Ensemble, tout devient possible.

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Lorsque je fais une halte à Paris, je m'arrange pour 37 euros la nuit. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est absolument indécent, dépenser pour une nuit d'hotel à 37000€, soit près de deux fois le salaire médian annuel en France!
Et ce d'autant plus qu'à 100km de là, il y a une résidence qui lui est attribuée par sa fonction, le fort de Brégançon et à deux pas de cette résidence, le Cap Nègre ou sa belle famille possède une résidence (pas très légale au passage) ou il passe ses étés.

Cet homme est le cynisme incarné. Il est aussi complètement déconnecté de la réalité des français (et il s'en balance comme de l'an 40).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

HighTone a écrit :Quelle honte quand on y pense... :eek:

Moi, j'ai le droit à une forfait soirée étape à...100€! :lol: :lol:


Moi 16 € de repas et 42 € d'hotel !!!

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:eek:

Sur Paris c'est impossible ou c'est des hotel de passes! :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Ben ouais c'est pour ça que j'y fous jamais les pieds

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Une idée pour l'UMP piquée à un Cédéfiste :

Ils devraient s'attaquer directement aux fraudeurs islamistes qui roulent trop vite en violant des joggeuses pour la deuxième fois, ça devrait régler tous les problèmes de notre pays.


:biggrin;

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Sinon pour revenir sur l'ajout d'un jour de carence dans le public et le privé , j'espère que tout le monde aura bien compris (y compris et surtout grace à la formulation utilisée : "par soucis d'équité") que le but n'est pas de gagner 300 Millions d'€ (lol , xptdr) , mais bien de continuer dans la voie électorale qui consiste à opposer public/privé afin de mieux saccager ce qu'il reste de solidarité nationale !

Il suffit de lire les commentaires sur différents sites d'informations pour comprendre que ça fonctionne parfaitement ! (et pourquoi pas 4 jours pour tout le monde etc etc ) Je suis assez inquiet car j'ai l'impression que les UMPistes vont aller très très loin (beaucoup plus qu'en 2007) pour faire réelire le nain et je commence à me demander si ils ne vont pas y arriver ...

Toujours cette idée que les salariés, encore plus les fonctionnaires, sont des tricheurs. Alors que l'essentiel de la fraude sociale et fiscale ne vient pas d'eux. Toujours cette volonté d'attiser les rivalités entre gens modestes pour que, pendant qu'ils s'étripent, les vrais profiteurs, qui se battent le flanc du nombre de jours de carence, profitent en paix. Et pendant ce temps les associés de Goldman Sachs prennent le pouvoir partout en Europe.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Tiens , Demorand l'a remarqué aussi :

Injustice
Par NICOLAS DEMORAND

Chronique de la crise économique. Les paradis fiscaux restent paradisiaques. Les spéculateurs spéculent. Les riches s’enrichissent. Et les peuples commencent à payer, seuls, la facture de la crise. Cette injustice manifeste, caractérisée, scandaleuse, devrait être le principal, voire le seul sujet politique.Explosif parce qu’il met à nu une réalité insupportable que les politiques ont contribué à rendre possible. Urgent à traiter parce qu’il diffuse dans la société des pulsions auxquelles seuls les populistes cherchent à répondre. Une crise morale en somme, dont les conséquences peuvent être ravageuses.

C’est dans ce contexte inflammable que Nicolas Sarkozy a choisi de dénoncer les «voleurs». Les traders, les gestionnaires de fonds spéculatifs, les professionnels des milliards en un clic ? Non, les fraudeurs aux prestations sociales. Evidemment, frauder, c’est mal. Evidemment, détourner les «amortisseurs sociaux» pour quelques centaines ou milliers d’euros est illégal et même immoral. Mais dresser ceux qui n’ont pas grand-chose contre ceux qui n’ont rien, installer dans l’opinion l’idée que le véritable scandale réside dans les dysfonctionnements de l’Etat-providence restera comme l’exemple même de la manœuvre politicienne. Qui préfigure ce que sera la tactique élyséenne pour 2012 : sous des airs bonhommes et patelins de père protecteur de la nation, la brutale stratégie de la tension.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Je ne sais même pas quoi répondre tellement ça fout les boules...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Fini la démocratie, bientôt le fascisme... :cry:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Allez , j'en remets une couche , Wauquiez ce matin :

La Sécu: «Attention, c'est pas gratuit»

Pour le leader de la Droite sociale, « le sujet sur cette histoire du délai de carence, c'est pas la fraude. C'est juste la responsabilisation. On comprend bien que si jamais, quand vous tombez malade, ça n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ben le résultat quand même c'est que c'est pas très responsabilisant. Et que du coup on a un peu l'impression que la Sécurité sociale est quelque chose sur lequel on peut tirer sans que ça ait un impact (...). Donc dans le cadre de l'effort collectif qui doit être fait, c'est important qu'il y ait aussi ce signal de responsabilisation: "Attention, c'est pas gratuit!" ».


Est ce que quelq'un peut expliquer à ce gros con , que effectivement le Sécu ce n'est pas gratuit et qu'on est au courant , vu que nous on paye des cotisations sociales ....
La responsabilisation elle est déjà là , bordel à queue ..En plus le pré requis de ce connard , c'est qu'on est content d'être malade..Ah chouette , je suis malade et je suis indemnisé , youpi !!!! Putain , est que quelqu'un voudrait faire péter une petite bombinette pour nous débarasser de ces salopes !

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

donc:
Etre malade, c'est "tirer sur la Sécurité Sociale".
Se "responsabiliser", c'est se faire obéir par ses anti-corps et déjouer la maladie avant qu'elle ne frappe.

Ils sont forts quand même...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Après, les roms, les fonctionaires, les chomeurs, les rmistes, il faut taper sur les malades. Ils vont bientôt avoir fait le tour ou ils vont trouver des boucs émissaires encore longtemps?
:evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Tant qu'on ira voter... Con de le dire, mais c'est ça me semble t'il...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

A part les pétés de thune, je ne vois pas comment on peut encore voter pour cette droite là ? :eek:

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »