JO 2012

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: JO 2012

Message par simka1000 »

Les handballeurs (et particulièrement Karabatic) se sont faits démonter par l'Equipe après l'Euro (équipe de vieux , problèmes d'ego etc etc) et après la défaite contre l'Islande....ça ne me choque pas qu'ils se foutent de la gueule des journalistes (cf les interviews d'apres match) et qu'il participe au démontage du plateau télé de l'Equipe TV (qui devait d'ailleurs être démonté juste après)...Je ne vois aucun rapport avec le comportement des footballeurs..Y a un côté potache , bourré qui ne me gêne pas !!! Et ça n'a rien à voir avec les insultes à l'entraineur , et le je m'en foutisme des footeux !!

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: JO 2012

Message par droopy »

J'aime pas les sportifs. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: JO 2012

Message par RuzHaDu »

simka1000 a écrit :Les handballeurs (et particulièrement Karabatic) se sont faits démonter par l'Equipe après l'Euro (équipe de vieux , problèmes d'ego etc etc) et après la défaite contre l'Islande....ça ne me choque pas qu'ils se foutent de la gueule des journalistes (cf les interviews d'apres match) et qu'il participe au démontage du plateau télé de l'Equipe TV (qui devait d'ailleurs être démonté juste après)...Je ne vois aucun rapport avec le comportement des footballeurs..Y a un côté potache , bourré qui ne me gêne pas !!! Et ça n'a rien à voir avec les insultes à l'entraineur , et le je m'en foutisme des footeux !!

heu tu n'as pas eu autant de mansuétude envers Nasri qui c'était fait démonter par l'équipe aussi...

moi ça ne me choque pas ce qu'ils ont fait parce que je n'attends pas des champions sportifs qu'ils montrent l'exemple... mais personnellement je ne vois pas en quoi arriver en état d'ébriété, casser du mobilier et se moquer de la journaliste seraient plus exemplaires que ce qu'à fait Nasri...

les démagos (je ne parle ni de toi là Simka ni de d'autres forumistes) qui veulent que les sportifs montrent l'exemple, ne peuvent pas cautionner ce qu'ils ont fait.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: JO 2012

Message par Fitz »

Pareil !
Je veux pas dire que je sois extrèmement choqué de ce qu'ils ont fait (même si je n'ai pas le même avis concernant l'ébriété sur la voie publique) mais faut pas deux poids deux mesures.
Si un "Ta gueule", c'est 2 matchs, ça c'est 6 mois.
Si les leçons de morale s'appliquent aux footballeurs, alors elles s'appliquent aux handballeurs aussi.
Et encore une fois (et là non plus je ne parle pas de simka), imaginez deux minutes ce que se seraient pris deux footeux par la presse et les politiques si ils avaient fait la même chose.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: JO 2012

Message par Killing Footix »

A la différence près que les handballeurs sont eux exemplaires sur le terrain, qu'ils s'investissent au maximum pour l'EDF et qu'en plus ils ont des résultats.
Et franchement les Manu Roux et André Garcia méritaient bien quelques baffes.
Comparer Nasri ou Evra avec Narcisse ou Dinard, faut vraiment chercher la contradiction :biggrin;

Par contre, je m'étonne que tous les défenseurs de la morale et de l'équité ne se soit pas manifesté quant au traitement de faveur des basketteurs espagnols.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »