GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par d.a.l.c »

:ola:
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par Beruberu »

Vous réussissez à redescendre sur terre ? :mrgreen:

Me suis rematé la finale hier soir pour reprendre un orgasme ! :cochon:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par droopy »

Je me repasse des extraits, et notamment avec mes petits, qui commencent vraiment à comprendre que c'est du lourd ! Et ils sont tellement soulagés pour leur papa ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par frenchwill »

Je plane depuis samedi soir, pas encore redescendu du nuage.
Et on va en reprendre une dose demain soir avec la présentation de la coupe au stade.
ça fait plaisir sinon de relire des anciens :razz:

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par Kullervo »

En matière de névrose j’ai fait n’importe quoi samedi soir : Du monde à la maison, - prévu avant la demi-finale - et quand ils se sont mis à regarder le match chez moi, dans mon salon sur ma télé, ben je suis parti m’isoler à l’étage parce que je ne voulais pas voir ça. Le résultat de dix années à penser tous les jours à la finale perdue de 2009 et au retour interminable en tgv avec Beru depuis Paris, et à se dire qu’avec l’hégémonie des qataris, notre chance était passée. Deux fois.
C’est n’importe quoi. On soutient une équipe par passion, et on ne regarde pas le match du siècle pour qu’elle ait une petite chance de le gagner.
Une séance de tirs au but vécue en écoutant juste les cris des potes, et où je me suis décidé à ne regarder qu’au dernier tir parisien «parcequ’à ce moment je le sentais bien».
La suite c’est l’esplanade CDG le dimanche sous la flotte avec Kullervig, 14 ans, parce qu’il faut vivre ça enfant ou ado et qu’un père ça sert à ça, le placement hasardeux près d’une barrière qui me donne l’occasion de toucher le trophée, de juste dire merci à nos joueurs, un à un.
Depuis, légèreté, délivrance après ces années de lose. On ne courra plus après; on va peut-être vivre notre passion un peu plus normalement. Comme je disais à Beru sur fb on peut vieillir tranquilles.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par simka1000 »

Autre conséquence de cette victoire..Ma fille m'envoie hier un messenger en Turquie à 19h en me demandant comment on pouvait voir le match Rennes Monaco en streaming et trouve le lien illico....Et vas y que je te commente les buts de ADRIEN etc etc..je ne m'en remets pas..en plus elle veut absolument qu'on aille voir Rennes Guingamp pour fêter la saison..si on m'avait dit ça ..Je peux passer le relais , la passion est transmise.. :pet: :maitre...:

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par annegaelle »

Kullervo a écrit :le placement hasardeux près d’une barrière qui me donne l’occasion de toucher le trophée, de juste dire merci à nos joueurs, un à un.

:smile: :smile:
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: GROS PLAISIR, ORGASME, FOLIE, C'EST FOU!!!

Message par Beruberu »

Kullervo a écrit : retour interminable en tgv avec Beru depuis Paris,

Le pire moment de ma vie de supporter.
Depuis j'y vais en caisse à toutes ces finales, je prends une place au parking du stade.
Pour les défaites ça permet de partir vite.
Pour les victoires c'est un bordel sans nom, et tu perds 1/10 de ton audition avec tous les klaxons :corne:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »