Collection de tickets de match

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
collectickets
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 20 novembre 2015, 21h02

Collection de tickets de match

Message par collectickets »

Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic afin de vous présenter le site dédié à ma collection de tickets qui compte aujourd'hui 550 pièces: http://arnasse.wix.com/assaint-etienne

Je serais ravi que vous preniez contact avec moi si vous avez des tickets à échanger ou à donner afin que je puisse agrandir cette collection avec votre aide ou si vous avez des conseils afin d'améliorer le site.

Amitiés sportives!

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Collection de tickets de match

Message par fancasmor »

Salut

juste comme ça avant de chercher, il faut que cela concerne ton club fétiche tout vert ? ou tu veux bien ceux qui ne le concerne absolument pas ?

redis nous :wink:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

collectickets
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 20 novembre 2015, 21h02

Re: Collection de tickets de match

Message par collectickets »

Toutes les équipes m'intéressent!
La majorité de ma collection concerne Sainté donc mon site y est dédié mais j'ai également beaucoup de tickets d'autres équipes.
Dis moi si tu as qeulque chose ;)

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Collection de tickets de match

Message par fancasmor »

Salut, je dois avoir un rennes Troyes de cet automne, merci frenchwill :biggrin;

Bon envoie en MP ton adresse, un chèque de 10 000 dollars, une photo de ta petite amie et les clefs de ta voiture, une fois le tout arrive je devrais pouvoir t'envoyer la photocopie d'un e-tiquet :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »