Top Culture 2010, 2011...
Modérateur : Modérateurs
-
- Dub Sound System
- Messages : 13243
- Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
- Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield
Top Culture 2010, 2011...
Top 5 Livres
1- Franck Delaney - Les enfants de la Nuit
2- Nick Stone - Tonton Clarinette
3 - Deon Meyer - Lemmer, l'invisible
4- Philip Kerr - La trilogie Berlinoise
5- Shane Stevens - Au delà du mal
Top 5 Disques
1- UpTown Funk Empire - The empire strikes back.
2- HighTone - Out Back
3- Kaly Live Dub - Lightin' The Shadows
4- Lab° - Volume
5- Smooth - The Parade
Top 5 Ciné
1- Inception
2- Esther
3- L'arnacoeur
4 - Tournée
5- In The Air
1- Franck Delaney - Les enfants de la Nuit
2- Nick Stone - Tonton Clarinette
3 - Deon Meyer - Lemmer, l'invisible
4- Philip Kerr - La trilogie Berlinoise
5- Shane Stevens - Au delà du mal
Top 5 Disques
1- UpTown Funk Empire - The empire strikes back.
2- HighTone - Out Back
3- Kaly Live Dub - Lightin' The Shadows
4- Lab° - Volume
5- Smooth - The Parade
Top 5 Ciné
1- Inception
2- Esther
3- L'arnacoeur
4 - Tournée
5- In The Air
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)
RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS
RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS
- Fitz
- Pastèque Impériale
- Messages : 14954
- Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
- Localisation : Tout près du Stade
- Contact :
45 films vus au cinéma en 2011.
Aucune hésitation pour mon podium :
1) Drive (y aura un avant et un après Drive dans l'histoire du cinéma)
2) The Artist (énorme coup de coeur à tous les niveaux)
3) Super 8
Ensuite, pas forcément dans l'ordre exact :
4) Somewhere
5) True Grit
6) 127 heures
7) Le Discours d'un Roi
8) Le Skylab
Et pour finir :
9) La Guerre est Déclarée parce qu'il y a vraiment un truc qui passe dans ce film
10) Les Adoptés pour Mélanie Laurent (j'aurais aussi pu mettre Et Soudain Tout le Monde me Manque)
J'aurais aussi pu mettre Contagion, La Marche du Pouvoir ou Les Chemins de la Liberté.
Et dans le genre, Mission Impossible et Largo Winch étaient très plaisants.
Par contre, j'ai pas trouvé que le Clint et le Woody de cette année étaient leurs meilleurs films.
Et le Terrence Malick était franchement trop barré pour moi.
Et puis y en a plein que j'ai pas vus, dont Intouchables que j'irai voir prochainement.
Aucune hésitation pour mon podium :
1) Drive (y aura un avant et un après Drive dans l'histoire du cinéma)
2) The Artist (énorme coup de coeur à tous les niveaux)
3) Super 8
Ensuite, pas forcément dans l'ordre exact :
4) Somewhere
5) True Grit
6) 127 heures
7) Le Discours d'un Roi
8) Le Skylab
Et pour finir :
9) La Guerre est Déclarée parce qu'il y a vraiment un truc qui passe dans ce film
10) Les Adoptés pour Mélanie Laurent (j'aurais aussi pu mettre Et Soudain Tout le Monde me Manque)
J'aurais aussi pu mettre Contagion, La Marche du Pouvoir ou Les Chemins de la Liberté.
Et dans le genre, Mission Impossible et Largo Winch étaient très plaisants.
Par contre, j'ai pas trouvé que le Clint et le Woody de cette année étaient leurs meilleurs films.
Et le Terrence Malick était franchement trop barré pour moi.
Et puis y en a plein que j'ai pas vus, dont Intouchables que j'irai voir prochainement.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti
F. Antonetti
Super 8, tu es sérieux ???!!!
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé Drive...
A part 2/3 scènes et la musique, jme suis quand même bien emmerdé pendant ce film !
J'suis d'accord pour Tree of life et j'ai commencé à regarder "Midnight in Paris" dans le train... j'ai cru que c'était un clip de l'office du tourisme parisien... mais bon, ça a l'air sympa quand même !
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé Drive...
A part 2/3 scènes et la musique, jme suis quand même bien emmerdé pendant ce film !
J'suis d'accord pour Tree of life et j'ai commencé à regarder "Midnight in Paris" dans le train... j'ai cru que c'était un clip de l'office du tourisme parisien... mais bon, ça a l'air sympa quand même !
you can spit all your fuckin' stars on me
-
- Nouvelle Star
- Messages : 14947
- Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32
- Fitz
- Pastèque Impériale
- Messages : 14954
- Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
- Localisation : Tout près du Stade
- Contact :
Fili a écrit :Super 8, tu es sérieux ???!!!
Ouais, j'ai bien aimé Super 8 !
J'imagine bien que le début a un côté autobiographique. Après, c'est sûr que JJ Abrahams se sent obligé de mettre des monstres partout, mais j'avais bien accroché à l'histoire.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti
F. Antonetti
- Fitz
- Pastèque Impériale
- Messages : 14954
- Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
- Localisation : Tout près du Stade
- Contact :
Et sinon, en musique :
1) Noktam
Comme c'est le seul album 2011 que j'ai écouté
J'aurais bien mis en numéro 2 I Just Can't Get Enough mais je suis pas complètement sûr qu'il soit sorti en 2011.
1) Noktam
Comme c'est le seul album 2011 que j'ai écouté
J'aurais bien mis en numéro 2 I Just Can't Get Enough mais je suis pas complètement sûr qu'il soit sorti en 2011.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti
F. Antonetti
- droopy
- Dark hmpf
- Messages : 34612
- Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
- Localisation : Luxembourg, hélas.
Noktam est dans ma liste, aussi, avec Arodaky !
Il a bien plu chez les autochtones luxembourgeois, ma droopyonne regrettant juste qu'il n'y ait pas de vocaux (pourtant, si, y a quelques harmonies en choeur dans un des morceaux !), mais qui ne manque pas l'occasion de donner le biberon à Marie, avec ces valeureux bretons en fond sonore !
Beaucoup remarquent la qualité du son, et l'équilibre entre les instruments.
Il a bien plu chez les autochtones luxembourgeois, ma droopyonne regrettant juste qu'il n'y ait pas de vocaux (pourtant, si, y a quelques harmonies en choeur dans un des morceaux !), mais qui ne manque pas l'occasion de donner le biberon à Marie, avec ces valeureux bretons en fond sonore !
Beaucoup remarquent la qualité du son, et l'équilibre entre les instruments.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -