Ligue 1 - 2013/2014

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par fancasmor »

HighTone a écrit :Nan mais je le sais...Mais à choisir entre le maintien et la Coupe, mon choix est fait...


pourquoi n'a tu pas fini ta proposition, tu aurais pu dire : entre le maintien et la coupe ou la descente et la finale perdue

là il y a un vrai choix qui pour ma part est fait aussi :biggrin;
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par HighTone »

A mais ça je prends volontiers!!! :lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par fancasmor »

High Tone, j'aime à penser que tu vas pouvoir bientôt changer de signature :wink:

:rougesetnoirs:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par RuzHaDu »

comme à Paris, Sochaux a bénéficié des faveurs arbitrales face à Nice... en ce moment tout leur réussit, si on prend aucun point à Paris, ils vont nous rentrer dedans le we prochain.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Keyser Soze »

Oui Sochaux a une moule énorme en ce moment.
A mon avis, toute la publicité qu'il y a autour de la "formidable" possibilité de maintien de Sochaux, font que inconsciemment, les arbitres sont plus que sympathiques avec eux.
Je déteste Evian et son entraîneur, mais j'espère que Sochaux descendra, ils le méritent réellement depuis le temps. Evian, ce sera pour l'année prochaine, à n'en pas douter.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par frenchwill »

On va peut être mettre tout le monde d'accord. :frown:

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Keyser Soze »

Ça serait tout de même étonnant, avec le Sochaux - Evian de la dernière journée. Mais je comprends que vous balisiez.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par vickyperetz »

Keyser Soze a écrit :Je déteste Evian et son entraîneur, mais j'espère que Sochaux descendra, ils le méritent réellement depuis le temps. Evian, ce sera pour l'année prochaine, à n'en pas douter.

Je te rejoins assez pour Evian et son entraîneur... mais Sochaux, j'aime bien: s'il n'y avait l'enjeu du maintien avec Rennes, je serais plutôt content que cette équipe reste en ligue 1: c'est un club historique de l'élite. :wink: ... et la sympathie que j'ai pour ce club n'est pas un effet de mode ou médiatique, ça a toujours été le cas, pour moi.

Ce qui m'afflige un peu, c'est que les supporters rennais veuilent siffler samedi l'équipe... je trouve ça un peu fort de café pour un match capital pour le maintien et puis, surtout, ça ne change stricutement rien... c'est toujours très vaniteux de la part des supporters que de croire qu'une bronca, une grève, un stade en folie qui encourage influent en quoi que ce soit sur l'équipe... ce serait le cas, ça se saurait: Lens aurait été champion 10 fois, Saint-Etienne une vingtaine et Monaco végèterait en National. C'est la qualité des joueurs qui compte... la psychologie, le mental, ça joue aussi mais à la marge... et encore plus à la marge, le soutien (ou pas) des supporters... après, les supporters se font plaisir, mais ça change rien... et quand on a un club dans la peau et qu'on l'aime, c'est pas le moment de siffler: qu'on soit attentiste, vu la prestation de samedi, c'est sans doute justifié; pour le reste, ça ne sert à rien. On n'a qu'à espérer. Il sera toujours temps de tirer les leçons de tout ça. Mais j'écoutais hier encore Ménès et il a raison sur le stade rennais: Pinault est à la croisée des chemins, il veut faire quoi dans les années à venir ? On discutera de tout ça... au moins, la défaite en coupe ne permettra pas d'élluder la question et c'est une très bonne chose, de ce point de vue.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Keyser Soze »

Les supps rennais vont vraiment siffler l'équipe ? Je serais surpris. A part quelques trous de balle, bien sûr.
Et puis, au premier but de Danzé contre Sochaux, ce sera oublié. Et à la fin du match, tout le monde saluera la belle réaction d'orgueil de l'équipe après la déroute en finale...
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Beruberu »

Vous pensez vraiment que Monaco va jouer le coup ce soir ?

départ annoncé de Ranieri qui apparemment s'est mis à dos les cadors de l'équipe
la place de deuxième assurée
la quasi impossibilité de finir premier (il faudrait que Paris perde tout et que Monaco gagne tout)

Je n'ai pas l'impression qu'ils vont se mettre minable pour battre Guingamp ...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Monsieur Hulot »

Le foot étant ce qu'il est, c'est peut-être dans cet état d'esprit qu'ils vont gagner facilement ?
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Beruberu »

Merci pour cette pincée d'espoir :razz:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
boumboum
Messages : 676
Enregistré le : vendredi 02 février 2007, 14h49
Localisation : Brest par la pensée

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par boumboum »

0-0 au bout d'une heure de jeu entre Monaco et Guingamp.
PSG sera peut-être déjà champion avant son match contre Rennes d'ici 1/2heure, et pas grâce à Rennes.
Finalement, ce serait tout bon pour Rennes, si les joueurs Parisiens avaient la tête ailleurs avec ce nouveau titre.
Allez Brest tout simplement
A l'Ouest, du nouveau, Brest est à nouveau en Ligue 2
Rennes à dans très très longtemps

Avatar du membre
boumboum
Messages : 676
Enregistré le : vendredi 02 février 2007, 14h49
Localisation : Brest par la pensée

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par boumboum »

Allez hop, PSG champion avant d'affronter Rennes
Monaco - Guingamp 1-1

Tout bon pour Rennes ?
Allez Brest tout simplement
A l'Ouest, du nouveau, Brest est à nouveau en Ligue 2
Rennes à dans très très longtemps

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Ligue 1 - 2013/2014

Message par Indiana »

Oui!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »