Tirez sur la mule !

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Tirez sur la mule !

Message par Jason Wade »

Tu as téléchargé jdownloader? C'est un logiciel de gestion de dl, si tu ne l'as pas, prends le.

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Re: Tirez sur la mule !

Message par damyrid »

Jason Wade a écrit :Tu as téléchargé jdownloader? C'est un logiciel de gestion de dl, si tu ne l'as pas, prends le.


Oui je l'ai, mais il ne fonctionne pas, vu que tous les téléchargements sont protégés par des captcha. Par exemple il m'a bien ajouté un fichier hébergé sur uploaded, mais son statut est à déconnecté, avec un timout de 5 minutes qui se repete
Une année de feu...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Tirez sur la mule !

Message par wam »

Boulet, envoie donc un mail pour dire ce que tu veux, après je te le partage de chez moi sur un ftp.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tirez sur la mule !

Message par simka1000 »

damyrid a écrit :
Jason Wade a écrit :Tu as téléchargé jdownloader? C'est un logiciel de gestion de dl, si tu ne l'as pas, prends le.


Oui je l'ai, mais il ne fonctionne pas, vu que tous les téléchargements sont protégés par des captcha. Par exemple il m'a bien ajouté un fichier hébergé sur uploaded, mais son statut est à déconnecté, avec un timout de 5 minutes qui se repete

JD gère parfaitement les captcha :)
Enlève mes moufles !!!

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Tirez sur la mule !

Message par Jason Wade »

Pour les séries qui passent actuellement aux states, je garde le système de torrent, y'a rien à craindre je pense, vu qu'on peut pas les acheter ni les regarder en France.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Tirez sur la mule !

Message par Redevil »

Quel rapport entre la disponibilité en France et les risques encourus ? Je crois qu'Hadopi cible davantage le mainstream que le disponible en France, non ?
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Tirez sur la mule !

Message par Jason Wade »

Peut-être, honnêtement j'en sais rien. Mais à partir du moment où on ne peut pas chopper l'épisode légalement, ils peuvent trop rien dire nan?

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Tirez sur la mule !

Message par Redevil »

Ça reste illégal, si.

Parce qu'HBO aura du mal à vendre les droits de diffusion de Game of Throne si tout le monde l'a déjà vu. C'est pour ça que seuls les américains peuvent revoir la série de streaming légalement.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Tirez sur la mule !

Message par Beruberu »

Redevil a écrit :Quel rapport entre la disponibilité en France et les risques encourus ? Je crois qu'Hadopi cible davantage le mainstream que le disponible en France, non ?

je crois qu'Hadopi ne contrôle qu'une liste limitée de films ou séries.
En gros tu peux télécharger tant que tu veux tant que tu ne choppes pas une œuvre incluse dans la liste.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Tirez sur la mule !

Message par Redevil »

C'est donc ce que je dis... S'ils décident de cibler Game of Throne ou je-ne-sais-quelle série diffusée uniquement aux States, tu te feras choper.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Tirez sur la mule !

Message par RuzHaDu »

sauf que les agents assermentés qui scrutent le réseau sont mandatés par les ayants droits je crois, du coup seul les grosses sociétés de production (cinéma, musique...) font la demande pour les supposés blockbuster ou disque d'or et rarement les chaînes de télé américaines pour les séries...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Tirez sur la mule !

Message par wam »

Je crois avoir lu que le directeur de HBO se disait content de voir Game of Thrones piraté parce que ca donne de la visibilité à sa série à l'étranger et donc incite les diffuseurs locaux à acheter. En effet, en proportion, combien ont envie de regarder des séries en VO. Les mordus mais le plus large public préfère attendre la diffusion en français. Donc si ca fait un vrai carton et du buzz chez les mordus, c'est tout bénèf.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Tirez sur la mule !

Message par madboy »

Je viens d'apprendre que le fichier pour lequel je me suis fait gauler c'est Engrenages S4E10. JAMAIS je ne m'abonnerai à canal, c'est réglé désormais!


Faut bien que je trouve un coupable... :mrgreen: Un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Re: Tirez sur la mule !

Message par damyrid »

madboy a écrit :Je viens d'apprendre que le fichier pour lequel je me suis fait gauler c'est Engrenages S4E10. JAMAIS je ne m'abonnerai à canal, c'est réglé désormais!


Faut bien que je trouve un coupable... :mrgreen: Un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal...



Ah tiens, du coup c'est peut être pas MIB3 pour moi... :biggrin;
Ils t'ont finalement répondu. (Ca a mis combien de temps?)
Une année de feu...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Tirez sur la mule !

Message par madboy »

3 semaines, je pense.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »