Énervements majuscules

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Re: Énervements majuscules

Message par annegaelle »

Rennes
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Énervements majuscules

Message par droopy »

Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Énervements majuscules

Message par madboy »

A priori, un comité d'accueil m'attend pour le concert de Bertrand Cantat à Mythos.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Énervements majuscules

Message par wam »

Un comité d'acceuil ou de dégagement a fait un peu plus que regarder de travers les étudiants de Montpellier... :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Énervements majuscules

Message par Monsieur Hulot »

droopy a écrit :Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.


Le politiquement correct... C'est lui l'emporte partout.
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Énervements majuscules

Message par fancasmor »

madboy a écrit :A priori, un comité d'accueil m'attend pour le concert de Bertrand Cantat à Mythos.


je serai bien venu t'épauler, pour le principe et pour l'auteur artiste - le reste c'est autre autre chose, mais faut que je regarde s'il reste des places, car à la base je voulais aller en mai en normandie.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Énervements majuscules

Message par fancasmor »

droopy a écrit :Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.


contrairement à Madboy, tu dois pas avoir beaucoup de détracteur, d'ailleurs tu veux voir un film de qui ? :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Énervements majuscules

Message par droopy »

Ha si, toujours beaucoup de détracteurs, même ceux qui ne savent pratiquement rien de lui, ou de cette affaire jugée en 1992.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Énervements majuscules

Message par fancasmor »

droopy a écrit :Ha si, toujours beaucoup de détracteurs, même ceux qui ne savent pratiquement rien de lui, ou de cette affaire jugée en 1992.


donc arrete de psycoter sur l'affaire de 92 et dis toi juste que Allen ne veut plus rien dire sauf à des dinosaures comme toi :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Énervements majuscules

Message par droopy »

Ha,.mais ce sont les autres qui psychotent, tout juste si je ne suis pas pédophile !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Énervements majuscules

Message par droopy »

Catastrophique, cette marche blanche, le C.R.I.F. ne semble pas comprendre les dangers du communautarisme. Communautarisme dont les juifs sont par ailleurs victimes. Les volontés de la famille de la victime ne sont pas respectées, l'hystérisation est partout, chacun se recroqueville dans sa bulle de colère et de haine, et la fait exploser. Quelle tristesse.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Énervements majuscules

Message par wam »

Tout est dit.
On peut ajouter que le crif est plus pro-sioniste que réellement représentant du judaisme de france.
Comme les abrutis de la ligue de défense juive...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Énervements majuscules

Message par madboy »

Exact.
Par contre, je ne comprends toujours pas l'idée de mettre les élus en tête de cortège. Dans le cortège au milieu des citoyens ça aurait du sens. Dans le message "je suis parmi vous et pas devant vous.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Énervements majuscules

Message par fancasmor »

sujet très complexe si on ne veut pas être taxé d'antisémite ou d'antisioniste..... c'est vraiment terrible en France aujourd'hui de ne plus pouvoir dire quelque chose contre un sujet qui porte sur la religion judaïque ou l'Etat Israélien

perso, je condamne avec fermeté le meurtre d'une femme de 80 ans à coups de couteau, mais je reste perplexe que le SDF l'ai tué au motif religieux (je veux pas dire l'autre mot :mrgreen: )

bref j'ai bien peur de que l'on va tomber encore dans un panneau

en tout état de chose, reposez en paix Madame, vous n'aviez pas à mourir de cette manière.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Énervements majuscules

Message par droopy »

Les courageux encagoulés du black bloc, soi-disant antifascistes, mais employant les mêmes moyens de destruction. La bêtise humaine sous couvert d'idéolologie (?) me sidèrera toujours. :evil:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »