Filmoforum

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Bon "printemps du cinéma" depuis hier soir (3.5€ la séance jusqu'à demain soir inclus)....Ai été voir avec HighTonette, Les Bronzés :neutral: ....Je vais qualifier ce film de "gentillet"....Très bon Clavier j'ai trouvé mais Lhermitte, Jugnot, Lamotte, Lavanant------> Nuls :rolleyes:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Petite fusion de topics, car j'imagine le désarroi de Droopy voyant un passage aussi rapide de Truman Capote aux bronzés en passant par la fille de vos rêves. :lol: Je n'ai plus trop la possibilité d'aller au ciné, (faites des gosses), mais j'attaque De sang-froid qui attendait depuis quelques années sur la table de nuit. J'peux pas dire mieux pour te répondre. (Et pour fusionner encore un peu plus: Ah çà, ça m'étonnerait pas que Vicky ait lu ce bouquin-là) :wink:

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

J'ai également vu les bronzés hier soir et je me suis endormi... :rolleyes:

Bref, a part Clavier, ce film est une merde sans nom.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

:surprised: :?: Ben Clavier au-dessus du lot dans un film, en effet ça en dit long sur la médiocrité des autres.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

ça fait peur ce film, c'est comme vieillir, ça épaissit tout, faut juste savoir comment.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

moi j'attends pirate des caraibes II :mrgreen: avec mon actrice preferée :redface:

sinon je vais surement aller voir underworld 2, j'avais bien aime le premier.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Kullervo a écrit ::surprised: :?: Ben Clavier au-dessus du lot dans un film, en effet ça en dit long sur la médiocrité des autres.


C'était également le meilleur dans L'opération Corned-Beef avec Reno....(Droopy va faire une crise cardiaque :mrgreen: )
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Hum, pour ce film, je dirais plutôt Lemercier comme la meilleure!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bawan a écrit :moi j'attends pirate des caraibes II :mrgreen: avec mon actrice preferée :redface:


C'est vrai que Kiera Knightley : :redface: aussi.

Et pour les bronzés III, je me suis la même réflexion que la majorité ici : Clavier est le meilleur.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Quelqu'un est allé voir Renaissance :?: J'ai entendu dire qu'on retrouve un peu l'ambiance de Sin City dedans. Perso, j'avais pas été emballé par ce dernier... donc la j'hésite

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Je suis allé voir Hostel...ben c'était quand même une belle boucherie...et comme d'habitude dans ce genre de film, on a le droit à aucune explication pour "justifier" la violence...dommage.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Jason Wade a écrit :Je suis allé voir Hostel...ben c'était quand même une belle boucherie...et comme d'habitude dans ce genre de film, on a le droit à aucune explication pour "justifier" la violence...dommage.


BeurKKKK :rolleyes:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Greg
Messages : 505
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h03
Localisation : Bientôt Brest.
Contact :

Message par Greg »

"Quand les anges s'en mêlent" hier au ciné...
Petit film... :rolleyes:

guix
Messages : 188
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h51
Contact :

Message par guix »

"Mrs Henderson présente", un film sympatoche, rien d'exceptionnel mais comment dire... c'est rafraichissant! (je sais j'ai un don inné pour faire une critique de film :cool: ).
Avec la jolie Kelly Reilly de l'auberge espagnole :razz:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

"Walk the Line" hier soir. Impression assez mitigée. Ce que j'ai aimé c'est la bande originale du film et l'histoire de Johnny Cash que je ne connaissais pas (à la base je suis pas trop fan de chansons de cow-boy même si Johnny Cash c'est bien plus que ça comme le dirait justement Prof).
Par contre premier problème c'est Joaquin Phoenix : non pas que son interprétation laisse à désirer mais pour moi ce n'était pas Johnny Cash mais "l'acteur que j'ai déjà vu dans Gladiator et d'autres films". Ensuite c'est très hollywoodien : le film est centré sur son histoire d'amour avec June Carter et lisse complètement l'aspect rebelle et contestataire du personnage (en tout cas c'est l'image que j'avais de lui) hormis au moment du concert à la prison de Folsom. Et puis après avoir vu Ray il y a un an, j'ai eu l'impression de revoir le même film, seul le héros ayant changé. La construction est identique : le succès, la déchéance puis la rédemption.
Voilà donc je me suis quand même limite ennuyé mais par contre cela m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à la discographie de Johnny Cash.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »