Vive l'avis social!

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Information prise, l'enfant conçu par don de sperme/ovocyte pourra connaitre l'âge du donneur, son état de santé, ses caractéristiques physiques, son club de coeur, sa situation familiale et sa CSP, sa nationalité, et les motivations de son don. Sachant que pour ces 3 dernières informations, le donneur peut refuser que ce soit divulgué à l'avenir, au moment du don.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

un mouvement de grève populaire :wink:

Distribution gratuite de carburant à Trignac en Loire-Atlantique !

Pas sûr que l'on trouve beaucoup de mécontents sur ce coup là !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Moi j'en ai ras le cul de ces grèves.
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Moi et d'autres, on en a ras le cul de se faire enfiler par l'oligarchie qui décide qu'on devra crever au boulot pour remplir leurs poches de nantis.
Et si tu crois que tu en feras partie un de ces quatre, bon courage, la chute sera rude quand viendra l'heure de crever et que t'auras rien vu.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben moi, je m'en tape de faire des efforts, payer plus d'impôts touça, jamais gueulé. Maintenant, ras le cul d'en faire pour d'autres qui ne veulent pas en faire, à leur niveau. Qu'ils soient grands, petits, ou sous disant petits.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Idem.

Juste l'impression que ça va, non pas dans un sens, mais dans deux. Putain de classe moyenne, tiens.... :neutral:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est sûr, on prend un peu pour tout le monde. On bosse, j'avoue ne pas être à fond tout le temps mais je me leve quand même tous les matins pour aller a un taf plus ou moins intéressant, on paie des impôts et on fait peser sur nous pas mal de charges.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

J'ai pas non plus envie de crever au boulot mais ça me fait bien rire qu'on parle de solidarité dans ce pays. Tout le monde veut une part du gâteau et c'est chacun pour sa gueule, trop d'abus...

Et au fil des années ça va s'empirer, c'est que le début malheureusement.

Mais je vais pas me plaindre comparé aux 5 milliards de personnes qui n'ont pas accès à la société de consommation.
~ R4E ~

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

c'est pas parce que des femmes se font lapider chaque jours à travers le monde qu'il ne faut pas défendre les droits des femmes françaises. Ce que je veux dire c'est que tu trouveras toujours pire ailleurs, mais d'une part on a cette chance de pouvoir manifester en étant "entendu" une bonne partie des 5 milliards se prendraient les balles des famas des militaires et sans droits de sommation au moindre soupir de contestation. Et puis si les hommes dans les pays occidentaux sont bafoués comme ils le sont actuellement c'est certainement pas pour aidés les 5 milliards(dans ce cas la manifestation serait effectivement égoïste) mais dans le but d'enrichir encore plus les 0.01% de pleins aux as et politiques véreux qui se foutent royalement des 5 milliards de personnes sur cette planète et de toi aussi.
Une année de feu...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Re-Traite= traite à nouveau?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Moi j'en ai ras le cul de ces grèves.


Moi , j'ai décidé de faire un barrage bloquant à l'entrée de la Piv' jusqu'à ce qu'on recrute un attaquant parce que Pinault il a plein de fric et que c'est pas normal qu'il achete pas gameireau !!!

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Et toc !

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

hein , tu as vu ça..je ne mégote pas.... :biggrin;

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

T'as juste un peu fumé... :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »