le coin des BD

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

le coin des BD

Message par fancasmor »

avis aux moins jeunes !

est ce que vous vous rappelez de cette BD à suivre dans un magazine des années 70 (c'est pas pilote, mais je ne me rappelle pas le magazine peut etre Fluide Galcial ou l'Echo) qui portait sur de la SF/anticipation :

le sujet : une ivasion d'hommes robots (dont les commandes étaient dans la main) et une neige "tueuse"... j'ai du lire deux ou trois des épisodes (dont le dernier !) quand j'étais gamin (années 80) et là je voudrait retrouver la BD

donc voilà merci si cela vous dit quelque chose
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: le coin des BD

Message par RuzHaDu »

L'éternaute ?

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: le coin des BD

Message par fancasmor »

RuzHaDu a écrit :L'éternaute ?


merci

ça y ressemble, en tout cas dans les dessins, mais ç'est pas ça.

en tout cas de ce que j'ai pu lire et voir sur internet. mais il semble qu'il y ai eu plusieurs histoire alors....

dans l'histoire que je cherche, "les méchants" étaient des hommes robots qui ressemblaient a des fantassins américains de la 2nd guerre et la télécommande était dans leur main droite (celle qui tenait la poignée du fusil) et il n'y avait pas de scarabées.

par contre je vais peut être, même surement, acheter l'eternaute
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »