Présentation Webtvfoot/Information

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Florian
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 01 août 2013, 15h44

Présentation Webtvfoot/Information

Message par Florian »

Bonjour à tous,

Journaliste totalement indépendant, j'ai créé en mai www.webtvfoot.com que je souhaitais vous faire connaître (vous pouvez également accéder à la chaîne dailymotion en cliquant sur une vidéo et avoir des précisions sur les sujets).

J'ai bien lu les consignes du forum. Sachez que je ne viens pas faire de la publicité en tant que telle, mais simplement vous informer de l'existence de mon média. J'ai cherché une rubrique pour me présenter un peu plus en amont, mais je n'ai pas trouvé (si elle existe pardonnez-moi, je suis certainement allé trop vite).

Webtvfoot aborde le football sous un angle assez différent. Le but de cette Webtv est d'aborder des sujets de fond (via des interviews majoritairement) pour mieux connaître le football. Vous pouvez y retrouver les anecdotes de carrières des joueurs, leurs sensations des joueurs sur le terrain, des interviews de joueurs professionnels atypiques peu connus du grand public (etc).

Je ne viens pas dans le but de vous inonder de messages à chaque nouveauté de la Webtv. Sachez seulement que ce média existe et que vous pourrez peut-être y trouver votre compte si vous appréciez le football.

Surtout, n'assimilez pas "média" à "L'Equipe", "France Foot", etc. D'une je ne propose pas le même contenu. De deux, nous n'avons pas les mêmes moyens.

Une inscription à la Newsletter est possible sur le site. Elle permet d'être alerté dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne. J'en publie deux à trois par semaine. La Newsletter est courte, vous informe de la publication de la vidéo, vous permet de regarder la vidéo directement via votre mail, et vous donne deux ou trois infos en plus. C'est une newsletter pratique, elle ne vous envahira pas 50 fois par semaine.

Vous trouverez également les comptes Twitter et Facebook reliés. N'hésitez pas à les rejoindre, afin d'échanger sur les vidéos, de débattre sur les sujets abordés etc.

Il s'agit vraiment d'un média d'échange dans lequel vous ne trouverez pas d'actualité people/foot.

Enfin, les sujets que j'aborde se font selon les opportunités. Si vous n'y voyez pas encore de sujet sur votre club, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Mais j'y compte bien.

Je vais tenter de participer à votre forum si le temps me le permet. J'apprécie l'image du Stade Rennais. Les joueurs qui y passent sont globalement sympa, il n'y a pas souvent de grosses crises et c'est ce qui est appréciable. Et le public semble bon enfant.

A bientôt sur Webtvfoot. Et bravo pour votre forum.

Flo

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Présentation Webtvfoot/Information

Message par Redevil »

Une petite insulte à l'encontre d'un quelconque nantais m'aurait incité à aller visiter le site.

Tant pis.
Pain is temporary. Pride is forever.

Florian
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 01 août 2013, 15h44

Re: Présentation Webtvfoot/Information

Message par Florian »

Redevil, si je dis que les Nantais sont loin d'être accueillants sur leurs forums et que je trouve les Rennais bien plus sympathiques car j'y ai un super pote abonné dans le Kop, ça passe ? :lol: :cool:

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »