Le coin des G@mers

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Là c'est quand même grave. Ils sont en train de nous dire que les déconnexions sont dues au fait que les joueurs ont des processeurs de marque différente. Ca ressemble un peu à du n'importe quoi :rolleyes:

Et la gestion des tricheurs est nul aussi...
Hier, je gagnais 3-0 et le mec a commencé à se mettre des buts contre son camp, résultat : match annulé :evil:

Bref y a du boulot, en attente des patchs et qu'ils mettent en place des serveurs de jeux dignes de ce nom !

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Une seule réponse : PS3 ou XBOX + Fifa 2010 ! :cool:
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

PC + PES 6... :smile:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Ca en fait du fric à claquer :neutral:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Moi, je joue sur PSP... :redface:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

FM 2010, j'aime bien ce jeu, un peu plus simple que la version 2009(sans toutefois retomber dans les versions"tout attaque" des première éditions).
Pour l'instant avec Rennes au bout de 16 matchs, je suis 5eme; Obligé de faire des tactiques à cinq milieux, sinon j'ai du mal. Résultat satisfaisant, bien que je me sois pris deux branlées contre Lyon 4-0 et contre Monaco 5-0.
J'ai vraiment du mal contre les équipes très techniques, il faut que je paufine. J'aime bien les conseils de l'entraineur adjoint ainsi que les nouveaux outils statistiques, ça aide à forger son équipe.
Une année de feu...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Défaite 2-0 à domicile face à Bdx dans le choc de la 21ème journée.

Défaite qui intervient juste après l'élimination en demie finale de la CDL à l'extérieur face à Toolose.

Je passe 3ème avec un match en moins et 2 points de retard sur le 1er. C'est très serré.

J'ai eu du mal avec Bangoura et Gyan partis à la CAN.

Niveau recrutement. Fegoulhi qui arrive l'année prochaine (fin de contrat) pour remplacer Leroy vieillissant mais toujours au top cette saison.

J'ai fait resigner Briand, Sow, Hansson et Kembo.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Y'a un petit jeune que j'ai racheté à Sochaux, Martin (contre 4M€ et Badiane tout de même...), qui fait du bon boulot en remplacement de Leroy dans ma partie. Sauf qu'hier, il a dû croiser Carasso dans une rue sombre : en vrac pour 9 mois...
Et comme j'ai vendu Leroy, je me retrouve à faire jouer Marveaux en MOC et Thomert en MG...
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

un truc un poil pas bien gérer, les autres clubs n'arretent pas de me demander des joueurs en pret en milieu de saison, des joueurs qui font parti de l'équipe type... Sinon Inamoto est plutôt dans mon équipe, même meilleur que Leroy en axial
Une année de feu...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Chez moi Leroy cartonne. C'est mon meilleur passeur.

Et Thomert vendu au PSG.

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

mon meilleur passeur est Marveaux suivi de Inamoto et bangoura(qui lui ne sait pas marquer de but). Je joue avec une seule pointe(Gyan ou Briand) Bangoura à droite et Marveaux à gauche et pour le moment mon ratio de buts est très faible.(dans beacuoup de match j'ai la possession, mon niveau de passe est pas mal) mais ça concrétise pas des masses. Je gagne bcp de match 1-0. J'aimerai bien améliorer ce point, histoire de pas stresse à chaque match.
Une année de feu...

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Perso, je joue toujours à FM avec 2 attaquants, j'ai eu trop de désillusions dans les versions précédentes le peu de fois où j'ai testé avec une seule pointe.
En plus, en associant Gyan et Bangoura, ça cartonne (Briand revient juste de blessure chez moi, pas encore eu l'occasion de voir ce qu'il donne).
Equipe type chez moi (en 422 Diamant): Douchez - Fanni, Hansson ou Aubey, Mangane, Echiejile ou Bocanegra - Lemoine - Sow ou Danzé, Marveaux - Martin (recrue) - Gyan, Bangoura

Contrairement à Damyrid, c'est en défense que je rame... Va falloir que j'investisse en DC et en DL gauche au mercato...
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Il faudrait que j'essaie en 4-4-2 en jouant en contre attaque(de toute façon je n'ai jamais la possession de balle à ce niveau).
En ce moment arrive le marcato d'hiver, des équipes sont sur Mangane et Fanni, je vais essayé de les retenir mais c'est chaud. Garcia essaie de me piquer Tettey, mais il peut aller... Mon Milieu def qui tourne à plus de 7(qu'est ce qu'il ratisse celui là) Ma tactique type:

[equipe]Douchez / Fanni , Mangane , Hansson , Makila/ Tettey / Cheyrou, Inamoto /Bangoura _____________ , _____________Marveaux/ Gyan [/equipe]
Une année de feu...

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

j'ai trouvé une petite astuce pour dépasser le nombre de prépareteurs dans le club(limité par les dirigeants). Mais c'est un détournement du jeu, donc pas forcément très joueurs pour ceux intéressé en spoiler
Le club limite le nombre de préparateurs mais pas d'entraineur de jeune, faite signer votre préparteur en entraineur de jeunes, puis une fois arrivé au club, refaite le signer un contrat de prépareteur, les dirigeants ne s'y opposeront pas(du moins dans une certaines limites peut être, j'ai ai rajouté deux comme celà
Une année de feu...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Fini... 3ème !

A 3 points du 1er et 1 du 2ème... Tendu jusqu'au bout. Mais bon, on est à notre place.

1. Bordeaux
2. Marseille
3. Rennes
4. Toulouse
5. Lyon

J'attends le tirage de la LDC.

Niveau recrutement.

Départs :

- Leroy (fin de contrat) : Excellent saison mais son physique baissait énormement.

- Pagis (fin de contrat) : Il a joué uniquement en CDL et en CFA. Il va signer à Amiens.

- Dembelé (2,5 Millions) : A Boulogne. J'aime pas.

- Boye (1 millions) : A Boulogne également. Il a pas le niveau.

- Camara (400 k€) : En L2.

Départs envisagés :

- Inamoto : Il a un gros salaire et ne joue pas beaucoup. Problème, personne n'en veut...

- Le Marchand : Pas terrible.

- Oniangue, Souprayen, Esteban, Bru : Je sais pas encore.

Les arrivées :

- Deco :biggrin; Et ouais, en fin de contrat, Deco signe au Stade Rennais. Il sera mon meneur de jeu.

- Fégoulhi : Fin de Contrat. Le remplacant de Deco.

- Ebondo : Fin de Contrat. Le remplacant de Fanni et son éventuel successeur pour l'année d'après.

- Alfred N'Diaye : Fin de contrat de Nancy. Gros potentiel.


Les souhaits :

- Un MOG pour suppléer Marveaux. Je suis sur Vincente de Valence mais il m'a l'air assez fragile...

- J'hésite à prendre un DG : Boca et Echiejle se tirent la bourre. Et le nigérian progresse rapidement...

- Garde tous les autres !

Objectif de la saison :

- Dans les 3 premiers.

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »