice lors de la dernière journée.
Auxerre pourrait descendre avec 46 points, mais il faudrait une conjonction de résultats surpenants.
Enfin, pas forcément plus que tous ceux d'hier...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »