Ensemble, tout devient possible.

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Ensemble, tout devient possible.

Message par dworkin »

Comme par exemple, avoir un président en T-Shirt délavé, lunettes de soleil années 70, et cheveux au vent. Quelle élégance, quelle prestence ! Heureusement qu'il a pris quatre jours pour "habiter" la fonction présidentielle, sinon il serait encore à poil, et mal rasé.....

C'est beau la politi-réalité :lol: :lol:

Image



Je sais plus qui avait proposé le titre de ce topic, et je lui laisse volontier la paternité du sujet au besoin. :wink:

Pitch
Messages : 853
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006, 15h49
Localisation : Coin-coin
Contact :

Message par Pitch »

je suis heureux d'inaugurer ce topic :cool:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je profite de ma periode de logorhée nocturne pour vous expliquer ce que j'ai ressenti à la lecture de la première mesure de Sarkozy... Un début d'endoctrinement. Il est bien entendu que les valeurs de résistances que peuvent contenir la lettre qu'il fera lire dans chaque lycées seront séverement reprimées à coup de lacrymos et de matraques, ça personne ne le niera.
J'estime que chacun, même à l'ecole, a droit à ses modèles, qu'on impose pas de la sorte aux millions d'élèves de la République, le seul texte d'un seul homme, quel qu'il fusse. La République, c'est le drapeau, la marseillaise, et la devise, rien de plus. Vouloir surrajouter des symboles selon les preferances personnelles du Président, c'est commencer à friser le nationalisme, le culte de l'État, et ça la fout mal l'année où l'Europe a 50 ans. Moi qui trouvait qu'une des rares bonnes mesures de Talonette était de vouloir renforcer l'éducation civique, je me dis que c'est parti pour ne pas aller dans le sens de l'intelligence...
Et le fait que le parti communiste salue cette mesure n'est pas fait pour me faire nuancer mon propos. Au contraire, même.
Pain is temporary. Pride is forever.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Avez-vous remarqué qu'au lendemain de chaque geste du président, un sondage positif le justifie ?

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Je suis 100% d'accord avec vous , Monsieur Hulot !! :mrgreen:

Sans déconner , elle est pas belle l'image de la France : Un nain , en short trop long et lunettes de Jacky, entouré de baraques en cyclistes moule burnes ... :biggrin;

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

La vraie photo officielle

Image
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

:lol: :lol:

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Va être déçu Elkabach, même pas reconnu comme sponsor officiel...
Déjà qu'il n'a même pas hérité d'un maroquin ou du moindre secrétariat d'Etat...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

@beru : :lol: :lol: :lol:

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

A noter la très bonne analyse de cette photo sur http://laboiteaimages.hautetfort.com/

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouaip. Après, interpréter les photos, ca reste très très subjectif.... :confused:

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Eic Woerth ce matin : Les intérêts des emprunts immobiliers pourront ainsi être déduits «à hauteur de 20% des revenus» mais uniquement pour les résidences principales acquises depuis le 6 mai. Ceux qui n'ont pas attendu l'élection de Nicolas Sarkozy pour emprunter en seront donc pour leurs frais.


Ben Merde alors , j'ai pas voté Sarko et en plus j'ai acheté ma baraque le 06 Avril.... :mrgreen:

La proposition de Sarkozy dans son programme :

Depuis des années, on vous dit qu’on ne peut rien contre la crise du logement, et on laisse s’aggraver une pénurie qui a rendu la propriété impossible pour beaucoup d’entre vous et la location de plus en plus difficile. Cette situation ne peut pas durer.

Je veux permettre à chaque ménage d’être propriétaire, parce que la propriété est le rêve de chacun d’entre nous. Je vous permettrai notamment de déduire de votre impôt sur le revenu les intérêts de votre emprunt immobilier. Ceux qui ne paient pas l’impôt sur le revenu recevront une aide de l’État pour emprunter.


Pas mal comme technique !!! Le mensonge par omission ...quel enculé ...!!

Le lien vesr l'abécédaire de ses propositions ..ça peut servir pour lui mettre le nez dans sa merde :
http://www.u-m-p.org/propositions/index.php?mode=index

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je comptais bien faire un bilan au fur et à mesure. Je vois que je ne suis pas le seul. Merci Simka.

On aura un de ces dossiers dans cinq ans ! :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'aime bien le passage : "la propriété est le rêve de chacun d'entre nous".

Tout un symbole de sa vision de la société... :rolleyes:
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Simka : est-ce que tu peux te charger d'enregistrer ce programme bien au chaud. Parce que tu penses bien que d'ici la fin de l'année il ne sera plus en ligne. :wink:

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »