God Save the Queen

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

God Save the Queen

Message par voltom »

Comme je viens tout juste de prêter allégeance à la Reine, je me permets d'ouvrir ce sujet consacré à la Perfide Albion et à la grandeur de ce royaume plein de "bon sens" et où il fait toujours beau.

Si vous avez des expériences à partager, où si vous voulez un colis de scones, de London Pride, un maillot collector des Reds ou une collection des derniers NME, et bien c'est là... Attention, je ne pourrais répondre à toutes les demandes...! Et non, je n'assurerai pas les livraisons de "petites anglaises"...

Et surtout s'il y'a d'autres Anglais dans les parages manifestez vous! D'autant plus que j'ai besoin de soutien pour les journées de championnat retransmises au Fulham Tup! :lol:

OK j'avoue, c'est surtout pour ne pas laisser le "haut de l'affiche" à Flemel et la Belgique - je ne suis qu'un vulgaire suiveur :wink:

Image

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

j'aime pas les anglais! :evil:

ne me remercier pas pour ce post constructif! :lol:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

d.a.l.c a écrit :j'aime pas les anglais! :evil:

ne me remercier pas pour ce post constructif! :lol:


Hein juni, je t'ai reconnu! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Vous allez arrêtez tous les 2 de polluer mon beau sujet sur les grandes oreilles et les dentitions imparfaites??? :cry:
Et si ça vous intéresse pas je répondrai tout seul sur mon sujet! :redface:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

pardon,pardon... :redface:

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

mouais... ça va pour cette fois... mais en cas de récidive, tu pars direct 1 an vivre dans une famille dans le Yorkshire! :mrgreen:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

dans une famille avec un Yorkshire?!!! :eek: ah non!

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Tiens Voltom ..pour toi , des Beans USB ...La dernière arme du MI5 pour envahir le continent..(Un petit truc que j'avais fait en 3 D il y a quelques années)


http://www.3d-station.com/data/ephemeres/resultats/fmr_18/simka1000.jpg?PHPSESSID=71f588e3e4fab15a2b6a7b83dea550c9

La guitare c'est celle Noel Gallagher ?

flemel
Messages : 722
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 18h03
Localisation : Rennes

Message par flemel »

Ouais, mais maintenant c'est moi qui suit jaloux car toi tu as du monde à y venir ( même si c'est pas très très interessant quand même !!!) :wink:

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Merci Simka, j'avais écoulé mon stock ça tombe bien - c'est bien pratique de pouvoir les télécharger depuis Internet... Ah le progrès!

Quant à la guitare, aucune idée, j'ai trouvé ça sur google image... en fait je voulais mettre le string avec l'union jack, mais je me suis dit que j'allais me faire taxer de macho par la gente féminine du forum... et puis surtout on voyait plus le c** que le bout de tissu - du coup ça perdait de l'intérêt (enfin ça reste à voir...) :mrgreen:

Ouais Flemel, c'est n'est pas passionant... Mais que veux tu quand Wam et d.a.l.c se retrouvent ensembles, ils ne peuvent s'empêcher de polluer un sujet... :wink:

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Je vais bientôt faire de ce charmant endroit mon lieu de vacances, moi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

j'aimerais bien faire le chemin inverse - on échange nos maisons pour 1 semaine, à l'Américaine? Par contre, désolé, je n'ai pas de voiture! :lol:

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Euh...je parle de ton sujet, jeune homme! :wink:

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Tu vois, je me suis posé la question... Et je me suis dit "non, il doit faire allusion à un futur séjour outre manche"
Enfin, j'espère que tes vacances seront agréables - au moins, dans ce lieu virtuel, elles ne seront pas gâchées par une semaine de pluie!

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

M'en fous, c'est le plus beau pays du monde, quel que soit le temps! :wink:

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »