Ballon d'Or

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Ballon d'Or

Message par Beruberu »

Les 50 sont connus

Eric Abidal (Lyon uis FC Barcelone), France. Daniel Alves (FC Séville), Brésil. David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. Petr Cech (Chelsea), République tchèque. Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. Deco (FC Barcelone), Portugal. Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. Diego (Werder Brême), Brésil. Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. Michael Essien (Chelsea), Ghana. Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. Ryan Giggs (Manchester United), Galles. Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. Kakà (Milan AC), Brésil. Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. Paolo Maldini (Milan AC), Italie. Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. Raul (Real Madrid), Espagne. Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. Robinho (Real Madrid), Brésil. Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. ClarenceSeedorf (Milan AC), Pays-Bas. Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. Francesco Totti (AS Roma), Italie. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. David Villa (Valence CF), Espagne.


À vos pronos (même si on sait déjà que ce sera Kaka)...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Inzaghi... :cool:
Même si je pense que des six joueurs du Milan, c'est Kaka qui gagnera.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

ça serait logique que Kaka s'impose en attendant sans doute Messi pour l'an prochain. Mais que Henry soit dans la liste alors qu'il n'a pas joué la moitié de la saison prouve bien qu'il s'agit d'une récompense marketing :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ou alors que certains profitent de la moindre occasion pour taper sur Henry pour des raisons qui m'échappent.
Parce que dans la liste, y a aussi Eto'o dans le même genre.
Sans parler de Tevez, voire de Younis Mahmoud...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Eto'o d'accord meme cas qu'Henry - je rajouterais Maldini qui est là sur son nom aussi plus que sur sa saison.
Par contre Tevez avait fini en boulet de canon la saison dernière et l'irakien est là pour récompenser le vainqueur de la coupe d'Asie - assez logique.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Maldini est champion du monde et a gagné la LdC cette année. C'est essentiellement sur le palmarès que ça se jour donc il est le plus logiquement du monde nominé. Mais comme il va recevoir un ballon d'or honorifique pour sa carrière, il n'aura pas le ballon d'or de cette année...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Kaka, Messi, C. Ronaldo
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

sonic
Messages : 623
Enregistré le : samedi 23 septembre 2006, 19h17
Localisation : Paris

Message par sonic »

Pirlo

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

madboy a écrit :Maldini est champion du monde et a gagné la LdC cette année. C'est essentiellement sur le palmarès que ça se jour donc il est le plus logiquement du monde nominé. Mais comme il va recevoir un ballon d'or honorifique pour sa carrière, il n'aura pas le ballon d'or de cette année...


Je suis pas sûr...

Moi je vote KaKa!!!

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Kaka/C.Ronaldo
~ R4E ~

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Materrazi n'est même pas dans la liste? :eek: :biggrin;

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Jason Wade a écrit :
madboy a écrit :Maldini est champion du monde et a gagné la LdC cette année. C'est essentiellement sur le palmarès que ça se jour donc il est le plus logiquement du monde nominé. Mais comme il va recevoir un ballon d'or honorifique pour sa carrière, il n'aura pas le ballon d'or de cette année...


Je suis pas sûr...

Moi je vote KaKa!!!

il est champion du monde, il me semble...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Fitz a écrit :Ou alors que certains profitent de la moindre occasion pour taper sur Henry pour des raisons qui m'échappent.
Parce que dans la liste, y a aussi Eto'o dans le même genre.
Sans parler de Tevez, voire de Younis Mahmoud...



qui ca? :eek:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Irakien, champion d'Asie des nations...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

kaka en tte logique
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Répondre

Retourner vers « Football mondial »