Énervements majuscules

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

annegaelle

Re: Énervements majuscules

Messagepar annegaelle » jeudi 15 septembre 2016, 09h38

Rennes
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

droopy
Dark hmpf

Messagepar droopy » vendredi 23 mars 2018, 12h43

Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

madboy
buvette

Messagepar madboy » vendredi 23 mars 2018, 13h14

A priori, un comité d'accueil m'attend pour le concert de Bertrand Cantat à Mythos.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

wam
Chevalier servant

Messagepar wam » vendredi 23 mars 2018, 14h10

Un comité d'acceuil ou de dégagement a fait un peu plus que regarder de travers les étudiants de Montpellier... :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Monsieur Hulot
sergent-major

Messagepar Monsieur Hulot » vendredi 23 mars 2018, 15h32

droopy a écrit :Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.

Le politiquement correct... C'est lui l'emporte partout.
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

fancasmor

Messagepar fancasmor » vendredi 23 mars 2018, 22h37

madboy a écrit :A priori, un comité d'accueil m'attend pour le concert de Bertrand Cantat à Mythos.

je serai bien venu t'épauler, pour le principe et pour l'auteur artiste - le reste c'est autre autre chose, mais faut que je regarde s'il reste des places, car à la base je voulais aller en mai en normandie.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

fancasmor

Messagepar fancasmor » vendredi 23 mars 2018, 22h38

droopy a écrit :Être regardé de travers pour continuer à aller voir les films de Woody Allen. Si j'avais dû arrêter, je n'aurais pas attendu 2018, mais dès 1993. Après, c'est affaire de jugement personnel, je veux croire en ses dénégations, et il existe suffisamment d'éléments en sa faveur. Heureusement.

contrairement à Madboy, tu dois pas avoir beaucoup de détracteur, d'ailleurs tu veux voir un film de qui ? :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

droopy
Dark hmpf

Messagepar droopy » vendredi 23 mars 2018, 23h36

Ha si, toujours beaucoup de détracteurs, même ceux qui ne savent pratiquement rien de lui, ou de cette affaire jugée en 1992.

fancasmor

Messagepar fancasmor » samedi 24 mars 2018, 00h55

droopy a écrit :Ha si, toujours beaucoup de détracteurs, même ceux qui ne savent pratiquement rien de lui, ou de cette affaire jugée en 1992.

donc arrete de psycoter sur l'affaire de 92 et dis toi juste que Allen ne veut plus rien dire sauf à des dinosaures comme toi :mrgreen:

droopy
Dark hmpf

Messagepar droopy » samedi 24 mars 2018, 14h46

Ha,.mais ce sont les autres qui psychotent, tout juste si je ne suis pas pédophile !

droopy
Dark hmpf

Messagepar droopy » mercredi 28 mars 2018, 18h56

Catastrophique, cette marche blanche, le C.R.I.F. ne semble pas comprendre les dangers du communautarisme. Communautarisme dont les juifs sont par ailleurs victimes. Les volontés de la famille de la victime ne sont pas respectées, l'hystérisation est partout, chacun se recroqueville dans sa bulle de colère et de haine, et la fait exploser. Quelle tristesse.

wam
Chevalier servant

Messagepar wam » mercredi 28 mars 2018, 22h43

Tout est dit.
On peut ajouter que le crif est plus pro-sioniste que réellement représentant du judaisme de france.
Comme les abrutis de la ligue de défense juive...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

madboy
buvette

Messagepar madboy » jeudi 29 mars 2018, 09h11

Exact.
Par contre, je ne comprends toujours pas l'idée de mettre les élus en tête de cortège. Dans le cortège au milieu des citoyens ça aurait du sens. Dans le message "je suis parmi vous et pas devant vous.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

fancasmor

Messagepar fancasmor » jeudi 29 mars 2018, 23h16

sujet très complexe si on ne veut pas être taxé d'antisémite ou d'antisioniste..... c'est vraiment terrible en France aujourd'hui de ne plus pouvoir dire quelque chose contre un sujet qui porte sur la religion judaïque ou l'Etat Israélien

perso, je condamne avec fermeté le meurtre d'une femme de 80 ans à coups de couteau, mais je reste perplexe que le SDF l'ai tué au motif religieux (je veux pas dire l'autre mot :mrgreen: )

bref j'ai bien peur de que l'on va tomber encore dans un panneau

en tout état de chose, reposez en paix Madame, vous n'aviez pas à mourir de cette manière.

droopy
Dark hmpf

Messagepar droopy » mardi 01 mai 2018, 19h16

Les courageux encagoulés du black bloc, soi-disant antifascistes, mais employant les mêmes moyens de destruction. La bêtise humaine sous couvert d'idéolologie (?) me sidèrera toujours. :evil:

Retourner vers « Blablatarium »