Ensemble, tout devient possible.

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Je suis d'accord avec Sarkozy! Si, si!!![youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU&feature=player_embedded[/youtube]
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Pas de problème, on va en tirer les conséquences...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par madboy »

Les républicains déclarent que le maintien du candidat PS dans le grand Est "favorise le FN". Mais de leur côté, ils valident le ni fusion ni désistement. Faut m'expliquer...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par fancasmor »

et après ça pleurera que les électeurs iront de plus en plus vers les extrêmes ou resteront chez eux

l'attitude du PS est lamentable et ne respecte pas ses électeurs.

je hais Nicolas 1er mais il a raison sur cette option. il n'y pas à se désister si on peut se maintenir, des centaines voire des milliers de gens sont allés votés et le mec dit, ah ben non je me désiste, voter pour l'ennemi, c'est nul archi-nul et surtout anti républicain.

si plusieurs régions doivent passer sous la présidence FN se serait pas terrible mais ce serait démocratique.

je trouve que le mec du PS dans la région Est à une belle paire de corones et qu'il respecte ses électeurs

Cambadélis est une pleureuse à deux balles, s'il avait eu un tant soit peu de courage politique, il se serait présenté en région Paca, et ben pas sure qu'il se serait désisté ce matin...
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par madboy »

Et ce'st pas démocratique de se désister? T'as le droit de ne pas suivre les consignes de vote mais c'est démocratique. Pour tout dire, je me demande si la fusion n'aurait pas été mal: en période de crise, on peut prendre des mesures exceptionnelles et avoir une union nationale. Même si ça m'arrache la gueule de dire ça...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par fancasmor »

madboy a écrit :Et ce'st pas démocratique de se désister? T'as le droit de ne pas suivre les consignes de vote mais c'est démocratique.


c'est démocratique mais très lâche.

il faut savoir regarder les électeurs et accepter que ton pire adversaire puisse gagner. mais au moins tu les représente quand même dans une proportion plus faible, mais tu es présent. Tu pourras le combattre durant tout son mandat et après sur son bilan, si tu n'y es pas tu le laisses faire ce qu'il veut...

se désister c'est juste dire que tu t'en fous : vous avez pas voulu de moi, et bien je m'en vais.... (bon sang, c'est du De Gaulle !)
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par madboy »

Non, c'est dire, un autre adversaire moins prie est mieux placé pour éviter le pire. Enfin, c'est mon point de vue.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par fancasmor »

je crois que nous ne trouverons pas d'accord sur le sujet

étant donné que la fusion des listes étant impossible, nous ne pouvons que nous désister mutuellement ! :biggrin;
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par Indiana »

Moi je pense que les régions dont le FN arrive en tête n'ont qu'à se démerder. Désistement ou pas. Fallait pas jouer aux cons (aller à la pêche), etc.

La responsabilité du vote n'est pas politique, mais elle vient du peuple. Le dégoût lui par contre vient des politiques.

Bref, tant pis pour eux. Et au final, peut être que ça ouvrira la gueule au peuple que le FN, ben c'est une calamité pour le pays.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par Beruberu »

moi je suis sur la même ligne que fancasmor et Indy réunis.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par madboy »

Oui, je suis d'accord: bien fait pour leur gueule! Mais bon, le FN ne va pas bouger une oreille d'ici 2017 histoire de montrer qu'ils sot fréquentables. Après...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par Indiana »

Je les pense pas si intelligents que ça. Parce que faudra aller la chercher la présidentielle. Et c'est quand même loin d'être gagné...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par Redevil »

Oui enfin derrière il y a tout un tas de citoyens, d'associations, de fonctionnaires qui vont en prendre plein la gueule.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par Indiana »

Oui. Mais en l’occurrence, ce n'est pas de ma faute. J'ai été voté. Et j'irai voter pour le moins pire si j'avais un doute. Moi vivant, je ferai systématiquement barrage au FN.

Après, si les gens préfèrent se dire que ce sera pareil, ben tant pis pour eux. Je ne renie aucunement le vote blanc, mais y'a des moments, faut aussi réfléchir. Et si t'as plus de gens dans une région à croire que le FN ou un autre, c'est la même chose, ben tant pis pour eux, tant pis pour leurs assocs.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Ensemble, tout devient possible.

Message par madboy »

Peut-être qu'il faut comme à Dreux dans les 80's que le FN y soit pour que les gens se rendent compte. A Dreux: le FN a disparu des radars et personne ne le regrette. D'un autre côté, dans le sud, le FN a gouverné et y reste. Donc je ne sais pas...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »