La grande lessive

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

gné?
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

La Fifa a mis en garde la France contre toute ingérence du politique dans le football.
Ce qui est totalement idiot d'ailleurs à mon avis parce que si une fédé nationale se retrouve en défaut, d'après leurs statuts, c'est le ministère de la jeunesse et des sports qui assure la tutelle (le problème se pose en ce moment avec la fédé de volley qui est en gros déficit).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Fitz a écrit :
lupus a écrit :...Il considère qu'il est de son devoir et après réflexion...mouai, il a été plutôt incité à partir.

Donc la France exclue de l'Euro 2012 ou de la CdM 2014 ?


Encore faudrait-il être qualifié sportivement pour en être exclu ! Avec un mec capable de recruter Ciani, il faut s'attendre à tout !
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Tapie recommande Roux comme président de la FFF.

Pour une fois que je suis d'accord avec lui.

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

Enculé de tes morts !

Il a voulu dire quoi, là ? je suis un peu limité mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

?? Qui ??

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

On a perdu vicky! :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

?? Qui ?? :mrgreen:

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

C'est ce qu'a dit réellement Anelka dans le vestiaire à la deuxième mi-temps du match contre le Mexique. Source: Gilles Verdez. :eek:
Mais écoutez, ça veut rien dire sa phrase !

Sinon, allez les Bataves ! L'Espagne a la meilleure équipe du monde mais ça m'emmerderait de voir les Pays-Bas louper une troisième finale. Et ce, malgré le choix du poulpe.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

max a écrit :Enculé de tes morts !

Il a voulu dire quoi, là ? je suis un peu limité mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.


Au contraire : tout y est, Eros, Thanatos, c'est complet. Trop classe, l'Anelka !

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux aurait été la victime de nombreuses moqueries et vexations durant le mondial.

Ils disaient que le groupe était uni. Ils nous auraient menti. Alors que Gallas, Abidal, Evra, Henry, et Malouda, ont tous loué la solidarité du groupe France pendant la Coupe du monde, les supporteurs vont avoir de plus en plus de mal à les croire. Selon chezlesgirondins.com, Yoann Gourcuff aurait vécu un calvaire tout au long de l'aventure. Le site internet a reçu le témoignage d'un proche d'un joueur international évoluant chez les Girondins. " Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff 'la Nouvelle Star'. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus."

La même source, évoque une anecdote prouvant la division du groupe: "Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu."

Ce n'est pas la première fois que des tensions entre Yoann Gourcuff et certains cadres sont évoquées. Il y a quelques semaines, L'Équipe avait également relaté une scène étonnante de la zone mixte. Alors que Franck Ribéry arrivait dans la salle, le milieu de terrain bordelais, qui répondait à des journalistes, s'est plaqué contre les barrières, tel un premier de la classe qui laisse passer le caïd de l'école. C'était peut-être pour éviter de recevoir une petite claque sur la nuque.


Source: lesgirondins.com.

:lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Moi ça me fait juste pas rire du tout cette histoire.... :confused:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

c'est d'un ridicule assez abouti (le site en question est généralement bien informé). On dirait des collégiens en cour de récré...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

dworkin a écrit :Moi ça me fait juste pas rire du tout cette histoire.... :confused:

Moi non plus. Et pourtant le Gourcuff je ne le porte pas spécialement dans mon cœur.


Evra, Gallas, Anelka et Ribery

:lasortiecestparla:

Gallas est de toute façon fini.
Anelka n'a jamais excellé en EDF (en tout cas pas dans mes souvenirs)
Evra trop con et finalement on doit trouver aussi bon à ce poste. Au pire on a Abidal
Ribery, et bien il faudra s'en passer. Et ses contrats pub diminueront encore un peu. Pas grave.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

D'acc avec Dworkin, frenchwill et Beru, rien de drole là dedans, du ridicule, du pathétique surtout!
Et si c'est avéré, vraiment dehors les 4 débiles. Au revoir et pas merci pour tout... :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Football mondial »