Tribune visiteurs

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
besdu29
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 13 novembre 2008, 21h52

Tribune visiteurs

Message par besdu29 »

bonjour a tous,

je souhaiterai amener mon fils voir rennes psg dans deux semaine cependant j'aimerai savoir dans quelle tribune se situe les supporters parisiens afin de m'éloigner un peu.

Merci d'avance et aller le stade

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

LOL, les médias ont bien fait leur travail !
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Bonjour Bes !
Les supporters parisiens ne sont pas canibales et ton fils ne craint rien.
Cependant si tu tiens véritablement à t'éloigner le plus possible d'eux, ils seront situés en ville de Rennes bas(derrière les buts).
Je te conseille donc de prendre des places en "Super U" ou "Ille et vilaine" mais au plus loin de la tribune Rennes.
Plus économique, tu peut aussi prendre des places en "Ouest France Haut" qui est derrière les buts opposés.
Attention à ne pas prendre de places en "Ouest France Bas": y sont situés de dangereux supporters Rennais !(dont moi :wink: )

Cela dit, tous les supporters Parisiens ne seront pas tous dans leur parcage et tu en croisera certainement route de Lorient.
(Essaie de t'en tenir loin et si possible de ne pas t'éloigner des nombreux policiers et CRS qui seront présent.)

Si vous survivez à tout ça, vous pourrez voir le match.
(Il peut être prudent de penser à rédiger ton testament et une convention obsèque au cas où tu ne pourrai éviter les supporters parisiens)

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Me suis permis une légère modification du titre.


Sinon besdu29, pas de panique, les supporters, en tout cas les plus virulents sont contenus dans une enceinte. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Par contre effectivement, il est préférable de ne pas être trop près, cela peut être pénible, mais il me semble qu'un "no man's land" est mis en place avec une dizaine de sièges vides le long du parcage pour ce genre de match.

Un plan pour t'aider.

Image
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Et maintenant, jouons au jeu des 278 différences :mrgreen: :

Image

C'est pour ça en fait que tu as peur. :lol:

Bon match :wink:

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

perso pour bien voir ( et pas cher?), je te conseille la tribune virage bas (cote Ouest France et super U) pas de grillage ou filet et de forte chance que rennes attaque par la en 2nd mi temps, en general plus de spectacle et tu sera pres du kop donc bonne ambiance

sinon, je crois que le club junior propose des prix pour les enfants avec unadultes (mais je connais pas trop, vu que moi c'est dans le kop :mrgreen: )

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Tu as eu tes réponses, mais je souhaiterais juste préciser que les supporters parisiens sont totalement inoffensifs à Rennes comme ailleurs (envers les supporters adverses, tout du moins :mrgreen: ). Une exception : on m'a raconté l'aventure d'un des nazes des "allez rennes 35-56" qui avait fêté un but rennais en montant et descendant les escaliers accolés aux supporters parisiens, et qui avait eu à subir une bordée de crachats. :mrgreen:
Cela évoqué, tu peux aller au Route de Lorient sans crainte, il n'y a que les politiques qui ont de l'audimat à faire qui pensent qu'il est impossible d'aller au stade en famille.
Pain is temporary. Pride is forever.

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »