Présidentielles américaines 2008

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

vickyperetz a écrit :Etre gay, c'est un peu un style de vie, non ? une certaine liberté, des partenaires plus nombreux...


Pas forcément. Je trouve que le raccourci un peu hâtif, jeune homme :razz: :wink: . Ce n'est en tout cas pas le cas de ceux que je connais, et on peut être hétéro avec une vision telle que tu la décris. C'est le cas de pas mal de gens, non ?
Après tu as l'impression qu'il y a plus d'hétéros en couple établi, mais c'est parce qu'il y a plus d'hétéros de façon générale dans la société.

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

T'as raison, je sais bien... mais j'ai une amie lesbienne, ultra-féministe, rien que le fait d'être un homme c'est presqu'un crime, elle crie "discrimination" à tout bout de champ... tu comprends le sens de ce que je veux dire ? pourquoi revendiquer la même chose ? y'a pas grand chose d'enviable dans le mariage ? Revendiquer le mariage gay, c'est une façon de se revendiquer gay, de se communautariser style gay-pride (quelle horreur) et j'aime pas les communautarismes... moi, je suis pas dans la rue à crier: "je suis hétéro".

C'est pour ça, je trouve que c'est une connerie d'abroger le mariage gay en Californie... chacun fait bien ce qu'il veut... mais la revendication quand ce mariage n'existe pas, je ne trouve pas ça très intelligent non plus.

Quant au fait de dire qu'il y a des hétéros qui passent leur temps à baiser et à tromper sans arrêt et qu'il y a des homos qui vivent en couple et qui ne changent pas continuellement de partenaires, c'est vrai aussi, tu as raison.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est justement là le problème. Un couple gay qui voudrait se marier n'en a pas le droit (et il reste des droits que le Pacs n'accorde pas). Chacun devrait avoir les mêmes droits, qu'ils utilisent ce droit au mariage ou pas.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

P'têt pas les moustachus quand même.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Oui, je sais bien, vous avez raison.

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Non mais c'est bon Vicky, tu peux envoyer balader tout le monde, Darcos ne te surveille pas, tu peux te lâcher. :mrgreen:

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

[DailyMotion]k1U8D22n6ktWi7Q02d&related=1&canvas=medium"><[/DailyMotion]

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

bah...more liberal bs!




Non, c'est fort cette vidéo. Le présentateur est Keith Olbermann, marqué à gauche (ou en tout cas fortement contre Bush et Fox)

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »