Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par frenchwill »

Uniquement pour le Stade Rennais :mrgreen:

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

Bon .... :mrgreen:

On a passé une super journée jusqu'à 21h37 !! (après c'est dans un autre sujet)

- Départ 08h00 de Theix dans un bus (pour nains de jardin , j'ai l'impression de m'être transformé en contorsionniste hindou) après une petite collation (croissant , pain au chocolat) ..Un bus vert (on ne le savait pas encore mais ce n'était pas un bon présage) dans lequel avait pris place , outre la fine fleur de l'Etoile Rouge (l'épine dorsale même) c'est à dire KF , Julijan et moi-même..ainsi qu'une tripotée de vieux supporters rennais ( :biggrin; je ne vous dit pas les commentaires au retour à base de trop payés , branleurs , boites de nuit/champagne etc etc.) ainsi qu'une fratrie guingampaise fort sympathique et 3 gugusses locaux du RCK ( :biggrin; )

- Ambiance calme , voire très calme au début mais les kilomètres défilant (ainsi que les différentes bières , P'tite Mamm, Duchesse, ouvertes par quelques gentils voisins de KF) , les rires se faisaient plus forts , les chants commençaient à fuser et le chambrage des Guingampais présents (qui ne manquaient pas de répartie) atteignait des sommets de mauvaise foi..
- 1er arrêt sur une aire d'autoroute du côté du Mans (ou nous eumes la joie d'apercevoir Beru²² , Manon²² et Anne-Gaelle) pour déguster une nouvelle collation (Punch pour tout le monde sauf pour moi , n'etant pas adepte des boissons de gonzesse , j'avais emmené mon quotient de vin blanc) ..les gonzes du RCK menait une rythme enlevé , alternant , bières , punch , whisky/coke...rythme dans lequel ils allaient entrainer notre Julijan (qui après nous avoir conseillé d'y aller mollo sur la pitanche , ne refusait pas de partager le whisky avec nos 3 bonhommes)

- 2 ème partie de trajet ou les chants (menés par le RCK) s'enchainaient de plus en plus vite et de plus en plus fort...Le chauffeur ,taquin, nous indiquait , à notre gauche , la cathédrale de Chartres (ce à quoi une voix s'élevait pour lui demander si c'était possible de passer à Lourdes :mrgreen: ) puis après quelques tours autour du SDF (dont une tentative avortée de se garer avec tous les bus guingampois ) nous fumes enfin au SDF..

- Retrouvaillage avec Beru²², Manon²² et Anne Gaelle porte H , ou , les sus dits constatant le prix elevé de la "bière" , décidait à l'unanimité , de se rendre Gare du Nord pour y retrouver Red , Whynot et autres...apres un trajet sans encombre (bien que KF ait provoqué un arrêt de service du RER B , d'une manière assez personnelle , ayant presque donné une partie de son corps à la RATP) et grace au GPS intégré dans Beru²² , nous arrivons au graal (entre temps quelques chambrages de guingampois)

- Nous nous retrouvons donc à écluser quelques pintes (et quelques mojitos) avec Anne Gaelle , Manon²², Beru²² , KF, Julijan , 2 copains/voisins de KF ..auquel viennent s'ajouter un peu plus tard , Red , Whynot et enfin Fili ....Corgan restant sue la terrasse avec des amis...Apres une déferlante de conneries proférées , nous en profitons pour recruter un petit nouveau sur le forum , Julijan (par contre , non le pseudo Frenchwill29 n'est pas admis) , qui semble etre pourvu d'un sens de l'humour que ne renierait pas les grands anciens (vous voyez de qui je parle) ..Julijan étant en quelque sorte un supporter sans club (le Stade Q n'existe plus) avait décidé de soutenir le SRFC (et il commence fort mais on l'avait prévenu)

- Apres quelques discussions sur l'heure du départ (ben c'est pas de notre faute si au moment de se diriger vers le SDF , l'Happy Hour démarrait au bistrot) , nous prenons e, enfin le RER (sans probleme cette fois , nous avions encadré la volaille) et après quelques arrêts improbables (bière pour certains , sandwiches pour d'autres :mrgreen: ) nous entrons enfin dans le Stade ...
C'est énorme ...j'en tremble encore ...une ambiance de feu des deux cotes (sauf quand la nunuche a chanté son machin dans un silence rigolard) , une Marseillaise reprise en choeur par tout le stade...

La suite est une autre histoire... mais cette partie là restera toujours :biggrin;

Bises à tous les copains et copines avec qui nous l'avons partagé ! Comme disent les djeunzes , j'vous kiffe trop ... :redface:

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par galetsocis »

Les finales, c'est toujours des super journées, jusqu'au coup d'envoi !
Et après, ça dépend plus de nous...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Monsieur Hulot »

Merci pour le bon récit : ça fait oublier le reste :biggrin; Après tout, gagner ou perdre...
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par HighTone »

C'est sur que au moins depuis 5 ans, le Stade nous permet de vivre de belles émotions....Jusqu'au match!!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Killing Footix »

simka1000 a écrit :Bon .... :mrgreen:

On a passé une super journée jusqu'à 21h37 !! (après c'est dans un autre sujet)

- Départ 08h00 de Theix dans un bus (pour nains de jardin , j'ai l'impression de m'être transformé en contorsionniste hindou) après une petite collation (croissant , pain au chocolat) ..Un bus vert (on ne le savait pas encore mais ce n'était pas un bon présage) dans lequel avait pris place , outre la fine fleur de l'Etoile Rouge (l'épine dorsale même) c'est à dire KF , Julijan et moi-même..ainsi qu'une tripotée de vieux supporters rennais ( :biggrin; je ne vous dit pas les commentaires au retour à base de trop payés , branleurs , boites de nuit/champagne etc etc.) ainsi qu'une fratrie guingampaise fort sympathique et 3 gugusses locaux du RCK ( :biggrin; )

- Ambiance calme , voire très calme au début mais les kilomètres défilant (ainsi que les différentes bières , P'tite Mamm, Duchesse, ouvertes par quelques gentils voisins de KF) , les rires se faisaient plus forts , les chants commençaient à fuser et le chambrage des Guingampais présents (qui ne manquaient pas de répartie) atteignait des sommets de mauvaise foi..
- 1er arrêt sur une aire d'autoroute du côté du Mans (ou nous eumes la joie d'apercevoir Beru²² , Manon²² et Anne-Gaelle) pour déguster une nouvelle collation (Punch pour tout le monde sauf pour moi , n'etant pas adepte des boissons de gonzesse , j'avais emmené mon quotient de vin blanc) ..les gonzes du RCK menait une rythme enlevé , alternant , bières , punch , whisky/coke...rythme dans lequel ils allaient entrainer notre Julijan (qui après nous avoir conseillé d'y aller mollo sur la pitanche , ne refusait pas de partager le whisky avec nos 3 bonhommes)

- 2 ème partie de trajet ou les chants (menés par le RCK) s'enchainaient de plus en plus vite et de plus en plus fort...Le chauffeur ,taquin, nous indiquait , à notre gauche , la cathédrale de Chartres (ce à quoi une voix s'élevait pour lui demander si c'était possible de passer à Lourdes :mrgreen: ) puis après quelques tours autour du SDF (dont une tentative avortée de se garer avec tous les bus guingampois ) nous fumes enfin au SDF..

- Retrouvaillage avec Beru²², Manon²² et Anne Gaelle porte H , ou , les sus dits constatant le prix elevé de la "bière" , décidait à l'unanimité , de se rendre Gare du Nord pour y retrouver Red , Whynot et autres...apres un trajet sans encombre (bien que KF ait provoqué un arrêt de service du RER B , d'une manière assez personnelle , ayant presque donné une partie de son corps à la RATP) et grace au GPS intégré dans Beru²² , nous arrivons au graal (entre temps quelques chambrages de guingampois)

- Nous nous retrouvons donc à écluser quelques pintes (et quelques mojitos) avec Anne Gaelle , Manon²², Beru²² , KF, Julijan , 2 copains/voisins de KF ..auquel viennent s'ajouter un peu plus tard , Red , Whynot et enfin Fili ....Corgan restant sue la terrasse avec des amis...Apres une déferlante de conneries proférées , nous en profitons pour recruter un petit nouveau sur le forum , Julijan (par contre , non le pseudo Frenchwill29 n'est pas admis) , qui semble etre pourvu d'un sens de l'humour que ne renierait pas les grands anciens (vous voyez de qui je parle) ..Julijan étant en quelque sorte un supporter sans club (le Stade Q n'existe plus) avait décidé de soutenir le SRFC (et il commence fort mais on l'avait prévenu)

- Apres quelques discussions sur l'heure du départ (ben c'est pas de notre faute si au moment de se diriger vers le SDF , l'Happy Hour démarrait au bistrot) , nous prenons e, enfin le RER (sans probleme cette fois , nous avions encadré la volaille) et après quelques arrêts improbables (bière pour certains , sandwiches pour d'autres :mrgreen: ) nous entrons enfin dans le Stade ...
C'est énorme ...j'en tremble encore ...une ambiance de feu des deux cotes (sauf quand la nunuche a chanté son machin dans un silence rigolard) , une Marseillaise reprise en choeur par tout le stade...

La suite est une autre histoire... mais cette partie là restera toujours :biggrin;

Bises à tous les copains et copines avec qui nous l'avons partagé ! Comme disent les djeunzes , j'vous kiffe trop ... :redface:


:maitre...: Amen, rien à ajouter ... à si : Simka est bien venu au SDF avec sa cagoule !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Beruberu »

Mais si :

Une gentille supportrice de Guingamp, brandissant son écharpe devant le SDF, posais pour une photo prise par son mari. Elle retrouvera une douzaine de supporters Rennais juste derrière elle, le mari photographe ayant joué le jeu jusqu'au bout.

Et tu oublies également un événement toujours photographique : Julijan posant devant le téléphone de Tarek Boudali alors que celui ci se faisait un selfie devant le SDF. :lol:

Image
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par madboy »

Vous n'êtes pas allés dans un pub en face de la gare du nord? J'y ai vu des têtes que j'avais vues sur les photos du forum mais je n'ai pas osé aller faire mon curieux et vous déranger...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par galetsocis »

Redevil a écrit :It's a date !

La Section donne donc rendez-vous à tous ses sympathisants au Hide Out, rue de Denain, en face de la gare du Nord.

C'était eux :wink:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Beruberu »

madboy a écrit :Vous n'êtes pas allés dans un pub en face de la gare du nord? J'y ai vu des têtes que j'avais vues sur les photos du forum mais je n'ai pas osé aller faire mon curieux et vous déranger...

Faut pas faire ta timide madboy

Par contre moi j'ai raté corgan en terrasse apparemment.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

Ben t'es con ou quoi Madboy...t'aurais pu nous dire un mot... :biggrin;

Sinon on a vu Bruno Cheyrou :mrgreen: , on a même bu des bières avec lui !!!

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Corgan »

Beruberu a écrit :Par contre moi j'ai raté corgan en terrasse apparemment.


Je pense que je suis parti avant votre arrivée (avant 18h)... Parce qu'étant en terrasse, je n'aurais pas pu vous louper !
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

Nan , nan , Red nous a dit que tu étais en terrasse et quand je suis sorti pour aller te voir , tu venais de partir...

Nous , on était sur zone vers 16h je crois :biggrin;

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Fili »

Beruberu a écrit :Et tu oublies également un événement toujours photographique : Julijan posant devant le téléphone de Tarek Boudali alors que celui ci se faisait un selfie devant le SDF. :lol:


:lol: Il aurait pu se douter que le type ne photographiait pas le périph quand même !!

Bon, heureusement qu'il y a eu ces p'tits moments... ça permet d'alléger la déception !

On y retourne l'année prochaine ? :mrgreen:
you can spit all your fuckin' stars on me

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

j'ai même une photo de Fili que j'ai été ravi de rencontrer !!! (Par contre ton acheteur de place il avait un peu l'air à l'Ouest)

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »