La SNCF (soupirs)

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Je suis passé au guichet ce midi... J'ai pu avoir une place, demain, en 1ère de Valence à Paris et en surbooking de Paris à Rennes... j'ai dû reprendre un aller-retour complet... en me faisant rembourser le billet retour du premier AR (celui où la date de départ n'est pas la bonne), et encore seulement 50 euros sur 64 euros... aucun remboursement possible sur l'aller... total du nouvel AR: 150 euros (déduction faite du remboursement, sinon c'était plus de 200 euros), putain, c'est pas rien. :confused: ... tout ça par la faute d'un novice qui s'est emmêlé les pinceaux et moi qui n'ai pas été assez vigilant.

Peut-être aurais-je dû faire le forcing, comme vous dites... mais bon, je ne sais pas.. ça m'apprendra à être plus vigilant... que j'ai été con sur ce coup-là... hier soir, en prenant mes billets et en voyant la date, je suis resté prostré une bonne vingtaine de minutes.

Label 51
Messages : 116
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 18h04

Message par Label 51 »

Je n'ai pas encore pu me renseigner Vicky désolé.

Je pense que tu as tout de même bien fait de passer au guichet pour expliquer la situation plutôt que de prendre le train et faire le forcing, car dans le premier cas tu t'es fait remboursé ton retour, alors que dans le deuxième cas tu aurais risqué l'amende... sans aucun remboursement.


Au guichet, personne ne t'a indiqué un service réclamation, ou un service de ce genre ? Tu ne pouvais peut-être pas mieux faire étant donné la situation... Mais pour autant, il est sûrement possible d'envoyer un courrier au service approprié... s'il en existe un. Et surtout ont-ils récupérés ton ancien ticket ? :confused: car si c'est le cas je pense que tu ne peux plus rien ésperer.

C'est vraiment pas de chance de tomber sur un guichetier comme ca.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

en tout cas, je vois que tout est bien qui fini bien! je suis content pour Vicky.
c'est vrai que ca aurai ete triste un Noel , loin de sa Bretagne

Label 51
Messages : 116
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 18h04

Message par Label 51 »

Oui c'est bien ca le principal ! Car Valence - Rennes en voiture ...

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »