Kelkes dates de koncerts, part I.

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

frenchwill a écrit :Festival de Beauregard le WE dernier, sympa même si bien humide le samedi. Bien aimé l'énergie de Dionysos, les Kaiser Chiefs , par contre, ils ont réussis à foirer le réglage son pour The Kills :evil:
Gossip de loin le meilleur concert du festival. (bon je n'ai pas infligé Orelsan à mes oreilles , le peu que j'ai entendu de loin était pathétique :lol: )
j'avais vu les kills à St brieux il y a qq années: un son exécrable aussi!
Dyonisos n'a désormais plus que l'énergie, le reste est vide je trouve.
Kaiser chiefs, malgré le charisme de bulot du chanteur, ça envoie bien!!!

Moi, j'étais à BEauregard l'an dernier. Niveau ambiance un des plus mous que j'ai fait. Personne au bar, personne à chanter à drouite à gauche. Bref, un vrai festival urbain. Mais la prog cette année me branchait bien. Sans doute la meilleure de tous les festochs de l'ouest.
Cela dit, j'avais des potes partis au Foin de la Rue et j'y suis donc allé pour un bon entrainement pour els charrues: résultat, 2 jours avec 15cm de boue au sol. Et la prog la plus pourrie de l'ouest mais je m'y suis bien poilé...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par wam »

Mercredi soir prochain, Karpatt gratuit place de la mairie à Rennes à 20h30!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Le samedi à la route du rock n'était pas une réussite musicale...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par Killing Footix »

Y avait pourtant une belle affiche ...
Bon avant de partir dans le sud, je me suis fait le bout du monde. Bilan : une belle surprise avec Youn Sun Nah Quartet, un excellent set des Waterboys, du bien avec Emel Mathlouti, Obrint Pas, Anthony Joseph, Zita Swoon, Fatoutoumata Diawara et Jimmy Cliff et du bof avec Charly Winston. Bon la purge du jour pour Earth, Wind and Fire où j'ai eu l'impression d'entendre un générique de Drucker pendant 1h. Top mouduc :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par simka1000 »

Petit concert avec la volaille hier soir : Pub Rock Legends avec Eddie & The Hot Rods , 9 Below Zero et Dr Feelgood..

Bon , n'en déplaise à KF , les plus R'nRoll ce sont bien les Hot Rods avec un Barry Masters en grande forme et une section rythmique qui déménage..Les 9 Below Zero ne se sont pas bonifiés avec le temps , ça tourne à la jam blues Guitare/harmonica et les Feelgood ont trouvé un chanteur correct pour (essayer de) remplacer Lee Brilleaux mais toujours pas de guitariste aussi inspiré que Wilko Johnson !!

Une bonne soirée !!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par wam »

Retour aux années 70! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Sans déconner? ça fait une semaine que je découvre eddy & the hot rods! C'est pas mal.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par wam »

Po grave, t'as qu'un peu moins de 40 ans de retard! :mrgreen: :pet:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Vieux motard....
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par wam »

pue l'essence brulée? :cochon:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par frenchwill »

Gossip hier soir au Liberté. Toujours autant d'énergie sur scène
[video]http://www.youtube.com/watch?v=udcZzlX1LEc[/video]

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par sguyoux »

Pour ceux que ça intéresse, Dyonisos au liberté le 28 novembre. Un groupe de potes en 1ère partie à voir: Yalta club.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Je ne pourrai aps y aller puisque je serai au parc expo mais qq bons groupes aux bars en Trans: Granville, popopopops, An Pierlé, Aufgang, Michel Cloup (ex-diabologum), Florian Mona, ...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Johnny Hallyday a remis le feu, ce mardi, au Zénith de Nantes. Mais que c’est dur de remplir les salles, pour sa tournée dans l’Ouest ! Ce jeudi soir, il chantera au MusikHall de Rennes (Parc-expo), et seulement 4 000 billets ont été vendus sur les 7 000 places disponibles. Et toutes ne partent pas au tarif affiché de 55 à 130 €.

Prix cassés


Des billets ont été vendus à 32 €, sur le site vente-privee.com, pour le concert rennais. Des prix plus raisonnables… « À ce tarif, d’accord, j’ai pris trois places pour aller m’éclater au concert avec mon salarié et mon fils, raconte Daniel, un maçon rennais. Mais je n’aurais pas dépensé plus de 40 € pour le voir au Parc-expo. »


À Brest, où le rockeur national jouera samedi, les places sont actuellement soldées à 28 €, toujours sur le site de ventes privées.


Pas le seul !


Johnny est loin d’être le seul à devoir en rabattre sur ses exigences financières. Pour ne citer que l’un des nombreux exemples : le groupe Tryo, pourtant réputé moins bling-bling que la star Hallyday, demandait 37 € à son public. On trouve désormais des places à 21 € pour le concert de Nantes, le 29 novembre… Dur à digérer, pour ceux qui ont payé plein pot.


L’envol du coût des billets, censé compenser la chute des ventes de disques, semble toucher ses limites, pour ceux qui tirent trop sur la ficelle. Il y a encore quelques années, le rockeur préféré des Français jouait à guichets fermés. La crise touche décidément tout le monde.


François CHRÉTIEN.

Rhâââââ, ça fait du bien de lire le ouest France des fois... D'ailleurs, le nom du journaliste colle bien avec le journal...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Kelkes dates de koncerts, part I.

Message par madboy »

Rammstein aux Charrues: j'irai jeter un oeil par curiosité...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »