[WC2006] divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Au fait, pour vos pronos : (vu dans OF)

Ne cherchez pas ! C'est l'Espagne qui va gagner la Coupe : Nostradamus l'a prédit : "Quand le 6è mois de 2006 arrivera à sa fin, le roi d'Espagne traversera les Pyrénées avec son armée (ses joueurs) vers le centre de l'Euope (Allemagne) La destruction et la défaite vont balayer leurs ennemis. Le roi reviendra triomphant, brandissant le Saint Graal (la Coupe du Monde)"
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est costaud ce que t'as fumé là Fitz... :mrgreen:
:pet: :pinguin:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est pour ça que j'ai raté l'apéro. :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Vive la France !

J'ai hésité à mettre ca dans la bête... :confused:
Classes les suisses. :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

wam a écrit :Vive la France !

J'ai hésité à mettre ca dans la bête... :confused:
Classes les suisses. :evil:


Quand tu mets tous les suisses dans le même panier, tu fais exactement la même chose que ce contre quoi tu t'offusque :wink:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

D'accord avec Arendil : Il n'y a que les suisses allemands qui sont racistes et réactionnaires :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oui, probablement, sauf que je serais surpris que des journaux francais aillent publier ca...
M'enfin je me trompe peut être.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

nanard
Messages : 373
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 11h49

Message par nanard »

n'empeche il y a huit ans tout le monde criaient" black blanc beur" et maintenant ces même personnes distingue les blancs et les noires j'ai honte pour eux en france beaucoup ne sont pas mieux que certain suisse donc ne jetons pas la pierre au ptit suisse

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

wam a écrit :Oui, probablement, sauf que je serais surpris que des journaux francais aillent publier ca...
M'enfin je me trompe peut être.


Non, mais tu fais l'amalgame entre les suisses et un dessin qui est passé dans je ne sais quel journal. Il y a surement autant de racistes en France que chez eux. Patrick Chene dans son article fait exactement le meme amalgame en souhaitant l'élimination de l'équipe suisse. :rolleyes:

Quand au dessin, il est certe de tres mauvais gout et certainement pas drôle, mais on est pas non plus obligé d'y voir du racisme. Si les joueurs de l'equipe de France étaient majoritairement blonds et que la suisse avait rencontré la suede, ils auraient pu faire le même. :wink: Ce qui n'empeche que çà n'aurait pas été drôle non plus...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

nanard a écrit :n'empeche il y a huit ans tout le monde criaient" black blanc beur" et maintenant ces même personnes distingue les blancs et les noires j'ai honte pour eux en france beaucoup ne sont pas mieux que certain suisse donc ne jetons pas la pierre au ptit suisse


C'est classique. Un français noir qui gagne est un français. un français noir qui perd est un noir. :rolleyes:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ceci étant valable dans tous les pays..

Mais en France je dirais plus "si tu gagnes, tu es français, sinon, non", peu importe la couleur..

ex : Mary Pierce... :wink:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

wam a écrit :Vive la France !

J'ai hésité à mettre ca dans la bête... :confused:
Classes les suisses. :evil:


Image
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

site de sports.fr
Le site de la Fifa saturé par la Corée


Après l'élimination de la Corée du Sud, une drôle de rumeur a vu le jour: si la Fifa recevait 5 millions de plaintes, elle ferait rejouer le match Suisse-Corée, où une main helvétique dans la surface n'avait pas été sifflée. Du coup, les Sud-Coréens ont innondé le site de la Fifa de mails, dimanche, en envoyant plus de 4 millions en une seule journée! " Nous avons détecté une attaque organisée en provenance de Corée et nous avons dû bloquer l'accès des messages à fifa.com pour protéger le site", a expliqué Pekka Odriozola ,porte parole de la Fifa. Il manque un million de mails, le match ne sera donc pas rejoué...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde".

kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.


http://www.cahiersdufootball.net/breves.php

:lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

nanard
Messages : 373
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 11h49

Message par nanard »

mdr

Répondre

Retourner vers « Football mondial »