Rêves ...

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Rêves ...

Message par baba.au.rhum »

2h39 ... j'aurais sans doute mieux fait de poster dans Ciao sous les étoiles ...
2h39 ... surement une heure où certains d'entre vous ont déjà rejoint les bras de morphée ... mais au cours de ce périple, vous avez du connaitre des instants particuliers entre joie, fantasme, crainte, phobie ...

Venez confier, ici, vos rêves les plus étranges, ou les plus banals ... Tous réveilleront (édit : hé hé ... pas mal ce lapsus ... je voulais dire révèleront) sans doute une signification cachée, inconsciente ..!

Je relance un ancien sujet, l'un dont je suis le plus fier !!
une signature ... une signature ? une signature ???

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

Ah ça tombe bien j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (comme par hasard). Y'avait un chien qui mordait les gens dans ma commune et s'il mordait une personne, elle mourrait ( une sorte de chien-serpent quoi). Et moi je m'étais réfugié chez mon ancien meilleur ami (quand j'étais en primaire). Y'a t-il une signification à cela? :rolleyes: :smile:

safet
Messages : 55
Enregistré le : jeudi 30 mars 2006, 23h02
Localisation : pas de calais

Message par safet »

ça dépend surtout de l'endroit où tu as été mordu... :mrgreen:
Fluctuat nec mergitur...enfin mergitur de moins en moins

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

safet a écrit :ça dépend surtout de l'endroit où tu as été mordu... :mrgreen:

Au bras, au bras!

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

... ô Brazil! :biggrin;

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

:maitre...: Bien joué Vicky:wink:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Je suis allé voir le médecin hier : je rêve trop la nuit...et je me réveille je suis fatigué...très fatigué...il m'a donné des médocs à prendre avant le coucher...on verra...Mais je pense que la solution serait de rêver éveillé la journée et de dormir comblé... :confused:

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

le bréizh-îlien a écrit :Ah ça tombe bien j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (comme par hasard). Y'avait un chien qui mordait les gens dans ma commune et s'il mordait une personne, elle mourrait ( une sorte de chien-serpent quoi). Et moi je m'étais réfugié chez mon ancien meilleur ami (quand j'étais en primaire). Y'a t-il une signification à cela? :rolleyes: :smile:


Hum... Pas besoin d'être un chien-serpent pour tuer en mordant : un chien enragé tue aussi bien. Mais le fait que tu évoques le serpent est intéressant... Hum... Le serpent est une image symbolique assez riche... Est-ce que ton ami avait une tête de pomme ?

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Jason Wade a écrit :Je suis allé voir le médecin hier : je rêve trop la nuit...et je me réveille je suis fatigué...très fatigué...il m'a donné des médocs à prendre avant le coucher...on verra...Mais je pense que la solution serait de rêver éveillé la journée et de dormir comblé... :confused:


Méfiance avec les médocs pour le sommeil; j'avais un problème un peu semblable: pas de souci pour m'endormir, mais je ne faisais plus de sommeil profond, pas vraiment insomniaque mais toujours à faire le yoyo phases de rêves / éveil, de sorte que j'avais l'impression de rêver éveillé et d'avoir des pensées incohérentes (c.a.d que je ne cernais pas une fois éveillé). On m'a donné un truc pour rester en sommeil profond, ça doit être un peu ton cas puisque je crois que le sommeil profond est la phase où on ne rêve pas. Ben quand je me réveillais le matin, pour le coup j'avais dormi, mais j'étais complètement dans les vapes. J'ai vite arrêté. Si tu n'es pas vraiment insomniaque, y'a des solutions avec les médecines plus douces.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Ben je dois essayer pdt 10 jours...je verrai bien...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Adieu Jason Wade!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

:eek: merci Droopy pour tes encouragements... :frown:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Meuuuh non, juste que Kullervo a raison, et c'est un ex-piégé au Temesta qui te le dit. Depuis, je ne dors plus, mais sans chimie, c'est du sans-sommeil bio!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Rêvé que ma copine accouchait d'une... Gipsy King... :eek:

Cheveux longs frisés, poils partout... :confused:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

safet
Messages : 55
Enregistré le : jeudi 30 mars 2006, 23h02
Localisation : pas de calais

Message par safet »

Indiana a écrit :Rêvé que ma copine accouchait d'une... Gipsy King... :eek:

Cheveux longs frisés, poils partout... :confused:



Si elle avait une guitare oui ça serait ça..mais là vu la description ça ressemble plus à un Yéti... :mrgreen:
Fluctuat nec mergitur...enfin mergitur de moins en moins

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »