Nos résultats sportifs à nous!

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

bravo :2eme:
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

vient de courir 56 minutes,
suis assez fière de moi! :razz:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

d.a.l.c a écrit :vient de courir 56 minutes,
suis assez fière de moi! :razz:


oui mais on ne t'as pas parlé des risques de déréglement hormonal avec le dopage ? :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Nous avons tous vécu une énorme déception Samedi soir avec ce nul contre Lille. Mais pour moi ce Samedi fut vraiment noir : un peu plus tôt dans l'après-midi mon équipe a perdu la finale de la coupe du Morbihan vétérans aux penaltys ! :cry:
Quel Samedi de merde !! :evil:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Killing Footix a écrit :Nous avons tous vécu une énorme déception Samedi soir avec ce nul contre Lille. Mais pour moi ce Samedi fut vraiment noir : un peu plus tôt dans l'après-midi mon équipe a perdu la finale de la coupe du Morbihan vétérans aux penaltys ! :cry:
Quel Samedi de merde !! :evil:


Je ne parle plus au responsable du 1er penalty raté..celui qui faisait gagner le match (contre le cours du jeu ... :lol: )

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

T'as raison on va le mettre sur la liste des transferts celui-là ! :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tournoi de volley de Sucy en Brie hier.
Tournoi 4*4 mixte, je jouais avec deux potes de mon équipe de Courbevoie et une copine qui joue vite fait au volley.

1/4 de finale.
Match perdu lamentablement pour cause de plus de physique en fin de tournoi après avoir fait quelques bons matchs en s'arrachant pour passer en principale et arriver quand même à y gagner un match...
En fin de tournoi, plus possible de se baisser pour ramener une balle trop basse, plus possible de ramasser non plus le ballon qui tombe à 1m50. Trop loin, trop bas.
Un peu cassé de partout aujourd'hui... :confused:

Vivement dimanche qu'on remette ca...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

wam a écrit :Match perdu lamentablement pour cause de plus de physique en fin de tournoi

la faute à qui? :mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je vois pas ce que tu veux dire... :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

oliviero
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 22 mars 2006, 20h39
Localisation : Fougères

Message par oliviero »

71ème sur 3000 au smi marathon de cancale st malo dans un excellent temps pour moi car je bat mon record...Bref encore une belle journée...

1h20'29"...
Objectif : Entrer en équipe de France Police

09 Avril 06 : Nouveau record sur le 10 Kms
Record : 36'07" (16,6 Km/h moyenne)
15 Avril : Vainqueur du 5 Kms en 18'38", 1er sur 110 partants...

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

3 jours de surf et seulement 2 égratignures aux pieds...je progresse la dernière fois j'avais pris la planche en plein torse :confused:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tournoi de la TA hier, pas terrible.
Gros niveau autour de nous et pas terrible de notre côté du filet...
Résultat, 1/4 de finales (ou 1/2, je sais même pas trop) de consolante!

M'enfin on avait pas une équipe de fou non plus... :cool:
Pas contre, premier tournoi sur Rennes, donc bien sympa de revoir plein de gens pas vus depuis l'année dernier! :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tournoi de Cesson hier...
A la limite, je devrais peut être poster dans le ridicule ne tue pas!
On gagne notre premier match de la journée contre une équipe de vieux.
Ca suffit à nous faire passer en principale vu qu'on pert de justesse contre la grosse équipe de la poule.

Et là, c'est le drame en fait, les 3 équipes de la poule étaient trop fortes pour nous.
A noter qu'une équipe était composée du passeur de la N2 du Rec, de Christian Fuahea, N2 au Rec aussi mais stagiaire pro et de Samuele Tuia, réceptionneur attaquant au Rec en Pro A, présélectionné en équipe de France dernièrement...

Donc on fini dernier de la poule avec 0 victoire, rebasculés en super consolante et là, après 3 bonnes heures sans jouer, pas possible de se remettre dans le jeu.
Résultat brut de la journée, une victoire en 6 matchs.
Pas très glorieux et la cheville d'un pote foutue en l'air...
:confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

La ronde des tournois de volley continue:

Samedi dernier, tournoi de Combourg, disputé sur le terrain de Meillac.
Pour ma part, équipe constituée avec un pote de Courbevoie et mon titi frère.
Sachant que le pote n'avait jamais joué en 3*3 sur herbe, les réglages ont été un peu long à se mettre en place, surtout que mon frérot avait fêté la fin de ses partiels la veille, mise en route très laborieuse.
Du coup (ca aurait probablement été la même chose sans tous ses handicaps ceci dit), le premier tour se passe plutôt moyennement et on se retrouve à jouer la consolante après avoir perdu 2 de nos 3 matchs du premier tour, contre des joueurs qui jouent à des niveaux supérieurs en salle (une équipe constituée de joueurs de N3 et une de joueurs de R1 contre nous en R2 ou D1).

Le deuxième tour se passe un peu mieux, on gagne le premier match à l'arrachée contre des joueurs de niveau équivalent en salle mais plus habitués pourtant au 3*3, puis on perd à nouveau contre des R1 de la JA Rennes.
Le classement de la poule a été conditionné par le score contre la 4ème équipe de la poule vu que l'équipe qui nous bat perd contre ceux que nous battons dans les deux premiers matchs.
Vu les scores des premiers matchs, ils nous faut réaliser un match très sérieux contre le 4ème, résultat, 25-9, ce qui nous classe premier de la poule et nous qualifie pour un match abordable en 1/8ème de finale.

Pour finir, le tournoi s'est achevé pour nous en 1/2 finale de consolante par une défaite 25-23 contre l'équipe du jeune fils de Boris Grebenilov (entraineur du Rec en Pro A) qui sera parait-il libéro en N2 au Rec la saison prochaine.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »